[Casque] : Idée casque perso !

Démarré par Zed-R, 03 Décembre 2007 à 22:53:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Bon les gars,

j'ai un casque, roof, mais la couleur ne me plait pas, mais alors pas du tout. (ou du moins plus du tout)

c'est celui ci :



je compte donc lui faire une petite peinture perso, mais "simple" (2 - 3 couleurs)

j'ai fait une petite ebauche a l'arrache.

je vous ne demande pas trop ce que vous en pensez, car, c'est tout l'un ou tout l'autre, ça peut plaire, ou pas du tout. Moi c'est dans ce style que je le veux.

Mais auriez-vous quelques idées sup a me proposé pour etre dans ce style :



je souhaite que ça reste dans ces couleurs !
Blanc, vert, ou noir (peut-etre pas besoin de noir)

voila  :-D

merci a vous !

Papou


cpg

tu as quelques idées sympa dans la galerie du site que j'avais présenté dans ce topic... http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1069.0



a toi d'adapter les couleurs apres... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

 0(0

terrible, j'connaissais pas ce topic !!!  0(0 0(0

merci cpg  ;) :biggrin:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

Citation de: maximitsu1986 le 03 Décembre 2007 à 23:45:28
il est magnifique celui-là !



+1  a oui vraiment superbe celui là !  :pouce:

djbed

Attention aux peintures perso sur casque, il faut des peintures qui respectent l'intégrité de la coque...
colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 03 Décembre 2007 à 23:45:28
il est magnifique celui-là !



clair, mais j'ai pas les moyens de ce genre de déco complexe.

Quelque chose dans le genre, mais en vert et blanc (un peu de noir) avec la touche du peintre qui saurait me mettre tout ça en valeur.

j'ai trouvé le eintre, il fait un taf d'enfer !
Mais pour qu'il voie ce que je veux, je vais lui apporter une ébauche, qu'il voie le style !

donc, si vous avez des idées histoires que ça rende bien, j'suis preneur  :-D

tigrou

je croyé qu'il ne fallais pas repeindre un casque car en cas de chute ça empécheré de pendre des radios ou un truc comme ça (sujet deja vu sur le forum mais ou??!? :?: )

sinon c'est vrai qu'un casque perso dans les couleurs de la moto c'est vraiment terrible!! :-* 0(0
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

beanos

Ca coûte combien de faire une peinture sur un casque  :?:, j'uis pas franchement intérssé mais c'est juste pour avoir une petite idée du coût de la chose.

Pour ma part je ne suis pas fan des peintures un tape à l'oeil, je préfére une peinture classique un peu passe partout. Un truc sobre mais classe. C'est pourquoi j'ai énormément de mal à trouver un casque car aucun coloris ne me plait dans les collections existantes. Je pense d'ailleurs que mon prochain casque sera noir car j'en ai marre d'attendre qu'une collections me plaisent pour m'acheter un nouveau casque.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Maxi

Citation de: tigrou le 04 Décembre 2007 à 18:10:26
je croyé qu'il ne fallais pas repeindre un casque car en cas de chute ça empécheré de pendre des radios

bah y a des techniques.. j'imagine que ce que proposent les pros vont dans ce sens quand même non ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 04 Décembre 2007 à 18:49:56
Citation de: tigrou le 04 Décembre 2007 à 18:10:26
je croyé qu'il ne fallais pas repeindre un casque car en cas de chute ça empécheré de pendre des radios

bah y a des techniques.. j'imagine que ce que proposent les pros vont dans ce sens quand même non ???

bah oui, sinon y'aurais pas de peinture perso de proposer pour les casque.
Pis la peinture n'est pas en plomb qdmm !  :biggrin: :sifflet:

en tout cas, tout ça ne m'aide pas trop  :-\ :sifflet:                                                                                                        :-D


Sujets Similaires (5)