[Histoire Perso] quel nom pour mon chien

Démarré par manucrx, 30 Novembre 2007 à 23:33:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

C'est vrai très très beau  :-* :-*

Guido


manucrx

#22
ben ma moitié veut l' appelé cawa  :sifflet:


méme si ce n' est qu' un chien.... tu a pas l' air con d' appelé ton chien chouchou on autre nom de lopette


et merci pour le chien..... normalement il devrait etre beau et toujours normalement c' est un pur race, car le pére est un pure race avec un pédigré et la mére elle l' est aussi mes  la proprio la récupéré a la SPA et donc elle n' a pas pu avoir les papier du lof car l' ancien maitre la lachement abandonné devant la spa avec juste son carnet de santé accroché autours du coup

Papou

#23
Citation de: manucrx le 01 Décembre 2007 à 14:09:58
méme si ce n' est qu' un chien.... tu a pas l' air con d' appelé ton chien chouchou on autre nom de lopette
Houlalalala...crime de lèse-majesté en vue ! :'(
Moi, je pense qu'il faut censuré le post! :-D :-D :-D
Blague à part, j'aimais bien l'idée d'un nom autour du monde la moto...Carbu, c'est sympatoche et çà fait pas lop.... .

Guido


raoul

j'ai jamais trop compris l'interet de respecter ces histoires de lettre par année ... a moins que tu souhaites lui faire faire des concours , mais sinon ...

:tache:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Guido

Citation de: Papou le 01 Décembre 2007 à 14:16:22

Blague à part, j'aimais bien l'idée d'un nom autour du monde la moto...Carbu, c'est sympatoche et çà fait pas lop.... .

ravi que çà vous plaise

cpg

Citation de: raoul le 01 Décembre 2007 à 14:18:55
j'ai jamais trop compris l'interet de respecter ces histoires de lettre par année ... a moins que tu souhaites lui faire faire des concours , mais sinon ...

:tache:

+1

Surtout que le nom doit etre compose avec le nom de l'elevage...

une chienne boxer que j'avais, s'appelait "Uranie de l'Iscle d'Orianne"   Oo: ben moi je l'appelais "Tootsie..."  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 01 Décembre 2007 à 14:26:34
une chienne boxer que j'avais, s'appelait "Uranie de l'Iscle d'Orianne"   Oo: ben moi je l'appelais "Tootsie..."  :-D

:bravo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

en france c' est que le la lettre par année c' est en suisse ou en belgique qu' il faut le nom de l' élevage..... me semble  :?:

cpg

Ben en tout cas a l'époque c'était comme ça en France ...

Sa mère s'appelait "Vicomtesse de la Chambarelle" mais c'était devenu "Vicky"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Quels bourgeois ces clébards...  Oo: Oo: Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

tu ne crois pas si bien dire...

Pour Vicky....la proprietaire qui nous l'a vendue avait pour coutume de ne laisser partir les chiots qu'apres qu'ils aient mangé une assiette de truffes.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 Oo: Oo: Oo: Dire qu'il y en a qui crèvent de faim.... Ca me fait penser à l'expression "donner du caviar aux cochons"...
C'est désolant! De plus, je suis pas sûr que les chiens raffolent de la truffe... Quoique, parfois entre eux, ça arrive qu'ils se bouffent la truffe...  :-D

Ceci dit, ça ne fait pas avancer le schmilblick du topic pour trouver un nom au chien de Guido....
Ah, si, il a trouvé à bien y regarder..... :biggrin: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien


timstripes

ç'aurait été un boxer, je l'appelerais Cassius ! ou Mohamed                    Ali !


mais un Labrador, euhhhhhhhhhhhhhhhh   Cpg... :-D

manucrx

tu est dingue mon ptit tu vas voir s' il sera pas féroce des qu' il va entendre ton 3 pattes il va devenir dingue il va te bouffé les *******......... ouai bon c' est un peu osé  :-[ on va dire qu' il va tout simplement faire le fou comme un une bonne patte

timstripes

Citation de: manucrx le 02 Décembre 2007 à 00:49:34
tu est dingue mon ptit tu vas voir s' il sera pas féroce des qu' il va entendre ton 3 pattes il va devenir dingue il va te bouffé les *******......... ouai bon c' est un peu osé  :-[ on va dire qu' il va tout simplement faire le fou comme un une bonne patte

Bah oui, moi j'en ai, des ******* !

manucrx

pourquoi maintenant tu as la place de les rangé


Sujets Similaires (5)