[Video] En écho aux derniers événements de Villiers...

Démarré par Papou, 29 Novembre 2007 à 10:10:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

bien les paroles...
C'est désolant !

titi750

Désolant et à chier.

"T'as 15 bidons d'essence pour brûler l'ambulance", dans le texte  :'(
Je vais me prendre un café, ça va me calmer.

pierô

Mais pourquoi tant de haine...?  :'( :'( :'( :(

Au passage, j'aime bien la "Diablo" du clip...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Azazel

Le problème avec ce genre de posts, c'est qu'on vas vite tourner à la politique.

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

shrek

c'est décevant  :'( :(
c'est nul ... mais pourtant y faut que beaucoup de gens le voit
et après on va les faires passer pour des martyrs
j'ai pas les moyens de louer une seule des voitures qui sont dans le clips
ça me donne envie de  >/:<
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zed-R

Citation de: Azazel le 29 Novembre 2007 à 12:47:01
Le problème avec ce genre de posts, c'est qu'on vas vite tourner à la politique.



+1 en esperant que ça ne devie pas trop !


sinon bah...... pppfffffff c'est ridicule

timstripes

T'as qu'à dealer, si tu veux une belle bagnole...


et on les laisse faire ?



fermons donc le post, car c'est sûr, ça va virer politique...  est-ce grave ?

raoul

Citation de: Azazel le 29 Novembre 2007 à 12:47:01
Le problème avec ce genre de posts, c'est qu'on vas vite tourner à la politique.

+1

il suffit de lire les commantaires sur dailymotion ....  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Liberté d'expression.... Je trouve heureux qu'on les laisse faire quand-même... Ce genre de personnages nous cotoient et habitent la même Terre que nous, ça fait partie de notre "diversité culturelle"... >/:< >/:< >/:< >/:<

Je ne partage ni leur manière de vivre ni leur façon de s'exprimer, mais je trouve bien qu'ils puissent encore le faire, même si c'est gerbant...

+1 Pour le risque de débat politique houleux, mais on n'est pas des sauvages hein, il faut juste y penser et essayer de ne pas s'enflammer... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

je vois pas le rapport avec la politique ...
sinon pour la liberté d'expression, drôle de manière de l'exprimée.
on nous parle de quartier défavorisé et on nous montre des DIABLO et autre MERCO ou BMW voir LANCER EVO >/:<
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Azazel

"Liberté d'expression"???


<D Laissez-moi rire... C'est une illusion, ca n'éxiste plus depuis bien longtemps voyons.

Ce pays qui se vante d'être le pays des droits de l'homme, de la liberté de penser et de la liberté d'expression te musèle dès que tu exprimes une opinion autre que celle "imposée".

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Kawasien


Maxi

ça me fout la haine
bande de rageux.. ils sont dans un autre monde, se croient dans leur ghetto et oublient que ce n'est "que" la France...
c'est leur territoire, leur terre.. de vrais animaux...

ppffff ça me dégoute
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citation"Liberté d'expression"


  Laissez-moi rire... C'est une illusion, ca n'éxiste plus depuis bien longtemps voyons.

Ce pays qui se vante d'être le pays des droits de l'homme, de la liberté de penser et de la liberté d'expression te musèle dès que tu exprimes une opinion autre que celle "imposée".


L'inquisition n'est plus la même qu'au moyen-âge tout de même... Aurais-tu aimé vivre au temps où ton seigneur avait droit de vie ou de mort sur ta pauvre existence...?
D'accord, on n'est jamais satisfaits de nos conditions de vie et des règles qu'on doit subir, mais c'est une nécessité pour réussir à cohabiter en société.... L'anarchie ne mène la plupart du temps qu'au carnage...
Il suffirait que tu ouvres les yeux sur tes voisins qui vivent au Cambodge, en Chine, dans certains pays d'Afrique, En Inde, en Bolivie, En Russie........ pour te rendre compte que notre "liberté d'expression" est encore bien vivante...
Les hommes ont toujours eu du mal à vivre ensemble, et ne savent pas s'imposer le respect mutuel que la nature nous dicte... Il faut faire des compromis, trouver le juste milieu entre censure systématique et liberté totale, c'est dur mais chacun se doit de faire des efforts.

Citationje vote on bloque et supprime ce post

C'est sûr, il est préférable d'enterrer les sujets qui fâchent plutôt que d'essayer de faire pousser la graine sur le labour... C'est moins d'effort et c'est pratique....
Mais sans cet effort de discussion, personne ne trouvera de solution pour que les hommes s'acceptent les uns les autres, quels qu'ils soient...
On peut en causer quand-même, on n'est pas obligé de se taper dessus chaque fois qu'on n'est pas d'accord.... Non...?  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Azazel

Piero, si certes on est mieux lotis qu'ailleurs, ne vie pas non plus dans l'illusion.

Regarde ce post, il y a déja plusieurs causes de procès dans les différents propos, et ca vas très vite....

Exemple? Je cite "T'as qu'à dealer, si tu veux une belle bagnole...". Sous-entendrez par là que les jeunes des cités qui auraient une voiture luxueuse sont tous des dealers, ceux de cette video sont forcément des dealers = préjugés racistes (puisque'ils sont en majorité noirs ou magrébins) = procès avec forte probabilité qu'ils gagnent.

C'est ce que je voulais dire par illusion. En France, tu as le droit de tout dire, tant que ca ne vas pas a l'encontre de la "ligne de conduite" imposée par les "bien pensants".

Si par exemple je dis " les gitans sont des voleurs". Si, de ma propre expérience, je déduis que l'installation des "gens du voyages" à proximité de chez moi signifie "vols et problèmes" et que je l'exprime, et bien je alors suis passible de poursuites. Pourtant c'est une opinion, fondée sur mon expérience, pas un préjugé... Et bien je n'ai pas le droit de l'exprimer. Des exemples, il y en a pleins... Liberté d'expression? Oui... mais.... seulement si....

C'est bien simple, c'est tellement vrais que les gens n'osent même plus dire "noirs". Il faut dire "blacks" pour ne pas etre accusé de racisme et être trainé devant un tribunal.

PS: Voila, on est dans la politique, soit dit en passant....


PS2: J'en profite pour rappeller l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, si chère à la France:

tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.


J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel



Et +1 aussi pour fermer ce post.

Pour ma part, je n'irais pas plus loin  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

shrek

pas d'accord
Si par exemple je dis " les gitans sont des voleurs". Si, de ma propre expérience, je déduis que l'installation des "gens du voyages" à proximité de chez moi signifie "vols et problèmes" et que je l'exprime, et bien je alors suis passible de poursuites. Pourtant c'est une opinion, fondée sur mon expérience, pas un préjugé

d'après toi la seule présence de gens du voyage entraine le vol, sache que certain profite de leur présence pour faire des méfaits
par ailleurs le fait que les gens "n'osent" plus dire noirs mais disent "black" c'est simplement parce qu'ils sont timides un café est un café, une bière est une bière si les gens se créent des préjugés qu'ils le fassent
un forum, qu'il soit de motard ou d'électriciens, permet à chacun de s'exprimé, c'est ça la liberté d'expression, aussi comme le dit piero pourquoi fermé un post quand celui-ci permet à chacun de donner son avis 'et MER** laissons de côté la politique et les grand idéaux...
si tu ne veux pas aller plus loin tant pis d'autres donneront leurs avis
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)