[Zéphyr] Un Zéphir un peu "spécial"...

Démarré par pierô, 08 Décembre 2007 à 00:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Voilà, j'ai trouvé cette photo de Zéphir quelque peu modifié.... Pourtant, j'ai pas bu, mais ya comme qui dirait des trucs en double sur cette machine...!  Oo: Oo: Oo: 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

 <D <D <D <D C'est tellement gros que j'ai mi du temps a trover !!!!

0(0
adonf'sapassepas!!!

cpg

ben voila !!! pour ceux qui ont peur d'avoir froid l'hiver....  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

z c'est sur maintenant, tufélacoursotopic, pô bine

tounepistols

wahouuuuuuu! trop fort  0(0

eh ba mea quand j'étais petit  <D  mon papa m'enmenais aux coupes moto légende à montlery et tenez vous bien j'ai un 8 cylindres non pas avec une zepyr mais avec un 900 Z !  :-*


c'est tout bonnement magnifique !  :-*

Maniak

C'est pas pour les grosses tapettes ctengin !  0(0
:V:

pierô

#6
Citationz c'est sur maintenant, tufélacoursotopic, pô bine

Bon ben scuse hein.... Si j'te dérange j'arrête de poster... Personne n'st indispensable après tout...!  >/:< >/:< >/:< >/:<

Puis je vois pas trop ce que tu veux dire Martin... Tu me prend pout un gosse? Un frustré du clavier....?
Le jour ou je ferais une course quelconque, tu seras le premier informé en voyant un feu arrière de VERSYS s'éloigner.....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

CitationLe jour ou je ferais une course quelconque, tu seras le premier informé en voyant un feu arrière de VERSYS s'éloigner.....
Il y a du lynchage sur ce topic...

Pour en revenir au Zephyr, on peut faire la même chose sur une zr-7 ?  :biggrin:
:V:

timstripes

Citation de: piero le 08 Décembre 2007 à 15:52:58

Le jour ou je ferais une course quelconque, tu seras le premier informé en voyant un feu arrière de VERSYS s'éloigner.....

:necroispas: :necroispas:


un peu de nervosité dans l'air..... oups, j'arrête là, ciao !

manucrx


willl

salut a tous !!
je me permet de rectifie une petite erreur , c pas une zephyr , mais une z1000 ou z900 !!!
et vu la position des moteurs , je trouve que c un joli montage photos  <D <D <D <D <D

martinval

bah oui !!il est est passer ou le deuxième collecteur <D

kekenn



Sujets Similaires (5)