Avec ou sans chicane ?

Démarré par HotCmel, 04 Décembre 2007 à 17:21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sebastien

Avec, quand je l'ai achetée (homologuation oblige), enfin je leur ai juste fait retirer les rondelles dans les pots.
Elle faisait un boucan du tonerre.
Le vendeur m'a dit :"sans les chicanes, c'est phénomènale !"
Dès que je suis arrivé chez moi, je les ai virées.
Je confirme, ça pète les tympans !

 


Maxi

donc c'est "sans" pour toi alors ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Sebastien

Citation de: maximitsu1986 le 12 Décembre 2007 à 22:40:17
donc c'est "sans" pour toi alors ???

Affirmatif, mais comme je suis en rodage, je ne depasse pas les 5000tr/min, et ça fait deja un bruit monstrueux.
Je pense que pour faire des longs trajets plus tard, je serais obligé de les remettre.

HotCmel

+1 pour les long trajets c est sur que je le remettrai  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Il n'y as pas d'option "N'a pas de chicane" :( Donc du coup je vote pas.
Forcément avec un pot NH ils n'en mettent pas, mais à +2Db de la norme les bleus sont sympas donc ca passe :-D
          

Alexandre15da

#65
J'ai répondu sans car mon muzzy non homologué n'en a pas. J'ai eu le droit à UN controle de nos amis dernierement:

- oula ça fait du bruit tout ca ! on va passer au decibel-metre [...] 117db a 4000t/min monsieur !!: vous n'endendez pas le bruit?!!
- non monsieur l'agent, je fais pas attention avec le casque  :-[
- bon, ca ira pour cette foi mais attention c'est 95db sur votre carte grise !
- merci monsieur l'agent je vais rajouté de la laine de roche rapidement
- allez bonne route... HE !!! pas trop vite la dessus hein ?!!!
- non non ...

donc pas de chicane mais un reremplissage prochainement peut-etre  :sifflet:

HotCmel

ils sont sympa dans ton coin  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Citation de: Alexandre15da le 14 Décembre 2007 à 02:32:19
J'ai répondu sans car mon muzzy non homologué n'en a pas. J'ai eu le droit à UN controle de nos amis dernierement:

- oula ça fait du bruit tout ca ! on va passer au decibel-metre [...] 117db a 4000t/min monsieur !!: vous n'endendez pas le bruit?!!
- non monsieur l'agent, je fais pas attention avec le casque  :-[
- bon, ca ira pour cette foi mais attention c'est 95db sur votre carte grise !
- merci monsieur l'agent je vais rajouté de la laine de roche rapidement
- allez bonne route... HE !!! pas trop vite la dessus hein ?!!!
- non non ...

donc pas de chicane mais un reremplissage prochainement peut-etre  :sifflet:
117 Oo: Ben dis donc y a rien de chez rien dans ce pot, ils sont plus que cool les bleus par chez toi parce qu'avec autant de Db moi j'aurais été pruné direct! A 97Db déjà qu'ils étaient pas trop contents mais bon, ils m'ont dit qu'ils voyaient bien pire, 117Db j'aurais été cui :o Fais gaf quand même parce que là c'est vraiment énorme t'es à + 28Db par rapport à ta CG (soit + 23Db avec la marge >/:< )
          

shrek

Citation de: Alexandre15da le 14 Décembre 2007 à 02:32:19
J'ai répondu sans car mon muzzy non homologué n'en a pas. J'ai eu le droit à UN controle de nos amis dernierement:

- oula ça fait du bruit tout ca ! on va passer au decibel-metre [...] 117db a 4000t/min monsieur !!: vous n'endendez pas le bruit?!!
- non monsieur l'agent, je fais pas attention avec le casque  :-[
- bon, ca ira pour cette foi mais attention c'est 95db sur votre carte grise !
- merci monsieur l'agent je vais rajouté de la laine de roche rapidement
- allez bonne route... HE !!! pas trop vite la dessus hein ?!!!
- non non ...

donc pas de chicane mais un reremplissage prochainement peut-etre  :sifflet:
toi, tu utilises des BAB, c'est sûr ou alors ... t'es sourd!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

y a peut etre une raison de cause a effet.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

 <D ca en plus du walkman quand il etait jeune  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Ben le XX il avait pas de chicane, enfin c'est la première chose que j'ai enlevée après avoir posé mes plaques dessus...  Et pi sur mon ZR, je sais pas si je sais l'enlever, c'est le pot d'origine...  (je sais ou pas???  j'ai juste jeté un oeil mais ça à l'air costaud...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

#72
CitationEt pi sur mon ZR, je sais pas si je sais l'enlever, c'est le pot d'origine...  (je sais ou pas???  j'ai juste jeté un oeil mais ça à l'air costaud...)


Les Belges utilisent souvent le verbe "savoir" à la place de "pouvoir".... Si ça peut aider quelqu'un à comprendre la question de Môssieur Ounet...!...! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

C'est vrai que c'est bon a savoir  <D <D  <D <D

shrek

Citation de: piero le 16 Décembre 2007 à 11:39:17
CitationEt pi sur mon ZR, je sais pas si je sais l'enlever, c'est le pot d'origine...  (je sais ou pas???  j'ai juste jeté un oeil mais ça à l'air costaud...)


Les Belges utilisent souvent le verbe "savoir" à la place de "pouvoir".... Si ça peut aider quelqu'un à comprendre la question de Môssieur Ounet...!...! ;)
judicieuse remarque
j'croyais que c'était une faute de frappe
Ahhhhhhh!! ces belges
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ceyar

Citation de: raoul le 09 Décembre 2007 à 19:59:56
Citation de: polux83 le 05 Décembre 2007 à 02:10:16
alors pour le miens 
Citationhttp://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=663.msg82576#msg82576

un scorpion sans chicanes   

j'ai hesité longtemps , un coup je l'enlevais un coup je la remettais , tjrs en la gardant sous la selle au cas ou  :sifflet: pardon msieur mais je viens de la perdre >/:<

maintenat c'est sans tous le temps , ce bruit , j'adore

et une chose importante , plus besoin de rupteur au cul des bagnoles , elles m'entendent 50 m avant d'etre dessus  :biggrin:

je confirme (le british et son fourgon blanc de cogolin aussi ....) pour le pot de polux sans chicane  <D


EN EFFET QUELLE BELLE MELODIE
C'est pas tout, c'est pas rien mais c'est quand même quelque chose

tintin

sans la chicane c tellement mieux on s'entend et on se fait entendre
c'est un vrai bonheur quand tu ouvre et ke tu entend ce joli bruit qui vient de ta moto
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

coyote 63

Moi j'ai voté sans
Suprimé suite à la remarque de ma femme qui a cru que je la doublai avec une mobilette

rammstein80

 <D c'est un pousse au crime ta femme  >:D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

Citation de: coyote 63 le 02 Janvier 2008 à 22:50:36
Moi j'ai voté sans
Suprimé suite à la remarque de ma femme qui a cru que je la doublai avec une mobilette


putain ça sa fait mal franchement....... la mienne ma fais le méme coup quand j' avais le pot d' origine


Sujets Similaires (3)