[Outillage] : entretien de la chaine

Démarré par beber, 05 Décembre 2007 à 17:13:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobysteller

deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

klemonnier

Un bon gros déterrage  :-D
Bon alors est-ce qu'il y a des utilisateurs de Kettenmax pour me dire si ça vaut le coup  ??? ou pas car je suis bien tenté par un AG sur un autre fofo.
Alors vos avis:
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

jpax

Citation de: klemonnier le 07 Octobre 2009 à 10:41:38
Personne alors?  :'(

Faut croire que non  :biggrin:

Autrement si tu veux plus être embêté avec ta chaine,fais comme moi passes au cardan  :sifflet:  :dehors2:

aymeric70

Citation de: jpax le 11 Octobre 2009 à 11:34:26
Citation de: klemonnier le 07 Octobre 2009 à 10:41:38
Personne alors?  :'(

Faut croire que non  :biggrin:

Autrement si tu veux plus être embêté avec ta chaine,fais comme moi passes au cardan  :sifflet:  :dehors2:

Ou à la courroie :-D :dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Pas d'autres propositions plus serieuses  :sifflet: ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: MAMOU le 05 Décembre 2007 à 19:19:05
Citation de: YannGAUT le 05 Décembre 2007 à 18:37:03
http://terrot.dijon.free.fr/Div/

le "kettenmax" du pauvre  et pis au moins on utilise pas les mêmes brosses pour nettoyer et graisser la chaine.
<D <D <D
Super comme truc  merci Je cherchais une bonne graisse argh faut chercher encore et encore mais au moins ton astuce ! un dieu ! >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Gand

le kettenmax, ça m'a tout l'air d'être une invention pour cosmonaute paresseux, ça donne un résultat pareil ou moins bon qu'avec des outils "à la mano" pour plus cher ...
mais ça donne bonne conscience

pour nettoyer ma chaine, j'utilisais 4 feuilles de sopalin, un vieux pinceau, une vieille brosse à dent et un pulvérisateur (de produit à vitre) plein de kerdanne (maintenant, j'ai un scottoiler ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

très franchement, j'ai installé un scott oiler, et je pense qu'il n'y a pas mieux pour la chaine.  Elle tout le temps graissée, la graisse étant "liquide", les crasses ne restent pas dessus, et depuis juin je n'ai pas eu à intervenir sur la chaine.  Elle est propre et graissée...

Et quand on voit le prix d'un scott oiler et le prix d'un kit chaine, sachant que tout les nettoyages du monde ne peuvent pas doubler son espérance de vie alors que le scott oiler le fait sans devoir s'en soucier, j'ai pas calculé longtemps...  Ah oui, petit détail, ma moto dors à l'intérieur sur du carrelage blanc, et pas de trace de graisse... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Citation de: MrOunet le 19 Décembre 2009 à 13:35:30
  Ah oui, petit détail, ma moto dors à l'intérieur sur du carrelage blanc, et pas de trace de graisse...


Ah ouaaaiiis....!! Tu vas vraiment devenir motard toi hein. Vous en connaissez beaucoup vous, qui rentrent la bécane dans l'salon...?  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

pas dans l'salon, dans le hall... et ne fait pas ton innocent, tu le sais très bien... il me semble même que ton versys a profité de ce petit espace...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

#31
Citation de: beber le 05 Décembre 2007 à 17:13:48
j'ai trouvé ca en trainant sur le net, quelqu'un connait / utilise-t-il ?
http://www.kettenmax.com/de/index/index.asp

Je pense bientôt comander le kit "premium", si certains parmis vous utilisent ces produits, je suis preneur de vos avis  ;)

le lien ne marche plus!

File Not Found - Datei nicht gefunden
The requested URL was not found on this server.

Die gewünschte URL wurde auf diesem Server nicht gefunden.


Citation de: MrOunet le 14 Janvier 2010 à 23:29:13
pas dans l'salon, dans le hall... et ne fait pas ton innocent, tu le sais très bien... il me semble même que ton versys a profité de ce petit espace...  :-D :sifflet:
vous avez fait quoi?  :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: Piloux le 20 Avril 2011 à 03:54:52
Citation de: beber le 05 Décembre 2007 à 17:13:48
j'ai trouvé ca en trainant sur le net, quelqu'un connait / utilise-t-il ?
http://www.kettenmax.com/de/index/index.asp

Je pense bientôt comander le kit "premium", si certains parmis vous utilisent ces produits, je suis preneur de vos avis  ;)

le lien ne marche plus!

File Not Found - Datei nicht gefunden
The requested URL was not found on this server.

Die gewünschte URL wurde auf diesem Server nicht gefunden.

c'est réparé..

clique sur l'image

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux


c'est réparé..

clique sur l'image


[/quote]

Le gadget de M*****! yen a qui aiment :-D les chateaux de sable !  <D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 20 Avril 2011 à 16:55:05
tu l'as essayé..?
je prefere nettement le lien ou le mec prepare ça avec un bidon qu'il decoupe deja au moins je sais ce que je fais c'est à dire je fais pas joujou avec le beau jouet lol
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)