Avec ou sans chicane ?

Démarré par HotCmel, 04 Décembre 2007 à 17:21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 23 Juillet 2012 à 14:49:44
Sinon, tu pars d'une base achetée sur eBay et tu la retravailles légèrement... ;)

Moi j'ai pris ce modèle à 15€ et j'ai été obligé de le raccourcir parce qu'il ne passait pas à cause de la courbure de sortie du Scorpion.  :sifflet:

Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bah ouais, faut bien que ça se termine un jour les ventes eBay. Mais si tu cherches "killer" dans les objets encore en vente de ce vendeur tu trouveras. ;)

PS parce que j'ai enfin fait une vidéo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

J'ai faillit rendre mon repas quand j'ai vu l'intestin grêle de ton pot  :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Et encore, je t'avais épargné la coloscopie.

C'est maintenant chose faite.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Ah ben la j'aime mieux  :sifflet:

Piloux

expliquez moi que je meurre pas con ! >/:<
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII


shark49

tu à rétréci ton pot pour qu'il soit un "shorty" ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 28 Juillet 2012 à 00:17:14
expliquez moi que je meurre pas con ! >/:<
C'est juste que ma chicane a vraiment l'air de boucher complètement le pot, donc on a l'impression que ma mini-Z va exploser. Mais quand je retire la chicane c'est clair qu'elle respire mieux...  :-D


Citation de: shark49 le 28 Juillet 2012 à 08:07:29
tu à rétréci ton pot pour qu'il soit un "shorty" ???
Je n'ai rien fait moi-même et officiellement c'est un Scorpion tout ce qu'il y a de plus normal (du moins si je pense à lui remettre son auto-collant :sifflet: ). Mais tous les modèles de Scorpion que j'ai vu pour Z750 sont beaucoup plus longs, donc j'en suis arrivé à la conclusion que le mien avait dû être raccourci.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

sans chicances sur le RR, et vu qu'elle ne fait pas plus de bruit que l'origine dans le premier 1/3 du compte tours...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

freeroad

Ben moi sans faire expré j'ai demonté le DB avant de monter le Scorpion :sifflet:
Le bruit est correct ça fait pas vibré les vitres des maisons quand tu passe...

shark49

ouai mais sa n'empêche que sur la RP cela dérange ....
je vais m'acheter une Harley
je ferais du bruit mais au moins j'aurais le droit ....  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad

"RP"?
Le bruit est bien raisonable,je passe 2 fois par jour devant une gendarmerie ,en bas d'une descente dans un rd point et aprés c'est la plaine avec une grande ligne droite ,faudrai pas je les réveille le matin et qu'ils mattendent le soir  :-D
En faite pourmon retour à la route j'avais pensé à un custom ,voir un 750 fzx avec les fameux marving legend
ça c'est des 2 roues ou personne se plein quand ça fait du bruit! Pis tu peu monter des Supertrapp avec un bruit de malade... :-*

shark49

RP = Région Parisienne
mon cauchemar depuis 1ans mnt
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad

Ha ouais la capital moi je connais po  <D
Effectivement les MIB y font plus la guerre que dans certains départements je ferais pas l'apologie de mon département parce que ma préfet(e) trouve que nous somme incivilisé est déplois les moyens pour les controles radar et alcoolémie.
Si un motard se plante cet été ce sera notre tour

patchris

bon, et bien moi, j'ai voté avec, de toute façon avec l'origine, pas trop le choix.
Je veux rouler l'esprit tranquille, je ne veux pas de problème avec les bleus.
Autre point à souligner et a ne pas oublier : vos oreilles.
Ces petites choses en forme de choux qui sont sur les côtés de votre tête. Et bien, elles n'aiment pas être soumises à un bruit prolongé. Vous me direz, on s'en fout, mais quand vous devrez remplacer l'oreillette de votre kit mains libres par un sonotone ... D'ici là, il existera peut être un kit mains-libres-sonotone incorporé, comme ça, ni vu ni connu !!! :-D
Déjà que les ravages du portable seront assez terribles d'ici qques années ....
Allez jeter un oeil ici : http://www.robindestoits.org/
Vous verrez peut être les choses différemment.
J'espère que se n'est pas fondé tout ça, car sinon on va vers une catastrophe dont personne ne voudra encaisser la responsabilité !!
Au fait, si vous voulez me contacter, je n'ai pas de portable !!

max88700


max88700

je sais pas si vous avez bien vu?
ma chicane ne veut pas rester lol


Sujets Similaires (3)