[Poto perso] Z1000 J et Z650

Démarré par Bearnie, 04 Décembre 2007 à 00:06:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bearnie

Puisque cette rubrique existe,je mets des photos de mes ex-moto de l'epoque où j'etais jeune et fringant  :-\ :-D
en 1° ma Z1000 J de 1982 ,une bête de plus de 127cv mais un peu saucisson dans les virages,les pneus etant un peu justes (ah si on avait eu les boudins d'aujourd'hui)

ensuite une becane sympa avec laquelle je me suis bien amusé :un Z650

pierô

 :-* :-* :-* :-*

AAAHH..... C'était l'bon temps tout ça..... le moteur furieux du Z avec un freinage....... Euh, quel freinage déjà...!...!  :desole:

Des motos d'homme ça, pour les coeurs gros comme ça...!



Merci Bearnie de faire vivre le passé, les djeun's, ils savent plus ce qui est bon de nos jours.  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bearnie

oui j'ai préféré ne pas parler des "ralentisseurs" montés d'origine
heureusement qu'à l'epoque ,il y avait moins de circulation mais en contre partie il y avait pas de limitations de vitesse (enfin y en avait,mais personne ne les respectait,les radars n'existait pas  :-D )

bon j'ai pas mis toutes mes becanes pour pas faire musée de la moto d'avant guerre (celle de 1870 ,bien sûr) mais bon,j'ai mm eu une Monet Goyon en 125 que j'avais trafiqué en becane de cross : je precise que cette becane etait une occase,trouvée dans une grange,je l'ai pas acheté neuve  0(0 :sifflet: )

djbed

ça existait déja les appareils photos numériques à l'époque ?  :dehors2:
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Citationj'ai mm eu une Monet Goyon en 125 que j'avais trafiqué en becane de cross

:-* :-* :-* T'es vraiment un pur et dur toi....!  ;)
:V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

Citationensuite une becane sympa avec laquelle je me suis bien amusé :un Z650
On reconnaît le papa du moteur monté sur les ZR-7...  ;)
:V:

Bearnie

Citation de: djbed le 04 Décembre 2007 à 15:00:20
ça existait déja les appareils photos numériques à l'époque ?  :dehors2:
non c'est avec une plaque de verre photosensible  :-D :sifflet: mais c'est dur à faire rentrer dans l'ordinateur

pierô

Citationbon j'ai pas mis toutes mes becanes pour pas faire musée de la moto d'avant guerre (celle de 1870 ,bien sûr)

Allez Bearnie.... Présente nous tes motos quoi....!

Moi ça me botte de voir des vieux brêlons, si si, ça m'intéresse beaucoup, et je me prend à rêver d'en posséder une pour me balader tranquilou dans la campagne à 60 à l'heure... La truffe au vent avec le casque "Jet" habillé de cuir et les lunettes d'aviateur à l'ancienne.... 0(0 0(0

Allez, juste deux ou trois photos, pour le plaisir des yeux et faire revivre le passé.... Please...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)