[Achat Moto] Choix zr7 - besoin de Conseils

Démarré par tarmac08, 06 Décembre 2007 à 12:02:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tarmac08

Bonjour,

Je suis pret a acheter un zr7 d'occasion de 2001 avec 43000 km pour 2900 euros, mais je ne connais pas ce modele, et j'aurai aimé avoir kelkes avis, conseils techniques sur cette moto, savoir si ce modele est fiable,

Merci pour vos reponses.

Maxi

on est sur zr-7.org là .... alors non elle est nulle cette moto, vraiment rien dans le sac et elle perd des pièces après 25.000kms ..... :( à fuir absolument










0(0 0(0 <D je déconne (trop ???)

je laisse mes amis t'expliquer en détail (moi je suis au boulot là hein Oo:)

par contre: pourrais-tu s'il te plait nous faire une petite présentation dans la section .. euh ..... :?: ....... présentation :-D
http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0

merci !!  :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Bonjour a toi et binvenue parmi nous...

En tout premier lieux il est de coutume que les nouveaux inscrits fassent un présentation par ici : http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=12.0

Ensuite que dire pour répondre a ta question ?

oui la zr7 est une moto fiable au moteur robuste ....qui a fait ses preuves depuis qu'il existe...

Mais si tu veux des conseils pour la moto dont tu parles en particulier il nous faudra un peu plus de renseignements et peut etre une photo que l'on voit un peu l'état général...

Sinon parcours les pages du forum et tu verras que tous les utilisateurs sont plutôt ravis de leur belle...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

nniiiiiieeeeeeeeeooooooooonnnnn !!!!!  ça c'est moi qui grille cpg :-D

sinon +1 .. en fait pour toutes les infos dont tu as besoin, tu peux pas trouver mieux que de flaner un peu au fil des topics, en navigant de sections en sections ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

mouais ............ en même temps 13 " ....  :sifflet:

Sinon tu peux deja commencer par lire ce tres instructif sondage http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=867.0  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

Citation de: tarmac08 le 06 Décembre 2007 à 12:02:03
Bonjour,

Je suis pret a acheter un zr7 d'occasion de 2001 avec 43000 km pour 2900 euros, mais je ne connais pas ce modele, et j'aurai aimé avoir kelkes avis, conseils techniques sur cette moto, savoir si ce modele est fiable,

Merci pour vos reponses.

tout est d'origine sur ce brelon?  ???  elle est propre  ???  elle est bleue  :-[  (désolé)
donne nous des indices et on essaiera de t'éclairer  ;)

Marc

Pour moi sans indication elle est trop cher !

Afin de te donner une idée, la mienne : ZR7s grise de 2003 avec 30000kms + selle confort + platine et top case = 2950€.
Le tout très propre et suivi comme une horloge par un concessionnaire avec tous les papiers de suivi, et j'oubliais pour ce prix je l'ai eu chez un concessionnaire Kawa dans le 77 (je ne sais pas si je peux le nommer ? )

Bref comme dit plus haut il nous faut plus de détail pour te répondre objectivement.
Fervent utilisateur du libre pour sa fiabilité et sa souplesse (tout comme moi ;) )

HotCmel

Pareil elle me parait un peu cher  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

zr-7n bleue de 2003, 50000 bornes, entretien nickel, avec pot devil et top case : 2500€

ça me semble un peu cher ton prix ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

#9
en effet c'est cher quand même... mais en même temps elle est bleue, et nous savons tous que ce sont les plus rapides... :-D :-D 0(0 0(0 :sifflet:

message perso à ceux qui l'ont en bordeau... => bandes de jaloux.  ok je sors pas la peine d'me pousser... pfff :-D :-D :-D

CitationLe tout très propre et suivi comme une horloge par un concessionnaire
ah ben ça c'est un truc qu'j'ai jamais fait tiens... suivre une horloge...  Ca roule fort ou quoi?  C'est quoi la cylindrée??  Y a moyen de prendre de l'angle avec ça?  C'est quoi, allez dis nous, c'est coréen???  Chinois???  Allez dis le nous s'il te plaitheuuu   0(0 0(0 :-D :sifflet:

rhooo ca vaaaaa j'me casse... :-D :dehors2: :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

ATTENTION... Tu pousses le bouchon un peu trop loin mrounet....!  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

C'est un particulier qui la vent ?

Ci c'est un garage combien de garantie il fait ?

Y'a t'il des accessoire de monter dessus ? Ci oui les quelle ?

État des pneus ?

Les revissions elle en et ou ?

Répond a ces quel que petite question  et l'on pourra te répondre plus objectivement.

C'est un peu chère mais tu peut aussi négocier. Il y en plein des ZR a vendre 

tribalsroses

Je pense également qu'elle est un peu chère.
La mienne je l'ai acheté il y a 3 mois et elle est de 1999 avec 18500 km, pas tout d'origine  :sifflet: et garantie 3 mois pour 3300€
Juste pour te donner un ordre d'idée.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

JLF

Je trouve le prix correct si vendue par concession (donc garantie) et si la révision des 48000 àa bien été faite.
J'ai eu la mienne pour le même prix et même km. J'en suis satisfait. Les km pour ce moteur ne sont pas un problème, il est de conception ancienne et très costaud.
Faut voir l'état général de la bébête.
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S


Sujets Similaires (5)