[Liens morts ....] C'est pas drôle...

Démarré par Azazel, 29 Novembre 2007 à 17:57:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Zed-r tu peut pas supprimer le lien  ??? ???

Zed-R

Citation de: Kawasien le 29 Novembre 2007 à 19:54:02
Zed-r tu peut pas supprimer le lien  ??? ???

non, pas moi, mais CPG oui !

pierô

Bougez pô, j'vais l'faire....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 29 Novembre 2007 à 19:52:21
Je ne fais que de la topographie avec, c'est à dire du dessin en deux dimensions, sans textures et avec simplement des indications d'altitude et de coordonnées cartographiques Lambert...
Pas de quoi fouetter un chat....

va bientot falloir se mettre au sig piero ....

comment ça je suis hs ? de toute façon le lien d'azazel il est nul ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Azazel


Dites, c'est une plaisanterie ou quoi?

Ce lien n'a rien de plus que les autres du même genre.... je ne pouvais pas immaginer une telle agressivité de votre part, c'est patéthique....

Je suis profondément désolé pour ceux qui ont perdu leur taf, étant moi-même responsable informatique je sais que cela peut être peinible, mais de là a me traiter de la sorte...

Et pui je ne suis pas partit lachement, je commence juste mon taf a 7h30.

Sympatique... vraiment....




J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zed-R

Citation de: Azazel le 29 Novembre 2007 à 20:00:10

Dites, c'est une plaisanterie ou quoi?

Ce lien n'a rien de plus que les autres du même genre.... je ne pouvais pas immaginer une telle agressivité de votre part, c'est patéthique....

Je suis profondément désolé pour ceux qui ont perdu leur taf, étant moi-même responsable informatique je sais que cela peut être peinible, mais de là a me traiter de la sorte...

Et pui je ne suis pas partit lachement, je commence juste mon taf a 7h30.

Sympatique... vraiment....






a non Azazel, ya rien d'agressif !
C'est juste que ça met un peu en boule, et je pense que piero est un peu déçu d'avoir tout perdu !

Je prefère prevenir que guerrir !
tout l'monde ne sais pas comment s'en sortir face a ce genre de blagouze !!! Tu m'comprend !

Viens boire un coup !  ;) :)

raoul

Citation de: Zed-R le 29 Novembre 2007 à 20:06:48

a non Azazel, ya rien d'agressif !
C'est juste que ça met un peu en boule, et je pense que piero est un peu déçu d'avoir tout perdu !

Je prefère prevenir que guerrir !
tout l'monde ne sais pas comment s'en sortir face a ce genre de blagouze !!! Tu m'comprend !

Viens boire un coup !  ;) :)

+1

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Azazel

Ué...

Pas ma journée aujourd'hui....  :(
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierô

Je m'excuse AZAZEL....   :-[ :-[

Comme a dit Zed-R, ça m'a juste mis un peu les boules, et sur le coup, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de t'insulter un bon coup.... Mais à la fin du post, je t'ai quand-même invité à partager un verre. Encore une fois désolé, j'espère que tu ne m'en veux pas..... :-[ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zed-R

Citation de: Azazel le 29 Novembre 2007 à 20:09:18
Ué...

Pas ma journée aujourd'hui....  :(

tu veux un chocolat ???  :biggrin:  :miam:

Azazel

 :pastis:

Y'a pas d'mal...

Je sais ce que c'est que de perdre du taf, encore désolé.

Moi quand j'ai ouvert ce lien il s'est rien passé. J'avais juste la video, point. C'est quand même bien Opéra  ;)

Petit conseil si cela vous arrive avec ce genre de softs, comme l'a dirt Zed-R, faite ctrl+alt+suppr et dans le gestionnaire des taches, cliquez sur IEXPLORER et faite "fin de tache". Ca arrete IE et tout ce qu'il a lancé.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zed-R

en fait cette video ce trimbal partout sur l'ecran !

Elle se reduit au quart de l'ecran et se ballade, impossible a fermer !
Le fin de tache ne marche pas, une boite de dialogue apparait et des messages en anglais, avec soit les paroles soit des commentaires. Apres l'avoir fermer, une autre apparait etc etc... jusqu'a la fin.
Et apparemment, a la fin, le poste s'arrete !  :-\

Moi j'l'ai killé avant. Le processus

cpg

 Oo: Oo: Oo:

On peut même plus aller faire une petite virée sans qu'il y est le feux au fofo.... Oo:

Donc debarquant et venant juste d'enlever le casque et les gants je decouvre ceci...

Mais que c'est il donc passé.... ???

Pour générer un tel tollé on a refait les élections et c'est le même resultat....? (Oouupsss !!! je m'égare là ....)

Non sérieusement c'etait quoi le probleme ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Quoi???? le poste s'arrete?????????


Nan?


Suis pas allé a la fin. Je vérifie ca de suite!
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Bah nan s'arrete pas...


Enfin ca ne change rien a ce qu'il s'est passé. allez on efface tout.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierô

Rien de grâve CPG.... C'est ma faute.

AZAZEL a posté un lien sur le fofo qui est parti en couille sur mon poste, celui-ci s'est éteint, et comme j'ai perdu mes 2 dernières heures de boulot, ça m'a un peu énervé..... J'ai donc passé mes nerfs sur AZAZEL.....
Mais c'est rentré dans l'ordre, je me suis excusé et on a bu un coup au bar pour finir.

Je m'excuse d'ailleurs encore une fois auprès de tous, car les 20 derniers posts du forum n'ont parlé quasiment que de ça...... :-[ :-[ :-[

Tu peux supprimer tout ça, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.... :-[



Sinon, t'as fait une bonne balade...?...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Et qui c'est qui s'énerve en ce moment sur l'ordi ???  :-D



Papou


timstripes

euh non, suis toujours devant   ;)


Sujets Similaires (5)