Salut, une fois!

Démarré par Gargamel, 29 Novembre 2007 à 21:59:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gargamel

Yahooo les fous, ça y'est j'ai mon permis! Non d'un schtroumpf j'en rêvais depuis des années mais la raison m'en empêchait. Eh oui, remiser sa voiture pour choisir le mode de transport le plus dangereux qui soit ce n'est pas là une décision raisonnable  :sifflet: Mais au diable la raison! Sur une moto on se sent vivre!

Je suis mordu par la moto depuis tout petit, étant abonné SDS sur un 1100 ZZR. Ma première expérience en tant que pilote fut une 200 XR (cross), hélas un joli camion y a mis fin prématurément... Enfin j'avais 17 ans, qu'est-ce qu'on peut être c.. à cet âge là! Bref cette aventure m'a bien refroidi mais pas suffisamment, et voilà donc que quelques années plus tard je décide de passer le permis gros cube. Ma monture: Kawa ZR7 bien sûr!

Enfin presque car la vente est conclue mais pas encore exécutée. La kawa devrait être dans mon garage d'ici deux ou trois jours. C'est une belle bordeaux, 1999, 23000km pour, tenez-vous bien, 2000euros   0(0 Tout y est ok sauf le pneu arrière à changer. Ah ces flammands...  <D

Sinon voilà, forcément avant l'achat j'ai cherché toutes les infos possibles, donc RMT etc, mais surtout le forum zr7 que j'ai lu de fond en comble! Chapeau bas les gars, c'est vraiment sympa de ce retrouver comme ça autour d'un modèle et de faire profiter de votre expérience à tous.

Perso j'adore la bordeaux (forcément c'est la plus rapide) mais je commence à me demander si je la modifierais pas comme ceci : http://img204.imageshack.us/img204/6531/zr7neraoa4.jpg  >:D

Ahlala vivement que je l'enfourche la belle! Et longue vie au forum!

Kawasien

:bienvenue: Parmi nous

Tu t'es pas fait voler même ci il y a un pneu a changer !!

Belle affaire  :excellent: :pouce: :pouce:

tounepistols

#2
 :bienvenue:  à toi, une fois !  <D

:bravo: belle affaire même si c'est une bordeaux  <D

bon surf on the holly bible et bonne route sur ton nouveau brelon  ;)

ah j'oubliais   +1  pour ta présentation  ;)

pierre6110


pierô

Bienvenue Gargamel (excellent ton avatar...) <D

Bon ben à ce que je vois tu connais déjà le fofo... Donc c'est pas la peine de te dire que tu vas t'y plaire.....puisque tu t'y plais déjà...!
Super occasion que tu as dégoté là avec ce ZR-7  0(0

Je te souhaite bonne route et tout plein de bonheur au guidon de ton brêlon, mais avec prudence bien-sûr.... Evite de refaire ton exploit du 200XR... :'( :'(


8/) :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

agnes

bonsoir et bienvenu parmi nous :V:

Kawasien

Bon je de donne ton petit bouton pour savoir tout ce que tu doit savoir sur le FOFO

Bonne visite   





CPG et couchez et Zed-R c'est perdu   :sifflet:

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

timstripes

 'alut ;)

super affaire et t'as raison de vouloir virer ce rouge poussif !

djbed

bienvenue Garga...
Moi j'laime bien ce bordeaux  :-[ bon je changerai pas mon bleu gris pour ça mais quand même...
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

bienvenue a toi...

Ton SDS s'appellerait pas Azrael par hasard...  ;)

Et ...heu ..non j'suis pas encore couché... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83

bienvenue
bon surf à toi , ;)

et bonne lecture de cette bible , que dis je , LA     bible
:sifflet:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Bienvenue à toi  ;)
Passager de la 1100 ZZR, c'est un super souvenir, ça  :biggrin:


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

:bienvenue: à toi !!

whhaa le mec maitrise déjà imageshack hé hé <D

allez bonne route sur LE fofo :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Gargamel

CitationTon SDS s'appellerait pas Azrael par hasard...

Ah oui je l'avais oublié celui là! Bon je le rajoute en SDS sur mon avatar! Pas tranquille le minou  <D

Grr, la belle sera dans mon garage demain! Mais elle va y rester quelques temps le temps que je trouve de quoi payer l'assurance  :'(

tounepistols

excellent ton avatar !  :pouce:
conseils pour ton assurance: fait beaucoup de comparaison (jusqu'ici normal) ET négocie le prix  ;)
toujours négocier avec les assureurs !!


Sujets Similaires (5)