salut le s et salut le n!!

Démarré par pnali, 11 Décembre 2007 à 23:56:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pnali

je suis tout nouveau et je passe de temps en temps pour me renseigner sur ma belle et donc je me permet de vous faire un coucou
brule ta gomme pas ton âme !!!

Maxi

Oo: un peu court le coucou !!

dis, on aime les détails ici, alors raconte nous ta vie, et celle de ta monture que même!!

sinon: cliques sur ce bouton pour tout savoir faire sur le forum, et être au courant des règles à ne pas enfreindre (pô sur de moi sur l'orthographe là Oo: ):


allez, bonne route sur le forum, et à bientot ! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien


pierô

Salut Pnali.....

Oui, en effet c'est un peu court... Oo: Oo:
Tu dois sûrement faire partie de ce genre de motard qui roule toujours et qui n'a pas le temps de papoter.... :-D :-D

En tout cas, bienvenue à toi et ta monture sur le forum.......ainsi qu'à ton SDS, qui a l'air de beaucoup t'aprécier, à voir comme elle s'accroche...! On dirait qu'elle est greffée comme un sac à dos.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pnali

comme dit precedement je viens de dunkerque j ai acquis ma moto en septembre "zr7 n gris de 2002 " acheté sur paris ça ma fait une petite ballade pour le retour c etait cool sauf pour le blouson de ma femme la chaine etait degeulassssse il y a eu des projection de graisse tres sales (des morceaux se decollé). :(
donc comme elle avait 29000 j ai attaqué la revision que j ai pu effectuer grace a se forum merci a vous!
*remplacement du kit chaine en demontant le bras oscillant pour les graissag c niquelle
*remplacement plaquettes arriere avec le liquide de frein
*changement des bougies
*nettoyage filtre à air
*vidange + filtre + lubrification divers
*mise en place d un guidon street
la prochainement peinture perso et finir mes jantes Oo: "" j en chie ""
voila mon histoire avec cette petite qui deviendra grande
brule ta gomme pas ton âme !!!

polux83


Papou


cpg

bienvenue a toi....

Mais ça ne serait pas encore un homme du nord ça.....!!! Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

:bienvenue:

et encore un chti !

a croire qu'il n'y a presque que cette moto dans l'nord...  :-D

tounepistols

 :bienvenue:  à toi et à ton brelon,

bon surf sur le fofo et bonne route  ;)

Maniak

Bienvenue !
Encore la mafia du Nord... dites les chefs, vous recrutez jamais dans le Sud ?!  :biggrin:
:V:

MrOunet

Citationun peu court le coucou !!
bah y avait moyen de faire plus court...

=>  slt

:-D :-D :-D

:bienvenue: à toi sur ce forum
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: pnali le 12 Décembre 2007 à 00:24:10
comme dit precedement je viens de dunkerque j ai acquis ma moto en septembre "zr7 n gris de 2002 " acheté sur paris ça ma fait une petite ballade pour le retour c etait cool sauf pour le blouson de ma femme la chaine etait degeulassssse il y a eu des projection de graisse tres sales (des morceaux se decollé). :(
donc comme elle avait 29000 j ai attaqué la revision que j ai pu effectuer grace a se forum merci a vous!
*remplacement du kit chaine en demontant le bras oscillant pour les graissag c niquelle
*remplacement plaquettes arriere avec le liquide de frein
*changement des bougies
*nettoyage filtre à air
*vidange + filtre + lubrification divers
*mise en place d un guidon street
la prochainement peinture perso et finir mes jantes Oo: "" j en chie ""
voila mon histoire avec cette petite qui deviendra grande

0(0 0(0 et les gars !!!  :sifflet: on est en force nous  >:D je vous avez dis de faire la concentre dans le nord  :sifflet: :-D


Citation de: Maniak le 12 Décembre 2007 à 18:59:21
Bienvenue !
Encore la mafia du Nord... dites les chefs, vous recrutez jamais dans le Sud ?!  :biggrin:

Je compte sur vous  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

welcome
bon j'ais dit qu'il y avait beaucoup de sudiste, mais entre Perpipgnan et Lille y a de la place encore ...
:sifflet:
:bienvenue:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pnali

re coucou tout le monde sa fait un momentque suis pas intervenu  sur le fofo mais je jete toujoours un oeil de temps en temps
petit changement de monture pour moi  je suis parti sur un zx9r de 1998 avec 38000kms une verte bien sur les + belles
si vous vous avez de bon com ou mauvais n hesité pas je suis preneur

gazzzzzzzz !!!!
brule ta gomme pas ton âme !!!

KFS-1

re- :bienvenue: le revenant...
jolie machine que tu t'es offert...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!


Sujets Similaires (5)

Démarré par juliooo


Démarré par pololesgaz88


Démarré par davis


Démarré par Rudydoon