[Vidéo perso] Mes vidéos de moto

Démarré par akhoben, 03 Décembre 2007 à 16:24:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akhoben

Salut à tous,

Comme je me fais un peu ch... en ce moment et que je suis loin de mon ZR7 (étude oblige), j'ai mis mes vidéos de moto sur internet.

http://www.dailymotion.com/akhoben/1

Pour info, la vielle moto que vous pouvez voir dans pas mal de vidéos, c'est une Honda XLS500 des années 80.
C'est un "enduro" qui marche du tonnerre, increvable malgré tout ce que mon pote lui mets dedans (chapeau Honda).
Démarrage au kick avec retour de la mort qui tue, perso, j'ai jamais essayé de la démarrer, trop peur pour ma cheville. :'(
Sur une vidéo, on voit un de mes potes essayer, il a vite regretté d'avoir fait le malin.

Elle ressemble à ça:



Faut pas se moquer, il y en a plus d'un qui au feu rouge ont limite taper un fourire, une fois le feu au vert, ils ont vite compris que ces vieux trucs, ça a vraiment la rage.

Je vais en faire d'autres pendant les vacances de Noël en espérant que le temps soit de la partie (dans le Sud, il y a pas trop de soucis à se faire  :sifflet:).

J'espére que certaines vous plairont (elles sont pas toutes extraordinaires).

N.B. : je préfére vous prévénir que mon pote a vraiment une case en moins (et pas qu'à moto d'ailleurs...).  :marteau:

:V:

pierô

Sympa tes vidéos.....

Mais je souhaite longue vie à ton pote avec son XLS.... Tu lui diras de ma part que son brêlon est top, moi j'adore, mais tu lui diras surtout que c'est un abruti.......!


Se retourner pour regarder derrière soi est une excellente idée pour se tuer...
Et il y a d'autres endroits pour faire des Wheel qu'en entrée de rond-point ou au milieu d'une file de BAR.
C'est à cause de gars comme lui que nous avons si mauvaise réputation. Je ne le félicite pas et comme dit plus haut, j'espère qu'il vivra vieux, et surtout qu'il ne blessera personne... :-D

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

akhoben

Je m'attendais à des réactions comme la tienne, elle est tout à fait légitime.
Mon pote est complétement inconcient à moto mais heureusement pour lui (et surtout pour les autres !), il roule très peu sur route.

Mais bon, c'est un très bon pote et je le prend comme il est, avec ses bon et ses mauvais côtés.
Je tente de lui faire prendre concience de ses actes mais sans résultat, il est très imature en fait.
J'espère qu'il finira par changer, surtout qu'il compte se payer un gex 1000 prochainement. :'(

Merci pour ta réaction, je lui montrerais ton message en espérant que ça l'aidera à changer. ;)

raoul

Citation de: piero le 03 Décembre 2007 à 18:05:48
Se retourner pour regarder derrière soi est une excellente idée pour se tuer...

Et il y a d'autres endroits pour faire des Wheel qu'en entrée de rond-point ou au milieu d'une file de BAR.

:V: :V: 8/)

sinon rouler en sweet et sans gants c'est bof aussi  :sifflet:

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

http://www.dailymotion.com/akhoben/video/x3n7xx_xls500zr7s1_auto franchement celle-là elle me choque
tout y est.. je regarde derrière aussi souvent que devant, wheelings entre deux files, en entrée et sorties de rond-points, je double à droite, je roule sur les terre-pleins Oo: ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

tiens tarbes, demain je vais a coté .... :sifflet:

cpg

j'repond ...j'repond pas... ....

Bon finalement j'ai effacer ma réponse...

apres tout c'est pas mon role de moraliser votre façon de rouler ...

J'espere juste que c'est l'excitation de savoir que la caméra tourne et que ce n'est pas comme ça tous les jours...



Par contre j'espere que ton pote n'auras pas de souci avec son imat bien visible...  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Pas encore regardé les vidz... Mais la bécanne en photo là, elle a l'air tordue...  ???
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Citationapres tout c'est pas mon role de moraliser votre façon de rouler ...

+1 Mais j'ai pas pu m'empêcher.... C'est pas demain la veille que je roulerais avec un type comme ça... :desole: :bete: :bete:
Aucun respect pour les autres...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)