[ZR-7 Echappement] Comment faire pour trouver un pot d'occasion ?

Démarré par Trajan, 04 Décembre 2007 à 23:38:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trajan

et si les trou coincide , de depend de l'entraxe c'est ça?

donc sur la zr7 l'entraxe est 75, si j'ai un pot avec un entraxe 80, je dois repercer des trous, c'est ça?

et est ce que je peux negliger la taille du diametre du collecteur (61 mm) ou est ce que ça me posera des probleme lors de la monte. et dans ce cas y a t il  une astuce pour bricoler ça

rammstein80

je te parlais du collecteur, bha vaut mieu que ca coincide aprés les trous de fixation ca ne doit aps etre un problème je pense si t'as vraiemnt un doute  :photo: et on verra  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

#22
en fait...

il faut que ...



Rentre a l'interieur du pot



Apres, si la sortie du collecteur est trop longue tu peux la couper....

mais ce qui est important c'est ensuite de pouvoir fixer ton pot sur le collecteur



c'est pour ça qu'il faut parfois un ...



jette un oeil ici http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4239.0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 Oo: Oo: Clair, net et précis...!  Oo:

Comme quoi, quelques photos font toujours mieux qu'une dizaine d'explications... :incline: :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Izays808

Scorpion font des échappements bon marché, avec une bonne sonorité. (homologué, chicane amovible)

Les échappements de ZX-7R sont identique aux ZR-7. ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Trajan

oui j'avais vu pour les zx7r, y a aussi les zx9r (precedent post)
et j'ai vu sur une annonce que les zx10r 04-05 aussi.

y a le probleme de l'entraxe, j'ai du mal a visualiser ce que c'est, dans ton tuto cpg, tu laisse penser que si il ne sont pas les meme ont peux quand les monter.

et l'adaptateur ont le trouve facilement si on chope un pot d'occaz qui en est demuni?

Kawasien

Citation de: Trajan le 14 Décembre 2007 à 08:14:04
y a le probleme de l'entraxe, j'ai du mal a visualiser ce que c'est, dans ton tuto cpg, tu laisse penser que si il ne sont pas les meme ont peux quand les monter.

Regarde le 2ieme photo de CPG Imagine un triangle qui passe par tout les vis !!!

C'est bon tu suis ???

L'entraxe c'est la longueur de chaque coter de ton triangle

Pour le ZR7 C'est 75 mm

cpg



Pour l'adaptateur ...ben apres il faut voir avec les fabricants si il en vendent au detail ....ou bien en faire faire un par un tourneur...

en fait c'est soit le pot a les fixations prevues a la base soit il est livré avec l'adaptateur...

donc il faut prendre deux chose en compte  :
- le diametre de la sortie du collecteur de la zr7 qui doit penetrer dans l'orifice du silencieux
- la fixation des trois vis qui vont tenir en place le silencieux sur le collecteur...

et il te faudra aussi la bague pour le fixer sous le repose pied arriere

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redsky

Citation de: Trajan le 12 Décembre 2007 à 18:26:51
redsky, tu connais les ref de ton pot?
Qu'appeles-tu les refs ?
Quoi qu'il faut que je trouve ?       ???
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Trajan

redsky=>bah je sais pas il n'y a pas une plaque dessus avec les nom du modele ou un numero de serie

cpg et kawasien=> merci pour le truc de l'entraxe, j'etais loin d'imaginer ça.

rammstein80

et moi je sent le paté? bon c'est claire que cpg t'as assuré avec tes explications, y'a pas photos, enfin si là yen a , mais je voulais dire...bon vous m'avez compris  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Trajan

Mais non rammstein tu sent pas le paté, mais la c'etait special remerciement pour l'entraxe. une sacré epine dans le pied. lol

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)