Salut à tous, je me presente avec joie sur ce forum :
Cédric 32 ans, marié 3 gamins, dessinateur et habitant dans la région d'Angers.
J'ai passé le permis moto en avril 2002 mais suite à une rencontre fortuite avec celle qui allait devenir ma femme et me coller 3 gamins dans les pattes (je dis ça hironiquement mais j'en suis très heureux

) je n'ai pas pu assouvir mes pulsions primals de male dominant au guidon de ma ma belle....
En fait de belle je n'en ai jamais eu car la priorité etait plutot au break puis au monospace

.
Mais bon, CA Y EST!!!! je peux et j'ai l'autorisation de me faire plaisir, ça sera mon cadeau de noel => une titine à moi!!!
Depuis toujours j'ai un faible pour la ZR7 (moins conventionnelle que les bandits ou autre fazer et surtout moins répandu). J'adore son cul

(surtout un peu épuré avec tite plaque et passage de roue). J'ai quand meme regardé du coté de la Z750 que je ne connaissais pas (j'etais plutot branché sur monospace mag) mais le budget aura raison de cet achat deraisonnable...
Donc on part pour une ZR7 avec comme objectif : trouver la belle mi janvier (c'est là que les finances seront propices).
1er hic, après 5 ans de non montage sur une moto, j'ai un peu les boules d'aller l'essayer et de repartir direct dessus donc je vais passer par une paire d'heure de perfectionnement en moto ecole histoire de me remettre tout ça dans les pattes.
Très plaisir de faire parti de ce forum, j'espere vous faire partager mes recherches puis mes 1ere impressions et si bons plans il ya, why not

@+
Peps (Cédric)
Objectif de la moto de reve :
ZR7 champagne
PDR + pot + selle confort
budget dans les 2500/3000€