[Versys 650 Echappement] : Videos de Son de divers échappements...

Démarré par pierô, 04 Décembre 2007 à 18:41:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

J'ai trouvé quelques enregistrements de sonorité du VERSYS avec divers échappements, attention, tous ne sont pas homologués....
Pas compliqué, ceux qui font le plus beau bruit sont NH... :-\







Pour commencer, voici le son avec la soupière d'origine, pour faire la comparaison avec les autres...




Puis un petit Léo



Là, c'est un petit Scorpion



La même mmachine avec un "je connais pas la marque"... :-\



, c'est un Rémus, mais on ne l'entend pas dans les tours, dommage....


Pour finir, j'ai gardé le meilleur pour la fin, voici d'un Ixil 2 sorties ....  :-\ :-\  avec  :biggrin: et sans les chicanes  :-* :-* :-* :-* :-* 0(0 c'est du lourd...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

beh ça va peut etre vous étonner, mais pour moi c'est scorpion déchicané, et après: origine Oo: j'aime pas trop les autres ...

par contre ton lien "celui-là" ne marche pas :(
et c'est normal car t'as rien mis dans la balise url :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zed-R

on a pas un topic du style :

son de votre echappement ???  :sifflet:  :-D

oups pardon, topic dans section réservé a la ZR-7 !  :-[

je l'avais vu celle d'ixil, carrément terrible, et ya rien a voire qd la chicane a sauté !  ;)

Maxi

Citation de: Zed-R le 04 Décembre 2007 à 18:54:37
on a pas un topic du style :
son de votre echappement ???  :sifflet:  :-D
oups pardon, topic dans section réservé a la ZR-7 !  :-[

tu sais zed-r, personne t'a vu l'écrire hein.. tu pouvais l'effacer avant de soumettre <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

j'aime bien le Remus ...  :-* on dirait un gros matou...mais se métamorphose t il en tigre dans les tours ...? Mystere...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NicoMok

Tout cela est bien joli, mais est-ce que quelqu'un osé mettre un pot sur son Versys ?
Tout le tuning est monté sur l'ER6 (même pot) par le kéké de service, mais rarement sur le Versys.

Le problème de mettre un pot à mon avis est d'abord le prix (près de 800 Euros pour les plus beaux - à savoir les doubles flutes  :-*) et puis le prix encore, parce qu'une fois le cata dégagé, il y a un risque de réglage d'injection à modifier (pétarades à la décélérations par exemple)....  et évidement la carto d'origine n'est pas modifiable, donc il faut mettre un boitier, et hop 150 euros et un réglage aux petits ognons avec banc : +200 Euros. Au total, mettre 1000 euros dans un joli bruit...

Bref, j'y pense donc j'essuie, et j'ai toujours mon bruit d'origine dégueu : sifflements désagréables.  :sifflet:
-----------------------
roule toujours en Versys

adventureboy

mais non y a pas de bruits desagreables d'origine.....y a pas de bruit du tout  :sifflet:

pierô

Mais si les gars, écoutez bien.... Ecoutez ce que vous n'aviez encore jamais entendu sur une bécane..















La chanson du vent...! Avouez que c'est plus agréable qu'un moteur...


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Känt

ben j ai tout ecouté et regardé .... et j aime bien le son rond et feutré du pot d'origine 
et aussi son integration visuelle dans le design de la machine .  c est cool je vais donc faire des economies  :biggrin:

sur mon bandit 1250 j avais mis un magnifique Mivv carbone (300 roro sur EBAY)  mais le pot d origine etait vraiment trop môôche .  Oo:

polishglider

j'ai un pote qui a mis des doubles Ixil son son ER6 ... ca fait un de ces bruits ....  :-*

il a du remettre une chicane sur les deux car l'entendait de tres tres loin !!!

tropical

moi j ai tous ecouter egalement et je prefere le scorpion car l ixil fait trop de bruit et les bleu n aime pas lol


sinon il est vrai qu il faut aimai le son du bycylindre  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

manucrx

pour celui que tu ne sais pas la marque à mon avis c' est un EXO 7  ;)

tomdiabolus

j'avoue que le Scorpion ou l'ixil double sortie ça le fait bien, mais au final au niveau esthétique l'origine est nettement mieux !

Donc comme d'autre je vais faire une économie !

Par contre du côté de Leo Vince je n'aime vraiment pas leur son ! J'ai une amie qui a mis ça sur sa CB500, j'aime pas le son de casserole !

merapero

hello! je resterai peut etre en fait apres vous avoir lu ;-) sur pot origine.... mais je n'ai a priori pas trouvé de topic sur un pot Arrow, ligne pas trop vilaine.... mais le bruit..? quelqu un connait svp.? je ne cherche pas a faire du bruit mais a avoir un peu plus de "rondeur" dans le son ;-) merci par avance a bientot jpierre


Sujets Similaires (5)