[ZR-7 Demarrage] moteur noyer...!!!?aaaaau secourrrrre .

Démarré par karlosrs2, 13 Décembre 2007 à 19:17:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karlosrs2

bonjour a tous.
Nouveau forumiste et heureux propriétère d'1 zr7 depuis 1 semaine.
je suis 1 peu en galère.
Voila les faits : n'ayant pas lu tout les topics avant ma connerie je me suis acharner a vouloir la demmarrer apres 1 semaine sans roulager et la malgrer le starter et 20 essai d'allumage que dalle au début 1 amorçe de démarrage et sur la fin le cliquetie de l'alternateur. Aprés vérification des bougies ,de la batterie (éclairage et voyeur nickel prise de tension de celle-ci ok 12 v).
donc voila je pense l'avoir noyer alors que faire???
je sais y fait froid en ce moment mais j'voudrai bien en faire le soir en rentrant du taf bordel§§!!!!??
merci et a + v karlosrs2 :'(

jéjé et son zr7

salu,écoute éssaye déja ça de démarré avec starter sans accéleré car une moto se démarre sans tourné la poigné

karlosrs2

ok,
je vais charger la batterie également cette nuit car j'ai réperer qu' il ne se passe plus rien quand j'allume les feux ( bruit de l'alternateur 0 et le moteur n'est méme plus entrainer on dirait 1 abscence total d'allumage).
merci pour l'info je le ferai demain.  v  .


ps: je connai pas la technique de la poussette en moto si qql peut m'indiquer la marcher a suivre ! a+

pierô

#3
Salut Karlosrs2......


:bienvenue: parmi nous.....

Je pense que beaucoup de personnes sur le forum peuvent répondre à tes questions et t'aider à remettre ton brêlon en route, mais pour l'instant, personne ne te connait... Ce serait sympa de nous faire une petite présentation sur ce topic  pour que les membres te souhaitent dignement la bienvenue.


Voilà, tu as juste à cliquer sur "nouveau fil de discussion", nous trouver un titre original de présentation et nous faire quelques lignes sur toi et ta moto...

Et comme par magie, je pense que tu auras toutes les réponses que tu veux.... :-D


:V: :V:  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

CitationAprés vérification des bougies ,de la batterie

Aprofondi un peu ? Elles étaient trempées tes bougies ? y'avait de l'étincelle ?

Régle de base, triangle du feu, carburant (l'essence Arrive-t-elle correctement ?) comburant (Air, L'admission en air ce fait-elle correctement ?) et source de chaleur (Allumage Y a-t-il de l'étincelle aux bougies ?)

supernature

Salut et bienvenue à toi sur le forum,
Un truc tout con en cas de noyage de moteur :

Tu démontes tes 4 bougies et tu laisses sécher environ une bonne heure, histoire de laisse l'essence s'évaporer des cylindres.
Ca m'est déjà arrivé de noyer mon zr 7, j'ai appelé en catastrophe mon concess, et c'est la solution qu'il m'a donné.

Si ça peux t'aider!!!

@+

Gand

ah ouais, 1h ...
faut faire son sacré bourrin pour que ça mette 1h à s'évaporer ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polux83

pour la poussette , un peu comme une bagnole

tu te mets en deuxieme , la clef sur position centrale , le ptit bouton rouge sur on :sifflet: , le starter enclenché ,la poignée d'embrayage enfoncée à fond  et là tu te laisse descendre ou tu pedales comme sur un skate >/:< , et ensuite tu relaches l'embrayage

demarrage  ;)

par contre je te deconseille la premiere vitesse , blocage de la roue arriere  :-D

supernature

Citation de: Gand le 15 Décembre 2007 à 16:22:07
ah ouais, 1h ...
faut faire son sacré bourrin pour que ça mette 1h à s'évaporer ...

Sinon y'a la solution du briquet, si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!!!

Nan, en fait je dis 1 heure, pour que l'évaporation soit complète, tu vas pas t'amuser à laisser sécher 10 mn, ensuite ça démarre pas tu redémontes les bougies, nan nan nan........
Laisse1 heure au moins t'es sûr, qu'il n'y a plus rien.

timstripes

LE briquet c'est bien... Tu démontes les bougies et tu y mets le feu, c'est une bonne sol°, déjà fait ;)

pierre6110

Citation de: timstripes le 15 Décembre 2007 à 22:42:27
LE briquet c'est bien... Tu démontes les bougies et tu y mets le feu, c'est une bonne sol°, déjà fait ;)

un peu bourrin quand même nan ???  :-D

timstripes

BAH NON PAS DU TOUT  tu démontes les bougies les emmène à 2m de la moto, et c'est bon ...

cpg

et pour la "cuve" de la bougie...?  :(

Tu passes un coup de souflette ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

 :-[ désolé, c'est samedi soir... il faut le temps que ça percute  <D


Citation
et pour la "cuve" de la bougie...?

???

timstripes

DE t'façons, ça fait déjà une heure....  :-D :-D


Sinon, y a un truc que je faisais sur mon dr: starter à fond, robinet d'essence sur of, et kicker, kicker, 4 ou 5 fois, et c'est bon.. ça permet de vider le carburateur....  Je le fais parfois sur ma tromf...non non , y a bien un démarreur, je vous vois venir...

cpg

ben je sais pas comment ça s'appelle ...là ou tu visse la bougie ...si tu la sort trempé il doit bien y avoir de l'essence dedans a secher aussi non ...?

Je me disais que peut-etre avec une souflette on pouvait secher ...non ?

je dis une grosse connerie ou quoi ? (oui je sais c'est pas demain que j'aurais mon CAP de mécanique... :-[ )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: cpg le 15 Décembre 2007 à 23:52:43
ben je sais pas comment ça s'appelle ...là ou tu visse la bougie ...si tu la sort trempé il doit bien y avoir de l'essence dedans a secher aussi non ...?

Je me disais que peut-etre avec une souflette on pouvait secher ...non ?

je dis une grosse connerie ou quoi ? (oui je sais c'est pas demain que j'aurais mon CAP de mécanique... :-[ )

je suis pas trop en état, mais t'inquiète, c'est pas une connerie ;)

tu parles certainement du puit de la bougie, mais finalement, on aterit directement dans la chambre de combustion, donc la ou il faut souffler, ou laisser s'évaporer.


supernature

Citation de: timstripes le 15 Décembre 2007 à 23:41:09
BAH NON PAS DU TOUT  tu démontes les bougies les emmène à 2m de la moto, et c'est bon ...
<D <D <D <D <D <D <D <D

karlosrs2

Bon,ba j'ai essayer le briquet et le c4 et c'est repartie comme en 40. :biggrin: :'(
Non tréve de plaisanterie.
j'ai du tout simplement vider ma batterie car apres l'avoir recharger en "mode lent",et
laisser reposer 1 nuit elle est repartie nickel.
(les conseils pour un démarrage quand la moto est froide mon ete bien utile).merci a tous pour les diff info. a+.v


Sujets Similaires (5)