Démarré par Kawasien, 06 Décembre 2007 à 21:38:44
CitationPerso je sais que je ne prendrai pas cette option j'aime bien pouvoir me servir du frein AR tout seul.
Citation de: piero le 06 Décembre 2007 à 22:02:35CitationPerso je sais que je ne prendrai pas cette option j'aime bien pouvoir me servir du frein AR tout seul. L'ABS n'est pas synonyme de de freins couplés avant-arrière... Lorsqu'il y a couplage des deux freins, ils appellent ça "dual-CBS" ou un truc dans le genre (chez Honda il me semble)... Donc tu peux très bien avoir un ABS avec un système indépendant sur les deux freins...
CitationPerso je sais que je ne prendrai pas cette option j'aime bien pouvoir me servir du frein AR tout seul. L'ABS n'est pas synonyme de de freins couplés avant-arrière... Lorsqu'il y a couplage des deux freins, ils appellent ça "dual-CBS" ou un truc dans le genre (chez Honda il me semble)... Donc tu peux très bien avoir un ABS avec un système indépendant sur les deux freins...
Citationune pan euro abs dual cbs...
Citationune pan euro abs dual cbs... ah je peux pas laisser passer ça... t'as vu à quoi elle ressemble cette baignoire... quelle horreur...
Citation de: YannGAUT le 07 Décembre 2007 à 10:06:31Pour moi faut déjà savoir utiliser les freins tel qu'ils sont sur la machine sans l'abs et là j'en apprend encore tout les jours (même après 5ans de moto).
CitationJe réponds "avec" mais c'est juste parce que c'est à la mode et que c'est un argument de vente pour une éventuelle reprise plus tard. Pour ce n'est que commercial quoi...
Citationet puis une bmw r1200r ou 1200gs sans abs ça serait dommage ....
Citation de: piero le 07 Décembre 2007 à 20:05:08Citationet puis une bmw r1200r ou 1200gs sans abs ça serait dommage .... C'est même carrément inconcevable, pis pour ta future machine, tu vas pas mégoter sur 7 ou 800 euros vu le prix de base d'une BM.....
Citation de: piero le 07 Décembre 2007 à 20:05:08Ceci dit, je te rappelle que le Che a roulé en Norton 500.... Tu devrais y penser pour ta future moto, mais alors, sans ABS celle-là...
Démarré par Quetza
Démarré par Furivax
Démarré par kapa93
Démarré par cpg
Démarré par pierre6110