Présentation

Démarré par MrOunet, 06 Décembre 2007 à 21:38:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Bon ben je vais faire comme on me demande hein, je me soumets aux lois... :sifflet:
Donc moi je suis Belge (le premier qui dit "une fois".... ->) je vis à Bruxelles où je suis chauffeur de bus (voir blog si vous le voulez, http://gregstib.skynetblogs.be).

Heureux motard (et donc des mouches plein les dents => ok facile) j'ai commencé en CB500 pour passer le permis, pi comme on m'avait dit de pas prendre trop gros pour commencer, j'ai pris une GSXR 1100 pendant 2 ans et puis je l'ai changée contre une CBR XX black bird noire (ça ne s'invente pas  ;)) avec laquelle je suis tombé lamentablement à l'arrêt...  LA HONTE du siècle... (premier reflexe, descendre ma visière solaire  <D)

Maintenant depuis un an je roule (presque) tout les jours en ZR-7 bleue (encore une) et je suis super content...  Bon, j'avoue c'est un peu court sur autoroute comparé à mes anciennes grosses bibiches, mais je fais beaucoup de ville et franchement, un vrai vélo... (en mieux quand même).

Sinon.. heuuu, ben je viendrais bien à la concentration, mais ça ira pas...  Ceci dit, je supose qu'il y en aura d'autres?? Hein hein??!!?

Si z'avez d'autres questions n'hésitez pas...

Ah oui, tout fou d'avoir trouvé ce site, chouette ambiance, et heu, pour ce qui est du pied tendu dans le retros je ne l'ai fait qu'une seule fois, promis... même si il le méritait!

Et je dois dire que ça fait un bien fou de "punir" ce genre de mec qui te serre exprès pour te foutre par terre...  Rhooo bon ca va j'le ferais plus promis... :-[
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien


pierô

Salut mrounet.....


:bienvenue: :bienvenue: :biggrin:

Bienvenue, tu es ici chez toi... J'espère que tu t'y plairas, que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin et que tu sauras aprécier l'ambiance conviviale du forum...

Ca doit faire un peu bizarre de passer d'un XX au ZR-7, mais au moins, tu es moins tenté d'allumer... C'est tellement facile avec cette machine... :-\



Donc, bon surf sur le fofo, bonne bourre sur les routes belges, avec prudence bien-sûr.... Et évite les rétros à l'avenir...  ;) <D <D





Pour la concentre, ya pas de soucis si tu veux venir.... Plus on est de fous, plus on rit. On t'accueillera avec grand plaisir...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

salut mrrrounet !! et :bienvenue: parrrmis nous !!

tiens cliques là dessus quand t'as un moment, afin de tout connaitrrrre sur le forrrrum (les rrrrègles etc...)


bonne rrroute alorrrs sur le forrrum !!!!  eun' foé !!!

<D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

bienvenue avec des frrrrites une fois !
colonel bude, canal ZR7 historique

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

:bienvenue: collègue chauffeur ;)

Alors on roule avec quoi par chez vous ? VanHool je penses ???

pierô

Attention, quand deux chauffeurs de bus se rencontrent, ça cause gros cube.... Ca rigole pas dans l'métier..... :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

CitationAlors on roule avec quoi par chez vous ? VanHool je penses Huh?
Ben voui...  Enfin pas mal de brol.  Encore quelques vieux Vanhool A500 et A300, des johnkeere, des A308 (mini bus), des AG300 (articulé) et surtout des nouveaux A330.... Rhaaaa le pied...
Merci à tous pour vos messages de bienvenue...  J'le savais que c'était un ch'tit forum sympatoch... (bon sauf les deux ou trois qui on quand même balancé le fameux "une fois"  :biggrin:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

CitationCa doit faire un peu bizarre de passer d'un XX au ZR-7, mais au moins, tu es moins tenté d'allumer

Ben pour être franc,, c'est vrai qu'au début j'ai vite eu l'impression d'me trainer, la triste impression d'être sur une Camino (avec refroidisseur liquide attention) ou un Peugeot 103  :-D (vais me faire plein d'amis en un seul message moi...)  Mais bon,  c'est vrai que la XX était une super bécanne mais elle m'a valut une supepr amende aussi...  Hum, j'ai poussé un peu beaucoup et j'ai eu droit à ma photo...  27* aie...  presque 28*...  Ouille...  Et puis la juge (c'était une femme) elle m'a dit en entrant qu'avec mon affaire on allait faire un exemple... gloup...  Par contre quand elle m'a demandé si je me déplacais toujours comme ça à fond j'ai dû résister pour lui dire "attends madame, t'es folle ou quoi, j'en avais encore sous l'coude hein...  à fond, pfff n'importe quoi hein..." :-D :sifflet:  Ok ok, ça va j'déconne, c'est bon je sors...  Mais entre les trois (gsxr, xx et zr) ben pour le moment c'est le zr en ville et route la xx me manque un peu quand même...  Prochain achat.. bah un zr-7 bleu (oui le même et alors??!!) :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

tu peux faire deux citations dans le même message si tu veux ...cela évite les doubles post ..  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

bienvenue a toi mrounet bonne route
2 fois :sifflet:
désolé :dehors:
:V: :motard:
ecuming the road

tounepistols

 :bienvenue: à toi le belge !!!  :biggrin:

tiens tiens tiens, ne serai-ce pas une zr7 BLEUE  :-*  :-*  0(0  :-D

bon sinon j'amerai bien savoir si tu as tout d'origine, de quelle année elle est, combien de bornes, es-ce que tu peux faire des envois de bières belge par courrier  :-D  ...

voilà aller bon surf sur le fofo et bonne bourre sur les routes belges  :motard:


MrOunet

Citationbon sinon j'amerai bien savoir si tu as tout d'origine, de quelle année elle est, combien de bornes, es-ce que tu peux faire des envois de bières belge par courrier

Je suis un peu (beaucoup trop d'après ma femme) collecionneur, donc, mes véhicules sont (et restent) fidèles à l'état d'origine (même si un petit pot Yosh par exemple me ferait plaisir pour Noël  :sifflet:)

Donc, oui la moto est d'origine, année 1999, 12 000 km (le mec roulais pas vraiment :))...  Et dire que je voulais acheter une petite 125 pour la ville et uniquement la ville...

Heu pour ce qui est des envois de bière belge par courrier, ça peut s'arranger...  Ou alors du troc bière-pastis ou biere-bordeau (au hasard je préfère le bordeau.. j'ai dis au hasard hein :-D :sifflet:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)