[ZR-7 Clignotants] pti probleme de clignotant qui ne fonctionne plus !!!

Démarré par lorenzo6.0, 12 Décembre 2007 à 15:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lorenzo6.0

bonjour et merci a tous pour l acceuil a l arriver sur le forum  :excellent: voila mon probleme j ai sur ma belle 2 clignotant a led a l arriere et 2 a ampoules a l avant sa fonctionnais tres bien sauf que sa allait un peu vite !!! et puis depuis quelque jours plus rien ne  fonctionne  ??? !!! et puis pendant que j y suis j aimerais metre un feux avec clignotant integrees sans enlever les autres ( car les autres sont pas trop vissible de l arriere  :-[!) merci a tous pour la reponse !!! ps deja 3000km  :motard:
elle est pas belle la vie !!!

flo_notte

Pour commencer tu a un Z ou une ZR-7? car la tu es dans la section Z et tu a mis en photo une ZR-7 ???
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maniak

Concernant tes clignos, la centrale clignotante d'origine n'est peut-être pas adaptée pour des clignos à LED. En tous cas, lors de la commande de ton feu AR avec clignos intégrés, tu devrais recevoir une nouvelle centrale clignotante. Et, non ne laisse pas les anciens clignos dessus ! Faignasse  :biggrin:
:V:
:V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lorenzo6.0

salut !!! moi faignasse ??? !!! pas glop !!! mais j vous en veux pas  :pastis:!!!c est juste qu il sont integree au carenage et si je les enleve reste gros trou !!! a plus !!!
elle est pas belle la vie !!!

Maniak

Bon ben alors t'es partiellement excusé...  :-D Tiens nous au jus quand tu auras reçu ton feu AR à clignos intégrés et la nouvelle centrale ;-) Pourquoi ne pas en profiter pour mettre des clignos à LED à l'avant aussi ?...

:V:
:V:


Sujets Similaires (5)