PISTE...... OU PAS PISTE...

Démarré par pierô, 01 Décembre 2007 à 21:30:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

ben moi j ai marquer lopette avec ma moto perso mais si c est avec une moto de circuit je suis deja partie  :dehors: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

Citation de: Hotcmel le 03 Décembre 2007 à 18:35:20
ben moi j ai marquer lopette avec ma moto perso mais si c est avec une moto de circuit je suis deja partie  :dehors: 0(0

ah ouais, c'est marrant je viends de voir qu'il fallait laisser une caution :biggrin:
attention pour un R6 de 2003 caution de : 1500 €  :ooo:  ba vi quand même !
ceci dit c'était juste des infos et non pas un pourrissage de topic  :-[
ok je ->

pierô

OH ça va hein.... Bon ben je ferme ma grande g..... Et rappelez moi si vous avez besoin...  >/:< :red:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zed-R

j'en reve depuis un bail !!!  :-*
je suis tout equipé pour, j'ai dejà loupé 2 seances  !  :'( A cause du TAF :red:

alors j'attends la prochaine !  :-\ :-[ :-*

Matt

Citation de: tounepistols le 03 Décembre 2007 à 16:07:39
En parlant de piste quelqu'un aurait entendu parlé de l'ouverture de la piste du mans pour le téléthon ?  ??? 
ça serait gratuit et pour les motos  :biggrin:  mais j'ai pas d'infos de source sure, c'est pourquoi j'essaye de me renseigner !!!   :-D 

zr7istement votre

PS: juste au cas ou, vous croyez qu'il faut absolument avoir des bottes et un fute en cuir si c'est ouvert  ???   :-\ 


J'en est pas entendu parler,mais vu le nombre de motards qu'il y a en Sarthe,si c'étais vrai il y aurait vraiment beaucoup de monde Oo:
Tiens nous au courant si tu as des news!

davidles

moi j'ai voté dégoûté, mais c'était par défaut

j'ai eu il y a quelque temps un CB500 pour aller tourner à Carole; au bout de 5h de stage, je me suis vautré au dernier tour, perdu l'avant sur un freinage pas assez dégressif en entrée de golf... platine repose pied cassée (et introuvable en occase, à prix d'or en neuf), pédale de frein... une autre fois, nouvelle gamelle toujours à golf, (trop) gros freinage en ligne, perte de l'avant, rattrapé, re belote et boum par terre... faut dire que c'était sur le mouillé, pneus sans doute pas assez chauds... la moto : carter d'huile explosé, elle reste sur place, je rentre en RER... un mécano vient la chercher avec une remorque, retape le carter, fait un essai... et me dit que ma fourche est vrillée, qu'il faudra sans doute remplacer les tés... j'ai réussi à revendre le CB en l'état...

là, je me suis dit qu'il fallait vraiment des sous pour faire de la piste... je le referai sans doute un jour, quand j'aurai les moyens d'avoir une moto spécialement pour, une remorque, et un budget pièces important  :-\ pour le moment, j'ai trop d'affection pour le ZR7 pour aller le casser là-bas

j'ajoute que je n'ai jamais osé aller à Carole le weekend quand c'est gratuit... attendre 2h pour tourner 20 minutes  :-\ et vu les zigotos qu'il y a, surtout les mois où il fait beau, j'ai un peu peur pour ma peau...

attention quand même, une fois qu'on a goûté à la piste et qu'on a commencé à progresser... l'excès de confiance vient vite sur route  :-\ mon seul accident sur route a eu lieu très peu après le stage de piste, où j'avais pourtant gagné en technique... bien faire la différence entre route et piste, sur route pas de bac à sable quand on fait un tout droit...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

Citationattention quand même, une fois qu'on a goûté à la piste et qu'on a commencé à progresser... l'excès de confiance vient vite sur route   mon seul accident sur route a eu lieu très peu après le stage de piste, où j'avais pourtant gagné en technique... bien faire la différence entre route et piste, sur route pas de bac à sable quand on fait un tout droit...


+1 +1 +1 +1 Il faut un cerveau pour la piste, et le laisser sur place quand tu reprends la route.....
C'est un autre monde, il faut pas confondre...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

j me sent pas encore capable de rouler sur circuit  :'( :'( :'(
par contre faire un stage encadre pour perfectionner ma conduite oui    0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

titi750

#28
...

