[Z 750 Information] Prix Z750

Démarré par klemonnier, 06 Décembre 2007 à 15:22:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

CitationEt personne d'autres qu'Azazel n'a acheté du neuf ?
ben ils vont pas être en rupture de stock chez Kawa 
C'est quand même une des motos en top 5 des ventes depuis 2004...  :-D
Bonne route en tous cas avec ton nouveau joujou ! (et change moi le pot s'il te plaît)
:V:

klemonnier

Citation de: Maniak le 08 Décembre 2007 à 14:13:07
Bonne route en tous cas avec ton nouveau joujou ! (et change moi le pot s'il te plaît)
Je le trouve pas si moche ce pot, et puis, si je dois le changer, ce sera pour un cobra (aaaaah mon cobra sur mon Zr7  :-* ), mais je sais pas si ils en font pour les z750 2008, j'irais voir...
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Alors, je vous transmets la meilleure proposition pour l'instant que j'ai pour:
un Z750 ABS 2008 avec en option:
-un saute-vent
-les tampons Top-Block
-support de plaque Ermax (ou top-block + mini cligno, j'hésite  ???)
-tapis réservoir bagster

Total clés en mais (frais d'immat' etc.):    7850€
à suivre...  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

ok tiens nous au courant ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Je oense lui demander 7800€ avec la modif' des clignos avant à la place des veilleuse faite (ça leur coûte quoi? 1/2 de Mo maxi?). Mais déjà le concess' chez moi a très difficilement baissé à 7850€ (au départ il me proposait 8200e (au lieu de 8436€ si il additionnait tous les accessoires etc.)
Si il est ok pour 7800€ (pour 50€ je pense pas qu'il va chipoter), ça fait du 7.5% de remise.

Pour ceux qui habite près de St Nazaire, j'avais conacté West Moto 44 (en damndant Samuel)si il y en a que ça intéresse, il me proposait au final 7800€ avec les accesoires précédemment cités (c'est pas un concess' Kawa, il fait Suzuk' et Honda, mais il peut avoir...)
Brûle la gomme, pas ton âme!

timstripes

T'es sûr de vouloir une Z, et neuve... elle va décôter très vite car la presse est moins bonne qu'avant à son sujet  :(

klemonnier

Z oui et 2008 car je la veux en noir et elle est plus belle (je trouve) que la 2007 à cause du cadre qui est lui aussi noir.
Et puis, j'ai pas l'intention de la revendre l'année prochaine.
;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

ça y est, le bon de commande vient d'être signé  :houra:

Récapitulatif:

Z750 ABS noire......................7699€
options:
Saute vent Ermax.......................92€
Patins Top Block........................206€
Support de plaque Ermax.............148€
Tapis de reservoir Bagster.............94€
Gravage SRA...............................60€
+ modification avec les clignos à la place des veilleuse:
Frais d'immatriculation.................197€

Total......................................8496€


Achetée à ..............................7890€

Voilà, y'a plus qu'à voir l'assurance maintenant (apparemment, la moins chère que j'ai trouvé c'est FMA).

Livraison dans une dizaine de jours  :'(
ça va faire du bien  :motard:, moi qui ai vendu mon ZR7 depuis fin novembre et qui n'ai plus rien depuis  :-\
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

felicitations on attend de voir les tofs  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

 :excellent:

profite bien de ton nouveau brelon  :motard:

Citation de: Hotcmel le 29 Janvier 2008 à 20:02:21
felicitations on attend de voir les tofs  0(0

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 29 Janvier 2008 à 20:03:42
:excellent:

profite bien de ton nouveau brelon  :motard:

Citation de: Hotcmel le 29 Janvier 2008 à 20:02:21
felicitations on attend de voir les tofs  0(0

+1

+1  et ça veut pas dire ..."la poignée dans le coin tout le temps...."  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

ça y est  :houra:je l'ai depuis mardi 16h et................... ça fait du bien :motard: après 3mois sans moto
je ferais un autre topic pour vous donner mes impressions et je posterais des photos plus tard (j'avais que mon téléphone et il manque encore le support de plaque :'().
Brûle la gomme, pas ton âme!

pierô

YEAH....!  :biggrin:

:houra: :houra: :houra: :houra: :motard: :motard: :motard: :motard:

Tu es maintenant   ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

la classe !

vivement les photos !

donc en fait, ton concess est revenu de 40€ sur le prix qu'il te proposait ?
tu disais l'avoir a 7850€, vouloir la négocier à 7800€, et au final, tu l'as eut à 7890€ ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

klemonnier

En fait il a bien maintenu le prix annoncé: c'est moi qui lui ai demandé en plus le gravage pour le même prix, mais là il n'a pas voulu, il m'a fait quand même un geste dessus et me l'a compté à 40€ au liue de 60€ d'où les 7890€ au final (7850+40) ;)
ça m'a été difficile de négocier plus, quand le concess' m'a vu il m'a dit: "ah oui, c'est vous, la négociation avait été apre". Je pense avoir obtenu un bon prix (de toute façon je n'aurais pas obtenu mieux chez ce concess' et je voulais pas aller à "pétaouchnoc")

Pour l'assurance je suis resté à la matmut, (j'ai tout d'assuré chez eux), et puis comme la mensualisation n'est pas payante, il sont quasiment au même prix que les autres mensualisés.
Brûle la gomme, pas ton âme!

davidles

 :pastis: :bravo: prends bien du plaisir avec ta nouvelle moto !!!
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

vince5570

j'ai acheté la mienne , ici au mois de janvier . ( Salon de la moto à bruxelles aidant ) . Et comme ils vendaient pas grand chose  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Elle était affichée à 7690 € avec ABS . :-\
Offre spéciale salon , déduction de l'abs pour arriver au prix de la non abs = 7190€ :biggrin:
puis le concess a fait une remise soit en cash soit en bon d'achat pour une valeur de 600€ 0(0
Prix de ma brêle  6590€ :-D :-D :-D
Motard prudent , motard longtemps .

olric

oufti le prix salon!!! Bien belle remise que voila. La moto est de chez gepa?


Sujets Similaires (5)