On sait qu'on est devenu accro à ..... quand .....

Démarré par Maxi, 03 Décembre 2007 à 08:19:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

on sait qu'on est devenu accro à ce fofo de ouf, quand:
* on se lève le matin et que la première chose qu'on se dit:"faut que j'allume le zinzin pour voir les message que j'ai reçu!"
* on est devant son ordi et qu'on essaye de suivre la chaine le plus rapidement possible pour pouvoir poster ses réponses avant les autres
   (oups trop tard)
* quand on regarde sa montre et qu'on se dit: "me*de, ça fait encore deux heures que je suis la dessus, faut qu'j'arrête"
* on commence à bidouiller sa belle parce que untel ou untel nous a montrer comment faire un truc mécanique ou de "tuning"
* on répond à tous plein de post alors qu'on pourrait être sur sa moto ->
:dehors:


:dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

JNiko

On sait qu'on est devenu accro à la moto quand :
- on roule en BAR avec un collègue motard passager et qu'une moto nous double, on peut pas s'empêcher de dire au collègue la marque, le modèle, l'année, et les access de la moto qui nous a doublé avant que le collègue ne le dise (c'est clair ?  :sifflet:) "roh puté, un zx4r de 91 monté en MIG" "pfff meuf nan, c'est le modèle avant 91".
- on fait une petite révision de la becanne tout les samedi matin, même si on a pas roulé la semaine.
- on s'arrête de bosser des qu'on entend une moto passer dans la rue.
- on dit bonjour au MIB motards (copain !!!).
- on retourne voir son moniteur d'auto-école au plateau tous les mois avec un grand sourire  :biggrin:

olric

on sait qu'on est devenu accro à la moto quand
on en a plus et qu on chiale quand on visite le salon du deux roues.
Quand on sait reconnaitre une marque de bécane rien que par le bruit. (le son des L twin ducat c'est quand même bon!)
quand on s'incline légèrement dans les virages au volant de sa bagnole et que votre copine vous demande "mais dis moi, qu'est ce que tu fous ???"
quand on prends en otage des gens en leur causant bécanne (bien trop longtemps a leur gout) pendant au moins une heure alors qu'ils sont autant étranger à cet univers que nous à la philatélie par exemple :-D
on est accro au forum quand
on poste alors qu on a meme pas encore de bécane mais qu on sait au plus profond de soi qu on arrive enfin chez soi et que la venue du zr-7 est proche. (Je vais en voir un demain chez un particulier)

Enfin on est accro a la clope quand
on a arrêté depuis un an, retrouvé la condition physique, fais plein de bonnes résolutions. La du coup on va boire un verre et on reste fixé, comme envouté en regardant ce balais d'aspirations nicotinique de nos amis fumeurs avec envie, pire, avec nostalgie ( c'est pas gagné pour moi...)

schumi

Personne n'est encore allé sur ce terrain là et je trouve ca bizar, apres quelques jouors sur le forum...

On sait qu'on est devenu accro aux femmes quand on voit le tas de vaisselle grandir, la lessive non faite et la couche de poussiere sur l'étagère....

Bien entendu je rigole:

On sait qu'on est devenu accro à une femme quand elle passe la porte et qu'elle nous manque déja
On sait qu'on est devenu accro à une femme quand on a du mal à dormir en sachant qu'elle vit dans l'appart d'à coté.
On sait qu'on est devenu accro à une femme quand pour elle, on est pret à laisser la moto au garage pour passer un moment avec elle...

manucrx

Citation de: schumi le 03 Mars 2008 à 18:59:12
Personne n'est encore allé sur ce terrain là et je trouve ca bizar, apres quelques jouors sur le forum...

On sait qu'on est devenu accro aux femmes quand on voit le tas de vaisselle grandir, la lessive non faite et la couche de poussiere sur l'étagère....

