Avec ou sans chicane ?

Démarré par HotCmel, 04 Décembre 2007 à 17:21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sebastien

Bon ,bah pour la premiere fois je viens de faire 80 bornes pour aller au boulot, et 80 retour.
Je confirme : Je vais remettre les chicanes pour les longs trajets !!!
Arrivé à la maison, j'ai enlever mon casque, j'avais les oreilles qui bourdonnais comme si je sortait de boite !!! Oo:

manucrx

il est a toi ce z750 tu as des photos plus grande

cpg

ben alors manu...et la galerie ... ?  :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

j' y est pas pencé   :-[  et puis je suis manuel pas automatique je doit etre long a la détente  <D

shrek

Citation de: coyote 63 le 02 Janvier 2008 à 22:50:36
Moi j'ai voté sans
Suprimé suite à la remarque de ma femme qui a cru que je la doublai avec une mobilette
Citationc'est un pousse au crime ta femme
tout à fait d'accord
elle donne des cours ta femme ? :-D  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zèdo_78

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 23:26:52
il est a toi ce z750 tu as des photos plus grande

C'est la grande soeur, c'est une 1000.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

GaTo

Acheté d'occasion avec un Devil Trophy Carbon sans chicane monté et le silencieux d'origine dans la main :biggrin:. Un de ces jours, je vais remonter l'orig, histoire de voir ce que ça donne en normal. Mais qu'est-ce que le doux ronron de mon DeV m'enchante !!
Me & my ZR-7N grise. La grise est la mieux en tout.

zr.7

Ykio carbonne Avec Chicane (soudé) mais sans laine  :biggrin:

MAMOU

Citation de: GaTo le 22 Février 2008 à 20:34:43
Acheté d'occasion avec un Devil Trophy Carbon sans chicane monté et le silencieux d'origine dans la main :biggrin:. Un de ces jours, je vais remonter l'orig, histoire de voir ce que ça donne en normal. Mais qu'est-ce que le doux ronron de mon DeV m'enchante !!
Tu vas avoir l'impression d'avoir oublié de démarrer... :sifflet: :sifflet: ou d'avoir perdu ton moteur... :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

frantz67

Akrapovic sans chicane .
Mais comme déjà dit pour les longues sorties c'est un peu limite le bruit !
J'vais voir pour faire une autre chicane pour atténuer un peu le bruit..

HotCmel

moi pour les longs trajets je la laisse mais par contre je l enleve quand je reste dans le coin  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

boh Amiens c'était pas très loin pourtant ??? :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

oui mais bon 300 bornes de bruit j ai deja essayer  >/:<

donc quand je dis dans le coin c est maxi 100 bornes  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bah il est si mal insonorisé que ça ton cax ? moi ça va carrément pourtant DEBRIDE FOREVER ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jpax

AVEC
Le bruit,je trouve qu'on en a déja assez et je ne vois pas ou est l'intérêt d'attirer le regard des forces de l'ordre sur moi.
Quand je pars en ballade c'est dans des coins tranquils,les oiseaux,la mer...bref je vais là ou il n'y apas de bruit alors.........

tigrou

Citation de: jpax le 23 Février 2008 à 15:36:20
Quand je pars en ballade c'est dans des coins tranquils,les oiseaux,la mer...bref je vais là ou il n'y apas de bruit alors.........

perso je roule sans chicane en permanence et le bruit que l'on peut faire dépend énormément de la façon de rouler, j'aime me ballader dans des coins tranquilles(arromanches, suisse normande, pays d'auge...) et quand je roule pépére le compte tours ne monte pas bien haut donc je ne fais pas trop de bruit, et c'est pareil en plein centre ville la nuit je n'allume pas comme un sauvage  quand je sais que je dérange d'autres personnes.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

klemonnier

Avec le ZR-7, je roulais toujours sans la chicane.
Pas de pb pour les ballades, on m'a toujours dit que c'était un plaisir de rouler avec moi tellement mon pot (Cobra  >:D) chantait bien.
De plus, il m'a évité un accident une fois avec un pote en R1200R (pot origine): une voiture sortait de chez elle en recullant et n'avait pas vu le pote qui était devant et ne s'est arrêté qu'une fois que j'ai ouvert en débrayant pour faire chanter le pot, sinon c'était dedans  Oo:
Pour linstant sur le mini Z, j'ai le pot d'origine (qui chante pas si mal pour un origine) donc le pb se pose pas, je verrais plus tard.
Brûle la gomme, pas ton âme!

Nico59

Moi je roule sans, car je peux pas mettre de chicane, il n'est pas homologué  :-\

Enfin, j'ai celui d'origine ou cas ou...  :-D

:V:

Kawabunga

ixil homologué avec chicane amovible...

j'utilise la bylette tous les jours ( ou presque ) pour aller au taf donc 120 km par jour

j'avoue que c'est toujours tentant de virer la chicane mais bon, c'est super bruyant, et j'essaye de faire en sorte d'avoir une bécane homologuée... clignos, rétros pot.... tout est fait pour pas avoir d'ennuis.

déjà en passant du pot d'origine à l'ixil ça a été grandiose ! et j'ai souvent les forces de l'ordre au carrefour devant chez moi le week end... et comme j'ai qu'une ruelle pour rentrer... je tente pas le diable  :sifflet:

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne


Sujets Similaires (3)