[Humour] Un un un un un un un un un un un ....

Démarré par MrOunet, 10 Décembre 2007 à 10:47:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Un topic complétement dingue mais juste pour voir où la curiosité des gens mène...  Si tu lis ce message, tu es donc le deuxième dans ce topic, donc, deux deux deux deux deux deux deux deux deux deux deux deux.... :-D :-D :sifflet:  Alors soyez beau joueur, vous ajoutez une réponse avec "deux deux deux deux" ou "trois trois trois" ou "quatre quatre quatre..." bref vous voyez quoi, ça dépend combien de curieux il y a avant vous...  que c'est con mais ca m'amuse et j'suis curieux de voir le nombre de curieux tient...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

c'est vraiment pour te faire plaisir  :sifflet:
deux deux deux deux deux deux deux deux
mais j'ai une question, dans le titre il y a 11 "un" dans ton example il y a 12 "deux" il faut le prendre en compte ou pas  ???



:dehors2:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

trois trois trois trois trois trois trois trois trois trois trois trois trois !

c'est très con !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

on est très cons


quatre quatre quatre quatre quatre quatre quatre quatre quatre quatre quatre quatre

tounepistols

bon ba je vais suivre (puisque je ne suis pas très inteligent, attention je n'ai pas dis con  :-D )
quatre il me semble que c'est cinq nan?

cinq cinq cinq cinq cinq cinq cinq cinq cinq cinq cinq cinq 


timstripes

Comme je suis très très très très très très très très très très très très très peu intelligent :


six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six six

Maxi

bah moi je rajoute rien, étant donné que je suis OBLIGE de lire tous les messages...
et je trouve celui particulièrement .................................................. inutile :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

modère donc, qu'est-ce que t'attends ?

Maxi

vous etes longs à la détente hein ...
ça fait je ne sais combien de fois que je vous ai dit que je peux pas !! :red:
j'ai pas la possibilité de modifier, suprimer renommer etc... les topics
je ne peux que constater, indiquer aux chefs les problèmes, et accueillir et orienter les nouveaux, demander de faire gaffe au langage sms etc ...
cpg and hotCmel only can hardly moderate :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


mister#5

 +1 maxi ca va finir à combien ca imaginez mil cinq cent cinquante et un, mil cinq cent cinquante et un , mil cinq cent cinquante et un
les pauves modos  :-D peut être un rappel à l'orde "une fois" :)

titi750

Citation de: maximitsu1986 le 10 Décembre 2007 à 14:28:16
ça fait je ne sais combien de fois que je vous ai dit que je peux pas !! :red:
j'ai pas la possibilité de modifier, suprimer renommer etc... les topics

Ben... Demande au chef le droit  :-D :-D :-D

Je continue ou je sors  :sifflet: :sifflet:

pierô

Sept Sept Sept Sept Sept Sept Sept Sept Sept....

C'est vraiment pour faire plaisir au Belge, pasque c'est vraiment sublissimement inutile comme post...
Sont fous ces belges...! Ca fait pas une semaine qu'il est là, et il met déjà le foin dans tout le fofo...
En plus, il squatte le topic "des plus grosses hontes"...!  :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

djbed

cent six, cent six, cent six, cent six, cent six, cent six, cent six, cent six, cent six ....  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

Maniak

:V:

cpg

effectivement ...un topic inutile qui sert juste a contribuer a la course aux post...

Donc on ferme ...

sauf si le big boss decide de le réouvrir.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)