Un lorrain en plus sur le forum - ZR7 trouvée !!!

Démarré par gvosnet, 05 Décembre 2007 à 16:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

 :bienvenue: et bonne chance pour tes recherches ;) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

banbious


gvosnet

#23
Et bien ça y est ! J'ai trouvé ma nouvelle monture !!!

C'est donc une ZR7 N bleue (forcément  ;) ) de 99. Acheté d'occasion à une 30aine de km de chez moi.
Un peu plus de 40 000km. Très bon état, elle est nickel, jamais chuté. Sabot moteur, pot IXIL, saut de vent, guidon street bleu, passage de roue.
Bon, je ne l'ai pas encore vraiment, le mec va lui faire mettre des pneus neufs et changer les plaquettes demain. Je dois la récupérer le week-end prochain normalement. On a déjà rempli les papiers, barré la carte grise, etc.

Bref, fin heureux !!!  0(0

Donc la mission du moment, c'est faire les boutiques pour trouver un casque, un blouson, des gants, des pompes, etc.
J'ai déjà ma petite liste :
Casque : Scorpion EXO-1000 (enfin si la forme convient à mon crâne).
Blouson : Bering Helium.
Pompes : Alpinestars GENE Sympatex.

Heureusement que c'est bientôt mon anniversaire....  :-D

cpg

 0(0

content que tu ais trouvé ta belle...

elle etait a combien ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

quels pneus ? et quelles plaquettes ?


ç'a son importance ;)

coyote 63


gillou


gvosnet

Pour le tarif : 2500€. Etant donné le kilométrage et les modifs faites sur la bécane, j'ai trouvé ça correct comme prix. Et surtout, c'était à 30km de chez moi, donc quasi aucun frais pour aller la voir et pour la récupérer.

Pour les pneus et les plaquettes, aucune idée. Il m'a dit que c'était des pneus sport "qui chauffent vite". Après, vu mon niveau, je ne suis pas sûr d'être capable de faire la différence entre des bons pneus et des très bons pneus... :sifflet:

HotCmel

felicitation !!

tu peux venir a la concentration du coup  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

 :bienvenue: sur le fofo, félicitation pour l'achat
(ouais bon elle est bleu mais ça reste une ZR7)  et bon courage avec la progéniture
bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

il y a un topic pour les pneus ca te donnera une idée, savoir si ce sont des bouts de  bois ou des chewing gum  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)