Bien entendu je rigole:

On sait qu'on est devenu accro à une femme quand elle passe la porte et qu'elle nous manque déja
On sait qu'on est devenu accro à une femme quand on a du mal à dormir en sachant qu'elle vit dans l'appart d'à coté.
On sait qu'on est devenu accro à une femme quand pour elle, on est pret à laisser la moto au garage pour passer un moment avec elle...

c' est une vrai fausse réponse et puis c' est contradictoire <D :sifflet:

schumi


Gand

Citation de: olric le 03 Mars 2008 à 16:26:25
quand on prends en otage des gens en leur causant bécanne (bien trop longtemps a leur gout) pendant au moins une heure alors qu'ils sont autant étranger à cet univers que nous à la philatélie par exemple :-D
je vous parle du vrai boomerang ...
                                /
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 03 Décembre 2007 à 08:19:19
On sait qu'on est devenu accro au forum / On sait qu'on est devenu accro à la ZR-7

Seules de rares exceptions seront acceptées du genre:

On sait qu'on est devenu accro à la Versys / Z / ER-6 / [et autres motos de membres du forum] quand...
On sait qu'on est devenu accro au bar des pochtrons quand...

:sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

On sait qu'on est devenu accro au fofo :

Quand on lui donne la priorité sur le reste de ses occupations...

Quand on y est encore dessus alors que cela fait 10 heures qu'on vient de s'acheter sa PS3 et qu'elle n'est toujours pas branchée....  :sifflet:  :marteau: :marteau: :marteau:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

0(0 cooooool t'as la PS3 !!! :-D

par contre t'es pire que moi moi quand je l'ai eue je me suis brûlé les yeux dessus dès les 1ères heures :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

On sait qu'on est accro au forum quand :

-pour faire plaisir à sa moitié et lui montrer qu'on est pas accro au forum (...), on passe 24 h sans y venir
- quand on enrage de découvrir de nouveaux topics géniaux et qu'on est obligés de ramer pour s'insérer dedans
- quand on poste pour rien dire parce qu'on a pas écrit encore dans un topic et que ça fait ch... que les autres s'y régalent
- qu'on découvre Chouchou et Hotcmel (Fab et Pierô pour leur échapper, plus dur... :sifflet: ) bien après tout le monde (cf : 1 an déjà)
- qu'on râle de s'être inscrit si tard et donc de ne pouvoir participer à la Concentre pour vous voir de vrai ( j'aurai ralenti un peu pour vous aprcevoir quand même...  :-D )
- qu'on s'engage à venir à la 2009, plus d'un an à l'avance
- qu'on est totalement d'accord avec tout ce qui a été écrit auparavant à ce sujet


On sait qu'on est accro à la moto quand :
- on poste depuis un portable wifii sur la bécane !!   0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

Citation de: Olympmars83 le 25 Avril 2008 à 13:12:57
- qu'on râle de s'être inscrit si tard et donc de ne pouvoir participer à la Concentre pour vous voir de vrai ( j'aurai ralenti un peu pour vous aprcevoir quand même...  :-D )
bah pourquoi que tu peux pas venir ?
il reste des places, je crois pas que ça pose problème ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

J'ai déjà prévu une ballade dans les Alpes d'Ardèche.. :'( ( pour comprendre voir topic Ballades Sud Est)

On sait qu'on est accro du forum quand :

- votre SDS préférée n'arrive pas à croire que vous êtes pas sur un site de Q, passe derrière vous l'air de rien pour lire par dessus votre épaule et vous met des calbotes à chaque fois qu'elle lit Chouchou, Fab01 et autres Snoopette (j'vous parle pas de Charlotte et sa photo  0(0 ) :"Ah tu vois qu'il y'a des femmes !..."
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

On sait qu'on est devenu accro à la moto quand
-votre femme vous fait les gros yeux toutes les 2 minutes, c'est-à-dire à chaque fois qu'on parle d'un sujet portant sur la moto
-on regarde météofrance tous les 1/4 d'heure pour savoir s'il va faloir sortir le K-way
-on a des frissons en essorant la poignée pour monter à plein régime
-on veut acheter tout ce qu'il y a de mieux pour sa belle, quel que soit le prix
-on court à la fenêtre au moindre bruit de bécane qui passe devant chez soi
-on fais les bruit de moto quand on est en voiture coté passager (et regard noir de sa femme!)
-tous les jours on aimerait laver sa moto et la faire briller + qu'elle ne brille déjà
-on commence à ne plus avoir d'empreintes digitales tellement on a frotté pour faire briller sa belle

Chouchou

Bon ben je crois qu'il est temps que je poste ici après ce que je viens de lire...