Kawasien

Pour quoi quand ça tourne vite c'est forcement des tarés  ??? ???


Y vont pas ce trainé la bite juste pour vous faire plaisir.

Ça ma jamais déranger. Et pour temps j'ai même eu des team d'endurance qui me tournée au tour  :motard: :motard:

Guido


tounepistols

Citation de: Guido le 04 Décembre 2007 à 12:10:36
jamais mais j'aimerai me faire çà

http://deradiguesschool.com/fr/accueil.php


0(0  0(0  0(0 wouaaaaaaa, ça m'a l'air terrible tout ça !!! qu'en c'est qu'on y va, hein quand c'est ?

ba oui rêveur  :sifflet: 

sinon j'ai vu ça aussi mais c'est pas pendant 2 jours ! loool et pas aussi "paticulier" (enfin intime avec ton mono ou ta mono  :-D )
http://www.sport-decouverte.com/disciplines/233/Stage-pilotage-moto-Yamaha.html

shrek

pour ma part j'ai répondu  " le gars sérieux"  :sifflet:     mais ça serait plutôt "le frustré",  :-[
j'aimerais bien faire de la piste, mais
premièrement : faut une combi cuir, j'en ai pas, pis vu ma sveltitude, y en a que ça ferait bien rire
deuxièmement : faut démonter les cligno et autres apendices qui dépassent (je dépasse donc bon ...)  :'(
et dernièrement : qui c'est qui me sponsorise pour les factures, pneus,essence,inscription, ...  >:D
sinon j'serais d'accord, mais en attendant je profite de mes petits virolos du haut doubs :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


cpg

pour ceux qui veulent se faire une idée d'une séance sur circuit...Laprune avait posté une vidéo par ici... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: piero le 04 Décembre 2007 à 00:08:30
Il faut un cerveau pour la piste, et le laisser sur place quand tu reprends la route.....
C'est un autre monde, il faut pas confondre...
Parce que tu roules sur la route sans cerveau toi Oo: :-D

Sinon j'ai voté rêveur. Ca me tente bien, mais je voulais attendre d'être débridé avant de me lancer (tourner sur circuit en 34cv ce doit pas être bien fendar), et maintenant que c'est fais j'attend d'avoir des sous. De toute manières, je compte faire des stages d'initiation avant de me lancer, histoire d'apprendre les bases et d'avoir un instructeur qui sache m'arrêter avant que je me vautre :)
Mais entre les stages, les pneux, l'essence, et la combi cuir, j'ai le temps avant de me lancer :-D
          

Papou

Citation de: Raikohrican le 24 Décembre 2007 à 15:43:46
. Ca me tente bien, mais je voulais attendre d'être débridé avant de me lancer (tourner sur circuit en 34cv ce doit pas être bien fendar)
Quand je vois les loulous s'arsouiller sur des tasses de 15cv Oo:...qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse !
Avoir des chevaux c'est bien...pouvoir s'en servir c'est mieux! :-\
En  roadster-cup, ce sont encore les 500Gpz et 500CB qui mettent des peignées aux SV et consorts... 0(0

MAMOU

Oui c'est vrai... ca dépend du tracé du circuit... mais je sait qu'à Carole les CB500 et autre supermot' arrivent à manger des hypersports... 0(0
adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

Citation de: Papou le 24 Décembre 2007 à 15:49:01
Quand je vois les loulous s'arsouiller sur des tasses de 15cv Oo:...qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse !
Avoir des chevaux c'est bien...pouvoir s'en servir c'est mieux! :-\
En  roadster-cup, ce sont encore les 500Gpz et 500CB qui mettent des peignées aux SV et consorts... 0(0
Certes, mais entre une moto qui roule bien à 34cv, et une moto qui en fait 76 castré à 34cv il y a une différence. Ton moteur est asthmatique et tu ne peux utilisé toute ta plage de régimme moteur, pour moi l'intérêt est dans ce cas limitté. Ce n'était pas tant pour la puissance, mais surtout pour le fait d'avoir une machine qui soit avec ses capacitées normales ;)
          

MAMOU

Oui t'as bien raison !!! Je sais ce que s'est !!!  :'( :'( :'(
Ca doit pas faire longtemps que t'es débridé ???
adonf'sapassepas!!!