Avec ou sans chicane ?

Démarré par HotCmel, 04 Décembre 2007 à 17:21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

franchement je prefere un gros cube sans chicane qu'une 50 avec un pot de detente qui fais un bruit super aigue...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: cdm98 le 02 Juillet 2012 à 15:33:35
ah désolé, j'ai dû prendre la phrase hors contexte, j'ai pas fait attention.

accepte mes excuses monchu de la yaute.  <D


oui moi susi comme toi j'ai douté à un moment donné  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MatZ62

Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2012 à 15:58:39
franchement je prefere un gros cube sans chicane qu'une 50 avec un pot de detente qui fais un bruit super aigue...
Tout a fait d'accord. Et souvent ca fait plus de bruit que ca avance .......
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

en generale, c'est inversement proportionnel
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mika31

je viens de tester mon léovince lv one evo II déchicané sur mon Z, je penser vraiment garder la chicane vu que je suis du genre a être gêner a l'idée de faire chier mes voisins...
finalement je compte le garder sans chicane, je remarque que sur la route je me sent plus entendu pas les automobilistes.
donc quitte a risquer l'immobilisation ou la biscotte des MIB, pour moi c'est sans chicane  ;)

Nono94

Franchement j'etais un peu craintif...
Mais je le suis de moins en moins, car l'autre fois j'ai traversé toute la region parisienne ouest en est pour aller a un exam et franchement je pense ne pas faire plus de bruit que ca...en plus j'ai croiser les MIb a moto et en voiture...
Je pense a un Z akra qui m'a mis une rouste ...  :sifflet:
Bref je roule sans mais jusqu'a quand? peut etre le jour ou j'aurais 90e a payer...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Voilà près de deux ans que je roule sans. Et c'est mieux ainsi.
Je pars du principe qu'on a du mal à être vu par les autres usagers. Si en plus on ne se fait pas entendre ça ne va pas nous aider...
Mon BOS déchicanné ne fait pas un bruit du tonnerre, mais à de nombreuses reprises il me permettait d'être entendu, donc vu.
Maintenant c'est pas parce que je roule sans chicane que je vais m'autoriser à claquer la rupture à chaque remontée de file...y'a un minimum de respect quand même :-D

MatZ62

J'ai la chance d'avoir un pot qui fait pas trop de bruit a bas régime, par contre au dessus .......  :sifflet: D'accord avec toi XIII, faut pas abusé. Ce qui est rigolo, c'est qu'il suffit d'être un poil dans les tours pour que toute les voitures s'écartent d'un coup  :biggrin:
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

ou quand tu arrives sur une file, tu rentres 1 voir 2 rapports... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

wawa4456

j'ai racheter un silencieux ixil il y a peu, chicane largement raccourcie....sa fait illusion lors des contrôles ( il y a 2 jours) et le bruit est vraiment suffisant !

MatZ62

Citation de: KFS-1 le 05 Juillet 2012 à 08:51:43
ou quand tu arrives sur une file, tu rentres 1 voir 2 rapports... :-D
Tout à fait  :-D
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Wattson

Citation de: MatZ62 le 05 Juillet 2012 à 11:28:23
Citation de: KFS-1 le 05 Juillet 2012 à 08:51:43
ou quand tu arrives sur une file, tu rentres 1 voir 2 rapports... :-D
Tout à fait  :-D

même pas besoin  :sifflet: :sifflet:

moi sur le 1000 j'ai les quatres chicanes et sa fait deja assez de bruit !!!! pas besoin des enlever  :-D

si je les enlève je vais faire chier tous le monde et risqué la prune!!! :( pas envie de mettre mes voisins a dos  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Wattson tu as bien raison pour le 1000 meme si je trouve que tu en fait même pas assez pour moi,on t'entend pas beaucoup :s.
Je dit ca surtout pour la personne qui est un peu distraite ou qui écoute de la musique sans forcement régarder dans les rétros.

QuentZ

Avec!!
Mais largement coupée, j'ai déja pris 45€ parce que je roulais sans!

pacgom

sans, je l'ai eu comme ca alors  :sifflet: :sifflet:

KFS-1

Citation de: bmny le 23 Juillet 2012 à 04:10:56
desolé si j'en oublie, mais je pense avoir mis les principales marques

donc pour moi, Shoei, c'est mon 3è 
j'ai eu un bell dans ma jeunesse, et l'an passer j'ai eu un AGV, mais je suis vitre revenu a Shoei...
Oo:
tu te serais pas trompé de sujet par hasard :?:  :sifflet:

:-D

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Actuellement j'en ai toujours pas mais je suis en train de voir pour m'en faire une ou la faire fabriquer.

Il y a eu deux gros contrôles des forces de l'ordres accès sur les moto en 15 jours. Il y a eu je ne sais plus combien de moto immobilisées.  :'(  >/:<

Y font vraiment chier. :'(

Happy_Wizard

Sinon, tu pars d'une base achetée sur eBay et tu la retravailles légèrement... ;)

Moi j'ai pris ce modèle à 15€ et j'ai été obligé de le raccourcir parce qu'il ne passait pas à cause de la courbure de sortie du Scorpion.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark

moi y en a jamais eu sur mon mig ^^et plus il est juste homologué piste  :sifflet: :sifflet:

freeroad

bein moi je l'ai mis dans le carton dans le garage au cas ou... <D


Sujets Similaires (3)