On sait qu'on est devenu accro à la moto quand...
-on commence à regarder tout les 1/4 d'heure la météo
-dès qu'il y a une moto qui passe derrière la maison, je me précipite pour regarder
-même s'il fait un temps de merde, c'est limite si je ne supplie pas Hotcmel pour aller faire un tour en moto
-je pose sans arrêt des questions sur "la mécanique" à Hotcmel, à quoi ça sert ça? et ça là?
-j'insite Hotcmel à acheter des trucs pour la moto
-je lui ai offert une bulle
-je rêve de pouvoir m'offrir le casque Arai shazer...
-je dit à Hotcmel "Tu viens, on va faire un tour à Dafy, il y à peut-être des trucs interressants!" une fois j'ai dit ça, je suis sortie avec un pantalon de pluie, des chaussures, un blouson et une nouvelle cagoule!  Oo:

On sait qu'on est devenu accro au forum quand...
-on y passe au moins 6heures dessus sans s'en rendre compte
-Hotcmel lit les messages que je suis à côté et que je lui dis "Vas-y réponds ça! Dis ça de ma part!"
-quand dès que je rentre je me dis bon il faut que je fasse ça, ça, ça avant d'aller sur le forum sinon je ne vais rien faire!


Vous croyez que ça se soigne???  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: Olympmars83 le 25 Avril 2008 à 14:38:53
On sait qu'on est accro du forum quand :

- votre SDS préférée n'arrive pas à croire que vous êtes pas sur un site de Q, passe derrière vous l'air de rien pour lire par dessus votre épaule et vous met des calbotes à chaque fois qu'elle lit Chouchou, Fab01 et autres Snoopette (j'vous parle pas de Charlotte et sa photo  0(0 ) :"Ah tu vois qu'il y'a des femmes !..."

:ptdr:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laucian

#36
Citation de: shrek le 19 Février 2008 à 14:58:10
on sait qu'on est devenu accro à ce fofo de ouf, quand:
* on se lève le matin et que la première chose qu'on se dit:"faut que j'allume le zinzin pour voir les message que j'ai reçu!"
* on est devant son ordi et qu'on essaye de suivre la chaine le plus rapidement possible pour pouvoir poster ses réponses avant les autres
   (oups trop tard)
* quand on regarde sa montre et qu'on se dit: "me*de, ça fait encore deux heures que je suis la dessus, faut qu'j'arrête"

Citation de: olric le 03 Mars 2008 à 16:26:25
on sait qu'on est devenu accro à la moto quand
quand on s'incline légèrement dans les virages au volant de sa bagnole et que votre copine vous demande "mais dis moi, qu'est ce que tu fous ???"
quand on prends en otage des gens en leur causant bécanne (bien trop longtemps a leur gout) pendant au moins une heure alors qu'ils sont autant étranger à cet univers que nous à la philatélie par exemple :-D
on est accro au forum quand
on poste alors qu on a meme pas encore de bécane mais qu on sait au plus profond de soi qu on arrive enfin chez soi et que la venue du zr-7 est proche. (Je vais en voir un demain chez un particulier)

Citation de: anthony 50 le 25 Avril 2008 à 14:47:54
On sait qu'on est devenu accro à la moto quand
-votre femme vous fait les gros yeux toutes les 2 minutes, c'est-à-dire à chaque fois qu'on parle d'un sujet portant sur la moto
-on court à la fenêtre au moindre bruit de bécane qui passe devant chez soi
-on fais les bruit de moto quand on est en voiture coté passager (et regard noir de sa femme!)
-tous les jours on aimerait laver sa moto et la faire briller + qu'elle ne brille déjà

Bah je crois que j'ai pas grand chose à ajouter ... :-[
Ha si! Sauf que moi,vous marrez pas ,mais en pleine crise sur un trajet de 30 bornes en BAR après avoir soulé ma moitié avant de partir (pendant le ptit dej et le reste) je me penche et je fais les bruits  :sifflet: ...

