Avec ou sans chicane ?

Démarré par HotCmel, 04 Décembre 2007 à 17:21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Citation de: mecanoman211087 le 19 Mars 2012 à 02:41:17
AVEC car je met un pot de detente pour son prix et pas pour son bruit .
Tu met un pot seulement car il est cher :O

Nono94

Aujourd'hui je me suis décidé a enlever ma chicane... un scorpion

Qu'est ce que ca chante un pot sans chicane  :sifflet:

Quels sont les impacts d'enlver la chicane???

Quels sont les impacts de rouler en l'enlevant et en la remettant souvent?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


freeroad

pot d'origine mais bientot plus puçeau du pot!! <D
Et la chicane restera au chaud au garage

shark49

Sur paris je L es remis car j en ai marre de me faire choper pour ça...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: Nono94 le 30 Mai 2012 à 19:50:21
Quels sont les impacts d'enlver la chicane???
Quels sont les impacts de rouler en l'enlevant et en la remettant souvent?
sans chicane, tu perd du couple en bas, mais les accelerations sont plus franches.
tu fais plus de bruit
tu t'exposes a une amende allant de 45 a 135€ selon si tu fais un combo ou pas... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

Citation de: shark49 le 30 Mai 2012 à 22:56:51
Sur paris je L es remis car j en ai marre de me faire choper pour ça...

tu comprend pourquoi je n'enleve pas les miennes  :-D :-D :-D je me ferai arreter tous les coins de rue ;)  sur le zr 7 sa passais encore mais là c'est mort


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98

Citation de: KFS-1 le 31 Mai 2012 à 09:00:37
tu perd du couple en bas, mais les accelerations sont plus franches.
tu fais plus de bruit
tu t'exposes a une amende allant de 45 a 135€ selon si tu fais un combo ou pas... :sifflet:

tu chicanes là ...  :-D

Nono94

Ouais ca fait chier, je sais pas quoi faire...

Franchement jetais et je suis decu de mon pot avec chicane (scorpion)... Mon pot d'origine fesait plus de bruit...
Mais quand je l'enleve  :-* ca ronronne de fouuuu...

Comme certains le savent je suis de la RP mais je vais jamais sur paris... Que de la banlieue...

Comment ca combo?!
Quels sont les infraction reconnues en cas de controle?!
Ils leurs faut pas leur machine?!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

Si il veut vrmt te faire chier rien que l absence de chicane c est 45€ d amende qi je ne m abuse
De plus même si ils n ont pas leur "machine" comme tu dis bah c est quand même moto modifié et non homologué donc il peut te prendre la CG et dans ce cas la tu es obligé de retourner chez les flics pour leur montrer que tu as remis ta chicane....
Donc sur paris bcp d emmerde même si c est pour la "bonne cause" (bah ouai nos machine respirent mieux et au moins on nous entend...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Donc en gros je garde ma chicane quoi... :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Hebus

ou tu la modifies, ou tu en achetes une adaptable que tu modifies si tu veux pouvoir revenir en arriere :sifflet:

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

ouai, tu raccourci ta chicane...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laurencequentin

Citation de: Nono94 le 01 Juin 2012 à 11:50:53
Ouais ca fait chier, je sais pas quoi faire...

Franchement jetais et je suis decu de mon pot avec chicane (scorpion)... Mon pot d'origine fesait plus de bruit...
Mais quand je l'enleve  :-* ca ronronne de fouuuu...

Comme certains le savent je suis de la RP mais je vais jamais sur paris... Que de la banlieue...

Comment ca combo?!
Quels sont les infraction reconnues en cas de controle?!
Ils leurs faut pas leur machine?!

J'ai aussi le scorpion, silencieux comme l'origine avec la chicane, sans c'est mieux et ca reste raisonnable comme bruit.
Pour exemple, avant hier je suis tombé en panne d'essence en arrivant à un rond point ou les Mib's faisaient un contrôle, du coup m'arrêtant à coté d'eux, ils m'ont contrôlé, regardé dans le pot (sans chicane) et m'ont laissé repartir (je suppose qu'ils estimaient que le bruit était raisonnable c'est petit Mib's à moto :) )

Frakass

Par contre rouler avec la chicane ca permet pas de réduire sa consommation d'essence?car cela fait deux pleins que je roule avec et je gagne facile 50km :o.
Par contre j'ai l'impretion de rouler avec une moto d'enfant maintenant  >/:<

Happy_Wizard

Je ne sais pas pour la conso, mais vu que tu gagnes en couple, ça me paraît possible. Moi quand je remets la chicane, à chaque fois j'ai l'impression de repasser d'une Hornet6 à une Z750. :-D Et pourtant, il m'en reste plus beaucoup, de la longueur normale de ma chicane adaptable...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

unkawanoirsvp

A part le premier jour (je me rappelle encore le démarrage d'enfer au péage, à la station essence, sous un tunnel et au feu rouge avec un pote au pot d'origine..) je roule avec.

MIB à la maison oblige !  ;)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 30 Juin 2012 à 12:45:32
Je ne sais pas pour la conso, mais vu que tu gagnes en couple, ça me paraît possible. Moi quand je remets la chicane, à chaque fois j'ai l'impression de repasser d'une Hornet6 à une Z750. :-D Et pourtant, il m'en reste plus beaucoup, de la longueur normale de ma chicane adaptable...  :sifflet:
c'est surtout le diametre de la sortie qui influe, pas la longueure... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2012 à 15:11:55

c'est surtout le diametre  qui influe, pas la longueure... :sifflet:

ouais ouais, ta femme te dit ça pour te rassurer c'est tout !

KFS-1

on parle de chicane des pot d'echappement la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

#179
ah désolé, j'ai dû prendre la phrase hors contexte, j'ai pas fait attention.

accepte mes excuses monchu de la yaute.  <D


pour participer au débat , je vote POUR la chicane : depuis que j'habite au dessus de la VRU de Chambéry je peux plus encadrer ces connards de motards qui roulent en echappement libre EN BAS DE CHEZ MOI !


Sujets Similaires (3)