hello les kawasakiste en zr

Démarré par vs2spiderman, 12 Décembre 2007 à 20:01:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vs2spiderman

Je me doutais que la k1200s allait faire valser. mais comme j'ai lu la k1200s c'est cher et je rajoute c'est un tue permi bientot les photos de ma petite. pour dire ma meilleur moto c'etait ma superbe 450 CB pas de freinage un gouffre à petrole une superbe tenue de route en ligne droite et un demarage aproximatif. bonne route à tous

pierô

Citationma meilleur moto c'etait ma superbe 450 CB pas de freinage un gouffre à petrole

Une vraie moto d'homme quoi... Pour les gros couill..... Euh pardon... Pour les gros coeurs...!  ;)

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citationma meilleur moto c'etait ma superbe 450 CB pas de freinage un gouffre à petrole une superbe tenue de route en ligne droite et un demarage aproximatif.

mais enfin tu as oublié le principal...  le programme d'allegement... pas de mousse dans la selle non plus.... :sifflet:  quelle selle??? :-D :-D

Citationun gouffre à petrole
ah j'ai toujours cru que c'était de la 98 ou de la 95 là dedans.... ok je sais je sais.... -> :dehors: :dehors2:

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polux83


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)