accident de voiture

Démarré par tintin, 29 Novembre 2007 à 20:47:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tintin

salut a tous voila je n'ai plus de voiture depuis qu'une femme d'une cinquantaine d'années m'a percuté
je n'ai rien eu alors que sur ma petite saxo il y en a pour 13000euros HT min de reparation en meme temps j'ai terminé dans le fossé sur le toit. ceci m'est arrivé a 300m de chez moi.

ce petit mot pour vous dire de faire attention, le danger est partout, soyez prudent!!!

(femme au volant, mort au tournant) par contre sur une moto je ne joue pas elles sont trop forte (ou alors plus folle que moi)
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

tounepistols

yep, désolé pour toi tintin

si t'as rien c'est le principale même si ça fait toujours chi.. !!!

Tiens pour le plaisir et pour essayer de te faire sourrire je vais compléter ta phrase :
Citation de: tintin le 29 Novembre 2007 à 20:47:00
femme au volant, mort au tournant

femme dans le fossé, danger écarté  <D

désolé c'est pas drôle, bon aller courage tintin !  ;)
bonne route et fait gaffe en bécane  ;)

tintin

g pas osez mettre la fin du proverbe

tu sais ce que je me dit ce que ce ne sont que des dégats materiels meme si j'ai du mal a retrouver uner BAR avec ce que l'assurance m'a donné
mais bon j'ai le zr a coté meme si c pas pratique avec le temps qu'il fait au mans en ce moment
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

pierô

 :'( :'( Pôv Tintin.... Pas de bobo, c'est l'essentiel... Et toutes mes condoléances pour ta Saxo. :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

davidles

ouais merde alors... :-\ :( :'( vraiment navré pour toi
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierre6110

13000 roros de réparations ???

Ben une chance que tu n'ai rien eu ;)

timstripes

Heureusement que t'avais pas un Ferrari, sinon t'aurais du ajouter un zéro au montant de la réparation  :sifflet:.

Comment ça c'est passé ?

tintin

Comment ça c'est passé ?

je rentrais chez moi après etre passé chercher quelque bricoles a brico depot qui est a 1minute de chez moi et sur le retour il y a la voie principale et une voie de deceleration pour aller vers les petits bleds voisins. la bonne femme était au cedez le passage et moi sur la voie principale. elle a regardée de mon coté puis de l'autre et a demarré car elle pensait que j'avais mon clignotant a droite (je ne l'avais pas) et au moment ou elle a demarrée et bien j'etais deja a sa hauteur donc j'ai tenté une manoeuvre d'esquive et elle m'a tapé sur l'aile arriere droite et moi je me suis retrouvé avec l'arriere de la voiture a la place de l'avant avant de finir ma cascade dans le fossé puis me retourner.

pour info je n'était pas encore sorti de la voiture que je hurlais: oh putain je vais la defonc... cette sal...!!!!

voila ma triste histoire
cela c'est passé le 27/10/2007 en sachant ke le 27/12/2006 j'avais perdu le controle de la saxo et que j'avais terminer dans la rambarde d'un pont (merci le verglas)
donc si mes calculs sont exact il vaut mieu que je ne conduise pas le 27/08/2008!!!! le probleme c'est que mon anniversaire c'est le 27 novembre
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

titi750

Dsl pour toi  :-\

Heureusement pour toi, plus de peur que de mal. Ravi que tu sois indemne  ;)

Maxi

content que tu n'aies rien...
13.000EUR c'es ouf ça Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

c'est plus cher que la voiture neuve nan ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maniak

T'as tout donné toi !  :-D
:V:

MrOunet

Citation(femme au volant, mort au tournant) par contre sur une moto je ne joue pas elles sont trop forte (ou alors plus folle que moi)

Ou alors femme au volant, carrossier content...  bon bon ok je sors :dehors: :dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 Oo: Oo: :?: :ptdr: :ptdr: Alors là les gars, on en tient un bon.... Il est impayable, il en rate pas une, et en plus il est Belge...! Ca promet avec un loustic comme ça, des comme lui, fô pas les lâcher....  <D :-D   

;) ;) :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

Citation de: piero le 08 Décembre 2007 à 01:18:43
Oo: Oo: :?: :ptdr: :ptdr: Alors là les gars, on en tient un bon.... Il est impayable, il en rate pas une, et en plus il est Belge...! Ca promet avec un loustic comme ça, des comme lui, fô pas les lâcher....  <D :-D   

;) ;) :biggrin:

+1 je suis mort de rire  <D <D a lire toutes tes aventures Mrounet !!!  0(0 0(0 0(0
adonf'sapassepas!!!

cpg

Citation de: piero le 08 Décembre 2007 à 01:18:43
Oo: Oo: :?: :ptdr: :ptdr: Alors là les gars, on en tient un bon.... Il est impayable, il en rate pas une, et en plus il est Belge...! Ca promet avec un loustic comme ça, des comme lui, fô pas les lâcher....  <D :-D   

;) ;) :biggrin:

Et vous ne l'avez pas encore embrigadé au bar celui la ...??? vous m'etonnez les gars... Oo:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 :o :'( :bete: Oh eh, t'es fou CPG.... Nan faut pas déconner avec ce genre de Belge hein, attention... C'est le gars, si tu l'embrigades au bar, c'est lui qui te fait rouler sous la table...
Ah nan, faut pas rigoler quand un Belge te paye une mousse hein, sinon, 9 fois sur 10, c'est lui qui ramène ta moto...! C'est dangeureux un Belge.... :biggrin:


:oups: Bon, on va arrêter de pourrir "accident de voiture", sinon, on va se faire taper sur les arpions par les mo......d....  Ah ben nan, c'est...... Ben nan..... J'ai rien dit alors...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)