Un cinglé au fossé...

Démarré par pierô, 30 Novembre 2007 à 18:56:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#20
Je ne cautionne pas le fait que le gars soit partis au fossé...Cela aurait pu effectivement avoir des conséquences grave...

Par contre n'oublions pas que les camionneurs sont en position haute et on une autre vision de la route que nous et parfois nous sauvent la mise...

Peut etre que devant lui il y avait aussi une bonne raison pour que le gars n'ai pas a passer...

Une fois je remontais une fille de voiture qui roulait au pas derrière un camion ...je roulais tranquille lorsque le camion met son cligno et se décale sur la gauche...

Ma premiere réaction ..."Le con ...il m'a pas vu et se met a doubler...!!!  :red:" donc je ralenti encore plus et arriver à sa hauteur il se rabat vers la droite me permettant ainsi de voir que devant lui un tracteur allait tourner a gauche.....

Ben du coup je l'ai grandement remercié en le doublant ..il m'a eviter un joli carreau
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: cpg le 30 Novembre 2007 à 23:56:19
Je ne cutionne pas le fait que le gars soit partis au fossé...Cela auriat pu effectivement avoir des consequences grave...

Moi non plus, mais étant donné qu'il n'y a que des dégats matériels, ça fait quand même sourire, avoue.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

un peu comme ton pote qui glisse sur un peau de banane mais qui se releve sans bobo...
Dans ce cas OK alors ...un peu... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

#23
Personnellement, je fais très souvent confiance aux routiers. En règle générale, ils ont une excellente vision de la route et ont un sens de l'anticipation et de la devinette assez développé...
Il y en a de moins cools bien-sûr, mais souvent, le routier est une valeur sûre à la conduite...

Si l'on prend garde à moto de se faire bien voir dans leurs rétros et de ne pas se cacher dans leur grand angle mort, ils sont toujours très courtois, ne prennent pas souvent de risques inconsidérés, et ils ont le don de te prévenir d'un danger et de savoir se faire comprendre.....

Bien-sûr, concernant cette histoire, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il avait raison de le mettre au tas, mais pour un risque pris, je pense que le type à la fiesta n'en fera pas courir aux autres pendant une bonne paire de kilomètres.... Je peux vous dire qu'il a dû mouiller la chemise...!
En même temps, le geste du routier n'était pas traitre, il a d'ailleurs mis son clignotant et n'a pas fait d'écart brusque pour faire mal.... L'automobiliste n'a vraiment pas eu de bons réflexes sur ce coup car il aurait largement pu éviter le fossé...

Mais quand on est manchot, borné et pressé, ça finit dans l'fossé....... :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: