moi j'ai voté dégoûté, mais c'était par défaut
j'ai eu il y a quelque temps un CB500 pour aller tourner à Carole; au bout de 5h de stage, je me suis vautré au dernier tour, perdu l'avant sur un freinage pas assez dégressif en entrée de golf... platine repose pied cassée (et introuvable en occase, à prix d'or en neuf), pédale de frein... une autre fois, nouvelle gamelle toujours à golf, (trop) gros freinage en ligne, perte de l'avant, rattrapé, re belote et boum par terre... faut dire que c'était sur le mouillé, pneus sans doute pas assez chauds... la moto : carter d'huile explosé, elle reste sur place, je rentre en RER... un mécano vient la chercher avec une remorque, retape le carter, fait un essai... et me dit que ma fourche est vrillée, qu'il faudra sans doute remplacer les tés... j'ai réussi à revendre le CB en l'état...
là, je me suis dit qu'il fallait vraiment des sous pour faire de la piste... je le referai sans doute un jour, quand j'aurai les moyens d'avoir une moto spécialement pour, une remorque, et un budget pièces important
pour le moment, j'ai trop d'affection pour le ZR7 pour aller le casser là-bas
j'ajoute que je n'ai jamais osé aller à Carole le weekend quand c'est gratuit... attendre 2h pour tourner 20 minutes
et vu les zigotos qu'il y a, surtout les mois où il fait beau, j'ai un peu peur pour ma peau...
attention quand même, une fois qu'on a goûté à la piste et qu'on a commencé à progresser... l'excès de confiance vient vite sur route
mon seul accident sur route a eu lieu très peu après le stage de piste, où j'avais pourtant gagné en technique... bien faire la différence entre route et piste, sur route pas de bac à sable quand on fait un tout droit...