[Photos] Side car insolites...

Démarré par cpg, 11 Décembre 2007 à 01:15:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

afin d'illustrer la sondage de Piéro

je vous propose de mettre ici des photos de side cars insolites vu sur le web....

Il n'est pas nécessaire d'avoir une grosse moto pour avoir un side...:





Le cote "utilitaire" n'est pas a négliger non plus...:





Pour répondre a une question existentielle..oui on peut prendre de l'angle avec un side... >:D



Mais sinon pour partir en vacance avec le bateau c'est pas mal non plus...



et certain sont quand même sympa..





Surtout quand ils sont bleus.... :sifflet:  >:D  :-D



et si en plus c'est un zr-7....







a vous.........!!!!






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon ...ben je vois que mon topic vous emballe autant que le sondage de piéro..... :sifflet:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

<D

prends-le avec le sourire cipidgi !
en pourcentage de topics désertés tu t'en sors bien quand même ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


pierô

Si si, moi j'adore....

Le Guzzi est simplement fabuleux  :-* :-* :-* La forme du baquet fait à la fois moderne et ancienne, le tracteur est splendide, et la couleur... 0(0 0(0 0(0

Un bon point aussi pour le scoot et le WW.....  :excellent:

Quant à l'attelage Honda... Oo: Oo: Oo: L'attirail est vraiment impressionnant... mais le pilote aurait pu éviter le short et les petites baskettes... :-\


La troisième photo me rappelle un truc de ce genre que j'avais vu en Roumanie, sauf que la moto était plutôt une mobylette, du style 88 Motobécane... :o Oo: Oo:


J'aime pas trop le panier associé au ZR-7, la forme est bof, mais c'est peut-être la prise de vue qui fait ça.... Par contre, il doit y avoir de la place là-dedans...



Moi j'aime bien le Side, je trouve que c'est une autre manière de rouler au grand air, un monde totalement différent du deux-roues, et pourtant qui a le même esprit de liberté et d'anticonformisme. (peut-être encore plus poussé à l'extrême en parlant du Side car...)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: piero le 11 Décembre 2007 à 22:48:57
J'aime pas trop le panier associé au ZR-7, la forme est bof, mais c'est peut-être la prise de vue qui fait ça.... Par contre, il doit y avoir de la place là-dedans...


+1

En plus ça doit être un veau avec ce truc visée a côté  :sifflet: :sifflet:

cpg

#6
bon ...y faut remotiver les troupes ?? ?? ?? ??

Alors voila.... >:D >:D >:D








sinon ..je m'en fou ...je continue mon trip tout seul...







encore un tite BMW







Ca c'est un truc de ouf...!!!





Vous avez dit hayabusa



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#7
le "truc de ouf" il s'affiche pas chef :(

l'hayabusa fait beaucoup moins méchante comme ça Oo:

et sur le BMW du début ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... franchement... les clignos sont immondes ..........



Oo:
edit: depuis quand les suites de petits points se réduisent à 3 points de suspension automatiquement Oo: ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 11 Décembre 2007 à 23:15:03



Oo:
edit: depuis quand les suites de petits points se réduisent à 3 points de suspension automatiquement Oo: ???

hier, moi il s'effaçaient carrement  :( je ne pouvais pas faire plusieurs lignes )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

#9
J'allais justement vous dire d'aller voir une photo d'une hayabusa trouvée sur le post des photos du Mototour sur moto-station :

http://forums.moto-station.com/showpost.php?p=1092387&postcount=36

Sympa, non ?
:V:

Maxi

Citation de: cpg le 11 Décembre 2007 à 23:27:07
Citation de: maximitsu1986 le 11 Décembre 2007 à 23:15:03
Oo:
edit: depuis quand les suites de petits points se réduisent à 3 points de suspension automatiquement Oo: ???
hier, moi il s'effaçaient carrement  :( je ne pouvais pas faire plusieurs lignes )

oui moi aussi ça a fait ça.. mais j'ai trouvé la parade.. tu mets 3 p'tits points espace 3 p'tits points espace 3 p'tits points espace ... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: Maniak le 11 Décembre 2007 à 23:28:36
J'allais justement vous dire d'aller voir une photo d'une hayabusa trouvée sur le post des photos du Mototour sur moto-station :

http://forums.moto-station.com/showpost.php?p=1092387&postcount=36

Sympa, non ?

j'ai mis le lien vers le message concerné... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

"Le truc de ouf"............ C'est vraiment un truc de ouf... 0(0 0(0 0(0 Oo:

Sinon, la BM Classic, j'adore...  :-* Le panier fait penser à un taxi vénitien, avec le pont en acajou laqué!  :biggrin: :biggrin: La grande classe...

Quant au FJR.... Gros boulot sur la carrosserie...!  Oo: Oo: Beau travail :pouce: Ca doit coller à la route c't'affaire.


Sinon, pour ma petite contribution, voilà le Side "spécial binouzzzzzes"......
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Je veux le même pour la concentre  <D <D 0(0 :sifflet:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Ou sinon, il y a aussi l'option "sport TT".... Ca, ça doit être bien fandard, et bien casse-gueule aussi. 0(0 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jpax

C'est sure,il y a des sides sympas voir meme délirants.Mais je n'ai jamais accroché,pour moi avec un side tu perds les avantages de la moto sans avoir les avantages de la voiture.Mais bon il en faut pour tout le monde

timstripes

Tiens Piero, voilà ce qu'il te reste à faire pour essayer la t301 ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

 <D <D Moi je trouve ça plutôt sympa comme idée... Faire un dernier voyage avec la torride musique d'un trois pattes à côté de ses oreilles...! :-D
Un enterrement de motard dans les règles de l'art, si je puis m'exprimer ainsi...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)