[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 13:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SULPITZ

Citation de: blueyes le 14 Mai 2008 à 10:30:49C'est à voir et à tester.

Maintenant pour être honnete, l'allemand a du mal avec notre langue; il vaut donc mieux parler allemand couramment pour éventuellement organiser qqchose avec eux


Ouais, ben je pense que c'est une des premières choses que je vais tester!  :)

C'est exact, mais de ce coté la, j'ai pas de problème vu que j'ai habité pendant plus de 20 ans en Allemagne et que j'y travaille toujours! Je pense que ca doit être très intéressant d'échanger les connaissances concernant les ballades... les routes sont très sympa du coté de Todtnau et Feldberg! 0(0

blueyes

Citation de: cpg le 14 Mai 2008 à 23:16:24
blueyes ...tu as la fonction modifié si tu as un soucis avec tes messages  ;)

et si tu pouvais un poil reduire ta signature...( max 80 pixels de haut...) Merci... :)
c'est vrai oui..... mais où avais la tete ???  <D
Ok je reduis
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

J'ai réduit !
mais bon.... moins en "formes" ma belle alsacienne !  <D <D
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

Citation de: SULPITZ le 15 Mai 2008 à 00:58:25
Citation de: blueyes le 14 Mai 2008 à 10:30:49C'est à voir et à tester.

Maintenant pour être honnete, l'allemand a du mal avec notre langue; il vaut donc mieux parler allemand couramment pour éventuellement organiser qqchose avec eux


Ouais, ben je pense que c'est une des premières choses que je vais tester!  :)

C'est exact, mais de ce coté la, j'ai pas de problème vu que j'ai habité pendant plus de 20 ans en Allemagne et que j'y travaille toujours! Je pense que ca doit être très intéressant d'échanger les connaissances concernant les ballades... les routes sont très sympa du coté de Todtnau et Feldberg! 0(0
Et ........ qu'est-ce qui empecherait une concentr' en Alsace de se faire une étape dans le Schwartzwald .....
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

manucrx

putain les gars je suis constipé depuis jeudi dernier  >/:<

SULPITZ

Citation de: blueyes le 16 Mai 2008 à 21:10:38Et ........ qu'est-ce qui empecherait une concentr' en Alsace de se faire une étape dans le Schwartzwald .....


Rien... surtout que la Forêt Noire c'est vraiment pas loin de la frontière! Dès que je peux rouler avec ma nouvelle monture, je ferai une petite reconnaissance et par la même occasion quelques photos.

blueyes

Citation de: SULPITZ le 17 Mai 2008 à 00:06:56
Citation de: blueyes le 16 Mai 2008 à 21:10:38Et ........ qu'est-ce qui empecherait une concentr' en Alsace de se faire une étape dans le Schwartzwald .....


Rien... surtout que la Forêt Noire c'est vraiment pas loin de la frontière! Dès que je peux rouler avec ma nouvelle monture, je ferai une petite reconnaissance et par la même occasion quelques photos.

Previens nous Pierrot et moi... on pourrait en profiter pour se manger un peu de bitume ensemble ?
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

schumi

Citation de: manucrx le 16 Mai 2008 à 21:48:09
putain les gars je suis constipé depuis jeudi dernier  >/:<


mais, ca va mieux???  <D
On s'en fout un peu de se genre de chose  <D

blueyes

Citation de: schumi le 18 Mai 2008 à 18:40:44
Citation de: manucrx le 16 Mai 2008 à 21:48:09
putain les gars je suis constipé depuis jeudi dernier  >/:<


mais, ca va mieux???  <D
On s'en fout un peu de se genre de chose  <D
Toujours aussi "fin" notre ami Schumi .......  :sifflet:
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

manucrx

Citation de: schumi le 18 Mai 2008 à 18:40:44
Citation de: manucrx le 16 Mai 2008 à 21:48:09
putain les gars je suis constipé depuis jeudi dernier  >/:<


mais, ca va mieux???  <D
On s'en fout un peu de se genre de chose  <D

si t u veux savoir... NON ça va pas mieux  :'(

schumi

oh mon pauvre petit je peux t'aider???? <D

si tu veux on peut ouvrir un topic pour trouver des solutions a ta constipation manu......

SULPITZ

Citation de: blueyes le 18 Mai 2008 à 18:25:38Previens nous Pierrot et moi... on pourrait en profiter pour se manger un peu de bitume ensemble ?

Ouais, avec plaisir!  0(0  J'éspère que ce sera pour bientôt... parce que là, j'en ai marre de voir ma moto dans le garage!!! :red:

LM

Citation de: schumi le 19 Mai 2008 à 05:31:42
oh mon pauvre petit je peux t'aider???? <D

si tu veux on peut ouvrir un topic pour trouver des solutions a ta constipation manu......

FUCA... :-D
Who wants to live forever........

Kawasien

#1373
\o/ arrêter vous moi c'est a chaque foie que je force  Oo: Oo:

schumi


Kawasien

 <D <D <D <D

Oui c'est la solution mais sa marche pas !! c'est le transite qui ne marche plus cher moi


Sujets Similaires (5)