Deux motos au tas ..mais à l'arrêt... (très difficile à faire) La grosse honte.

Démarré par MrOunet, 07 Décembre 2007 à 23:47:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Ma première moto, enfin sans compter les caminos, walaroo et autres engins poussifs et crachant une fumée aussi bleue que nocive, c'était un GSXR1100...  Biau de chez biau, tout rouchh...  avec le pot yoshimura qui va bien et tout...  Le style d'engin qui à toujours l'air de passer à 200 même si tu t'traines à du 4km...  Bref, un joli missile sol-sol  :-D  Et pi un matin frisquet, je sors la bête du garage, je le fait doucement, son coeur dort encore  ;), je fait tourner le moteur et je retourne vers le garage pour le fermer.  Je ne me soucie pas de la machine, le groupe de garage est enfermé dans une cour fermée par une grille, donc je peux tourner le dos à la machine sans avoir peur qu'elle disparaisse.  Je mets mon casque, mes gants, ferme ma veste, puis je ferme la porte du garage et là au lieu de faire "vloum", un gentil bruit feutré, j'entends un crac sinistre...  Heu...  J'ouvre la porte et la referme et là le bruit est normal...  C'est en retournant à la moto que j'ai compris...  Ouin...   :'( n'est tombée...  Comme une quiche j'aurais mal mis la latérale??  Bref, moto au sol, j'ai peiné pour la redresser (c'était le matin tôt, j'dormais encore un peu) et puis j'ai vu les dégats...  Après ça je peux vous dire que j'allais toujours sortir la moto après avoir pris un café serré (mais très serré) et je terminais mon café en bouffant le marc dans le filtre... <D >/:<

Et la seconde fois, ben j'avais troqué mon GSXR contre un XX Black Bird Noir. Enfin j'avais plutôt troqué le XX contre un gros chèque (le vendeur y a vu que du feu, quel con, un bout de papier contre une moto et en plus il avait l'air content...  ok ok  :dehors: :sifflet:).  Bref cela fait deux jours que je l'ai, je frime comme une voiture de pompiers, je passe, je repasse, j'vais chercher du pain (le troisième de la journée 0(0) de l'autre côté de la ville (oui paske tu sais mon amour, leur farine là bas elle est bio  :sifflet:) et si j'me tenais pas j'aurais bien été faire pisser le chien en moto...  :biggrin:.  Et puis un pote me sonne pour me demander de passer chercher quelque chose chez lui...  Bon d'habitude j'y vais à pied, je dois marcher d'un bon pas pendant 10 grosses minutes mais ça me gêne pas.  D'habitude oui, mais aujourd'hui, qu'est ce que j'ai hein??  Ben un XX pardi...  Donc vu que je l'ai pas encore mis au garage pour la nuit, ce serait dommage de le laisser là tout seul dans la rue...  Je remonte, j'enfile ma veste, empoigne mon casque et mes gants...  Je suis en jean's mais je vous rapppelle que je vais faire un gros trajet que j'effectue à pied en 10 minutes hein...   Donc, jean's et Caterpillar de rigueur...  Fait froid, il tombe un petit crachin et une dame avec un landeau voudrait traverser...  Motard ET gentleman je stoppe la bête pour la laisser passer.  Bon elle est pas trop pressée hein, je dois poser mon pied au sol et ... et... meeeerttttttt....  keskisepass...??  Gnnnnnnnnffffff, pas moyen de retirer mon pied de ce pu******* d'en***** de pose pied de me*****...  Le sol se rapproche, je réalise que je suis le premier motard au monde à réaliser un exploit, à savoir user ma bande de peur jusqu'au bout, mais pas sur tout le tour du pinou...  Pas facile hein...  Je tire pour dégager mon pied droit (puisque c'est celui là que je voudrais poser comme cette connerie de moto file par là) donc plus je tire, ben plus elle part (loi de murphy aussi??) et de l'autre côté, je fais un espèce de balai avec la jambe gauche tendue pour faire contre poids, ainsi que, et là ça devait être magnifique à voir, le contre poids avec le casque...  <D <D <D :ptdr:.  Clac! mon pied se libère enfin mais trop tard, je peux juste me mettre debout, éviter de prendre la bestiole sur la jambe et accompagner le mouvement de chute...  Snif... :'(  A fait gros crâââc sinistre...  Premier reflexe, baisser la visière solaire de mon casque (joli reflexe hein  :-D) et puis, je sais pas comment mais je l'ai relevé tout seul comme si il s'agissait d'un Walaroo...  J'ai bien capté les mecs dans leurs caisses qui se poillaient...  Et la dame quand à elle, elle m'a reluqué l'air de dire "rha ces motards ils roulent tous comme des dingues" Alors que j'étais le premier d'une longue file à m'être arrêté pour qu'elle puisse enfin passer...  Et la dernière honte en date, vite vite j'suis pressé, suis en retard pour le taff, je chope ma veste, je saute sur la bête, je fonce entre les files, je fais un peu le kéké devant deux comiques en 125, mais en même temps j'trouve que j'ai quand même pas mal de vent dans le dos...  Et j'suis un peu à l'etroit dans ma veste...  Surtout depuis que je l'ai fermée au feu précédent...  C'est mon pull qui est mal mis et qui fait une "boule" ou quoi?  Bien vu c'était la veste de ma femme... :tache:  Elle mesure 1m65 pour 46 kg tout mouillé (ma femme pas la veste, faut suivre) et moi 1M91 pour 93 kg...  Tu parles que j'étais à l'étroit... Même si sa veste est grande pour elle (elle mets toujours deux GROS pull pour pas avoir froid, même en été, que toi tu rêves de rouler en t-shirt si ça faisait pas aussi mal si tu te ramassais)  Rhôôôô... :dehors2:  Je pense pouvoir déccrocher une première place dans le forum pour les plus belles hontes... si si...  Et vous??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

RRRHÂÂÂÂ... C'est dommaaaage.... Elle sont poilantes tes hontes, tu aurais dû les poster dans le topic fait n'exprès pour ça.....


Si un modo passe par là, il faudrait lui demander de déplacer ton post, ce serait cool qu'à côté de nos hontes à nous, les Belges ne soient pas en reste......! Puis comme c'est raconté, c'est encore plus poilant...

<D <D :excellent:




PS : Si tu veux être sûr de ne pas te gourrer de section, de topic, pour ne pas poster deux fois le même sujet ou pour trouver une info sur le fofo, tu peux utiliser la "fonction rechercher" en haut à droite de la page... C'est bien pratique.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

ah ben zut, le belge a pas vu le topic fait n'exprès pour ça...  modo???  tu peux déplacer mon post s'il te plait...  histoire que les belges soient pas en reste de honte...  je tiens à la première place...  ou en tout cas je veux pouvoir me battre pour... <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

j'ai fait un copié coller dans la section "honte a moto"...  ;)

Et donc je ferme ici....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)