On sait qu'on est devenu accro au forum ET à la moto quand:
- en se couchant en quittant le forum aux environs de 3h du mat', on réveille(involontairement  :-D ) sa moitié , on trouve quand même le moyen de lui dire :"Bébé, ça y est! Je crois que j'ai trouvé les pneus et le pot qui iront bien!! Y ' en aurait pour environ ..... "
Et là ,de colère,elle se reveille.... :-[

- en se levant le matin, le premier sujet abordé c'est "Super !hier j'ai trouvé plein de tutos vachement clair sur le forum pour effectuer soi-même les révisions de la moto !!Génial, hein!!?"
Et la réponse n'est rien d'autre qu'un regard noir accompagné de "De toute facon, tu l'as pas encore, alors me fait pas chier de bon matin avec ça..!"

- Qu'on roule même dans nos rêves... :-*

:oups:
Je me sens egoïste :( parfois mais dur dur de penser à autre chose !!  :-D :sifflet:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Golfo

On sait qu'on est accro au fofo quand : notre copine nous menace de ne pas vouloir se marier ni avoir d'enfant avec vous et qu'on répond "Tant pis"  :-D

-quand vous soulez votre copine à vous engager dans une discussion de motards
-quand vous soulez votre copine à faire des bruits de moto à tout va et à passer des heures sur le net à voir des vidéos ou des essais de moto ou a lire tous les topics de mécanique alors qu'on n'est pas mécano
-quand vous dite a votre copine que si vous ratez votre concours vous voulez vous lancer dans la mécanique de moto et qu'elle vous lance un regard noir a vous ejecter la tete à 3 km de là
-quand vous stressez de pas passer sur l'ordi voir le forum pendant plusieurs jours et de pas pouvoir rattraper votre retard après  :-\


On sait qu'on est accro à la moto quand :vous engagez la discussion avec des gens que vous connaissez pas juste parceque vous etes motards (inconcevable en BAR)
-quand vous dites bonjour a des gens d'une terrasse de café en voyant qu'ils sont motards (linverse aussi)
-quand vous prenez votre bécane meme sachant qu'il va pleuvoir
-quand vous guettez toutes les sorties de votre coin et que vous etes démoralisés de pas pouvoir en refaire une
-quand meme après une chute vous ne pouvez pas vous empecher de remonter dessus (dans les limites du possible  :-\ )
-quand votre mère et votre copine se rongent les sangs mais que vous ne pouvez pas vous passer de rouler en moto
-quand ON DECIDE DE GARDER SA ZR7 A VIE !!!!  >:D >:D >:D

MrOunet

On sait qu'on est devenu accro au fofo quand :

- la page de démarrage du pc est LE forum
- on le quitte avec des yeux d'un lapin albinos
- on se connecte via son gsm au taf
- on allume le pc le matin pour voir si y a du neuf, même si on est à la bourre
- madame dit "t'es encore sur le forum"...  :-[
- on donne un p'tit conseil lu sur le forum... à son mécano  <D

On sait qu'on est devenu accro à la moto quand :

- on peut pas parler moto sous prétexte d'emmerder les autres
- on ne perd que 15 minutes en remontant les files du 15 aout
- on ne paie pas de place de parking en ville
- on regarde le temps le matin pour savoir si ce sera combi flotte ou pas
- on essaye de convaincre tout le monde que c'est LE moyen de transport du futur (quoi? mais attends t'as pas de moto, mais tu vas bien plus vite en moto en ville, et puis t'es libre, et puis tu consomme moins et puis et puis et puis..."
- on salue le motard qu'on croise dans notre bus
- petit on avait une carte à jouer dans les rayons de la roue avant de notre vélo pour faire "comme si" ou on imitait le bruit d'un moteur...
- on porte sa veste moto même en BAR (oui ça m'est déjà arrivé  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)