le bonjour d'un p'tit nouveau

Démarré par jpax, 09 Décembre 2007 à 10:43:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

Salut à tous,je débarque a l'instant sur le forum et ne sais pas trop quoi vous di re pour me présenter,si ce n'est que je suis de Guipavas(région Brestoise) 25 ans de permi moto et que la zr7s est ma 5éme machine (dans l'ordre 400 cbn,500xs,600gsxf,125 virago pour que maman puisse gouter aux plaisir de conduire une moto).
La machine:zr7s grise carénée de 2003 ,23777 km et la révision des 24000 km qui est prévue pour les vacances de NOEL

Kawasien


Maxi

salut ! et :bienvenue: parmi nous !

tu nous rejoins car tu as des questions? ou pour rien comme ça ?
quoi qu'il en soit tu n'es pas là de te désinscrire, car y en a qui sont incrits ici, dans le monde extérieur ils les cherchent toujours hein :-D
attention le fofo est une drogue :sifflet:

sinon: clique là dessuspour etre au courant de tout à propos du forum ;)


bonne route sur le forum, et à bientot :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djbed

Citation de: maximitsu1986 le 09 Décembre 2007 à 13:00:31
salut ! et :bienvenue: parmi nous !

tu nous rejoins car tu as des questions? ou pour rien comme ça ?
quoi qu'il en soit tu n'es pas là de te désinscrire, car y en a qui sont incrits ici, dans le monde extérieur ils les cherchent toujours hein :-D
attention le fofo est une drogue :sifflet:

sinon: clique là dessuspour etre au courant de tout à propos du forum ;)


bonne route sur le forum, et à bientot :V:

Gné ??
Bienvenue à toi et ton ZR7 gris ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


cpg

bienvenue a toi...

Bel historique motard... 0(0

J'espere que tu te sentiras a l'aise parmi nous...

Maxi, c'est le reveil qui est difficile ?
  ???  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83

bienvenue

bonne recherche , ici tu trouves tout ce que tu veux , c'est mieux que chez casto  :sifflet:


MrOunet

CitationCiter ce message
salut ! et bienvenue parmi nous !

tu nous rejoins car tu as des questions? ou pour rien comme ça ?
quoi qu'il en soit tu n'es pas là de te désinscrire, car y en a qui sont incrits ici, dans le monde extérieur ils les cherchent toujours hein Mr Green
attention le fofo est une drogue sifflet

sinon: clique là dessuspour etre au courant de tout à propos du forum Clin d'oeil
CitationGné ??

Je dirais même plus => Gné???  ai pas tout comprendu mais bon je suis sur que tu vas nous faire une traductionnification de la phrase qui déchire...   :-D

Sinon, ben  :bienvenue: à toi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

salut ! et  :bienvenue: parmi nous !  :biggrin: :biggrin:


Citationla zr7s est ma 5éme machine

Mais comment n'y as-tu pas songé plus tôt...?...? J'espère que tu te régale avec ce tromblon, et je suis sûr que "maman" doit en apprécier le confort à sa juste valeur...!
+1 pour le 500xs et le 600gsxf, qui sont de super machines, surtout le GSXF pour rouler...

Puisses-tu trouver ce que tu cherches sur le forum et en profiter pour nous raconter tes histoires de vieux briscard... (sur 25 ans de permis, t'en as bien quelques-unes qui doivent trainer dans tes souvenirs...!)... En tout cas, si tu veux des infos sur le ZR-7, tu as frappé à la bonne porte, je suis sûr que tu seras comblé...

Bonne route et prudence...  :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

bienvenue ici ;)


suis content d'écrire que j'ai compris maxi, qui n'est pas un éternel incompris ;)

Papou


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta belle

bon surf sur le fofo et bonne route   ;) 

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

bah si quoi.. desfois j'suis tellement longtemps collé à mon pc (sur le fofo biensur) que mes proches finissent par me demander des nouvelles :sifflet:

monde extérieur = en dehors de mon bureau <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shot74

ecuming the road

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)