Présentation

Démarré par MrOunet, 06 Décembre 2007 à 21:38:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Bon ben je vais faire comme on me demande hein, je me soumets aux lois... :sifflet:
Donc moi je suis Belge (le premier qui dit "une fois".... ->) je vis à Bruxelles où je suis chauffeur de bus (voir blog si vous le voulez, http://gregstib.skynetblogs.be).

Heureux motard (et donc des mouches plein les dents => ok facile) j'ai commencé en CB500 pour passer le permis, pi comme on m'avait dit de pas prendre trop gros pour commencer, j'ai pris une GSXR 1100 pendant 2 ans et puis je l'ai changée contre une CBR XX black bird noire (ça ne s'invente pas  ;)) avec laquelle je suis tombé lamentablement à l'arrêt...  LA HONTE du siècle... (premier reflexe, descendre ma visière solaire  <D)

Maintenant depuis un an je roule (presque) tout les jours en ZR-7 bleue (encore une) et je suis super content...  Bon, j'avoue c'est un peu court sur autoroute comparé à mes anciennes grosses bibiches, mais je fais beaucoup de ville et franchement, un vrai vélo... (en mieux quand même).

Sinon.. heuuu, ben je viendrais bien à la concentration, mais ça ira pas...  Ceci dit, je supose qu'il y en aura d'autres?? Hein hein??!!?

Si z'avez d'autres questions n'hésitez pas...

Ah oui, tout fou d'avoir trouvé ce site, chouette ambiance, et heu, pour ce qui est du pied tendu dans le retros je ne l'ai fait qu'une seule fois, promis... même si il le méritait!

Et je dois dire que ça fait un bien fou de "punir" ce genre de mec qui te serre exprès pour te foutre par terre...  Rhooo bon ca va j'le ferais plus promis... :-[
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien


pierô

Salut mrounet.....


:bienvenue: :bienvenue: :biggrin: