Peps : noobs

Démarré par peps, 28 Novembre 2007 à 09:16:10

« précédent - suivant »

peps

:)

Salut à tous, je me presente avec joie sur ce forum :

Cédric 32 ans, marié 3 gamins, dessinateur et habitant dans la région d'Angers.

J'ai passé le permis moto en avril 2002 mais suite à une rencontre fortuite avec celle qui allait devenir ma femme et me coller 3 gamins dans les pattes (je dis ça hironiquement mais j'en suis très heureux  :biggrin: ) je n'ai pas pu assouvir mes pulsions primals de male dominant au guidon de ma ma belle....
En fait de belle je n'en ai jamais eu car la priorité etait plutot au break puis au monospace  :( .

Mais bon, CA Y EST!!!! je peux et j'ai l'autorisation de me faire plaisir, ça sera mon cadeau de noel => une titine à moi!!!

Depuis toujours j'ai un faible pour la ZR7 (moins conventionnelle que les bandits ou autre fazer et surtout moins répandu). J'adore son cul  :-* (surtout un peu épuré avec tite plaque et passage de roue). J'ai quand meme regardé du coté de la Z750 que je ne connaissais pas (j'etais plutot branché sur monospace mag) mais le budget aura raison de cet achat deraisonnable...

Donc on part pour une ZR7 avec comme objectif : trouver la belle mi janvier (c'est là que les finances seront propices).

1er hic, après 5 ans de non montage sur une moto, j'ai un peu les boules d'aller l'essayer et de repartir direct dessus donc je vais passer par une paire d'heure de perfectionnement en moto ecole histoire de me remettre tout ça dans les pattes.

Très plaisir de faire parti de ce forum, j'espere vous faire partager mes recherches puis mes 1ere impressions et si bons plans il ya, why not  ;)

@+
Peps (Cédric)

Objectif de la moto de reve :
ZR7 champagne
PDR + pot + selle confort
budget dans les 2500/3000€
J'en veux une!!!
Si vous vendez un ZR7 champagne un peu equipé pas trop loin de chez moi, contactez moi!!)

titi750

Coucou,

Bienvenue ici  ;)
Effectivement, remonter sur une moto après autant de temps sans en faire (et sans en avoir eu une), c'est peut-être un peu risqué... Une paire d'heure te redonnera confiance et avec le mono pour te redonner les bonnes habitudes ! C'est humble et sage.

Par contre, fais gaffe dans ta région : que tu arrives à 80 ou à 160 en ayant la priorité, j'ai remarqué que les gens s'en foutaient royalement !

V
Titi

raoul

:bienvenue:

c'est cool de reprendre la moto mais c'est clair qu'apres 5 ans d'arrêt je pense que je reprendenrais aussi 1 ou 2 heures de conduite histoire de me sentir un petit peu plus en confiance

sinon tu as une erreur dans ton post de présentation, c'est modifié maintenant  ;)

Citation de: peps le 28 Novembre 2007 à 09:16:10
Objectif de la moto de reve :
ZR7 champagne ROUGE
PDR + pot + selle confort
budget dans les 2500/3000€

bonne recherche et surtout bonne route

:V:

J'ai passé le permis moto en avril 2002 mais suite à une rencontre fortuite avec ce qui allait devenir ma femme et me coller 3 gamins dans les pattes (je dis ça hironiquement mais j'en suis très heureux  :biggrin: )

théoriquement on dit "celle" quand on parle d'une personne, surtout de sa femme .....

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

lozr7

Salut à toi
Bienvenue sur le forum à un motard raisonnable (parole de parigot!!)
Ben moi j'ai bien mon zr7 à vendre qui est nickel (et sur les annonces du site :biggrin:), mais je pense que ca fait un peu loin de chez toi alors tant pis. ZR7= excellente moto pour un usage plaisir ET utilitaire. Une bonne à tout faire quoi.
Bonne route et prudence sur les premiers km.
Tu trouveras sur le site toutes les infos dont tu as besoin, en tout cas ça a toujours été le cas pour moi. Un acceuil très sympa et des infos utiles, que demander de plus? rien!

peps

J'ai passé le permis moto en avril 2002 mais suite à une rencontre fortuite avec ce qui allait devenir ma femme et me coller 3 gamins dans les pattes (je dis ça hironiquement mais j'en suis très heureux  :biggrin: )

théoriquement on dit "celle" quand on parle d'une personne, surtout de sa femme .....

Je vois pas de quoi tu parle  :sifflet: <D (merci pour elle)

Merci pour l'accueil en tout cas  ;)
J'en veux une!!!
Si vous vendez un ZR7 champagne un peu equipé pas trop loin de chez moi, contactez moi!!)

polux83

bienvenue

bon surf ici ,

la moto , ça ne s'oublie pas , c'est comme le vélo  :bienvenue:

et que ton souhait se realise ... ;)

Chouchou

Bonjour et bienvenue à toi!!!!
Tiens nous au courant dès que tu as trouvé ton bonheur!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

bienvenue

T'inquiète, moi aussi ça faisait un moment que je n'avais pas posé les fesses sur un brelon, c'est pourquoi j'ai choisi une zr7, moto idéale pour s'y remettre.. y a un topic à ce sujet..... si je trouve, je mets le lien.

Kawasien

:bienvenue: parmi nous

Le Mr il a peur car il a jamais eu de moto !!! C'est normal cette appréhension quand on a que l'expérience du permis et depuis 5 ans.

T'en fait pas trop c'est comme le vélo ça s'oublie pas, ça reviendra vite  ;)

cpg

Bienvenue a toi ... ;)

Pour pouvoir utiliser sereinement le fofo...un petit tour par le bouton magique...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

peps

re merci pour l'accueil, sympa tout ça :'( :biggrin:,

CPG, j'en profite que tu post ce lien pour dire que les 1ers liens (vers la map des forumeurs et les sondages) ne fonctionnent plus.

Sinon super pour les tuto, c'est génial de commencer avec ça sous le coude, un grand plus pour l'utilisation/entretien de la moto.
J'en veux une!!!

tounepistols

bienvenue à toi et à ton futur brelon qui je n'en doute pas sera un zr7 de couleur BLEU !!!  :-D

bon surf sur le fofo et bonne route

peps

:-D
Je veux tout sauf du bleu :sifflet:
je vais me faire des potes sur ce coup là
J'en veux une!!!

tounepistols

c'est domage t'aurai une des motos les plus rapides, ba ouais c'est prouvé le bleu fait aller plus vite les motos  :)
Mais bon je vois que tu veux juste passer inaperçut  :sifflet:  :-D

raoul

Citation de: peps le 28 Novembre 2007 à 14:34:45

c'est pas grave comme les ROUGES vont plus vite, les bleues ne pourront pas te rattraper

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Bienvenue chez toi PEPS... :biggrin:

Super idée que de reprendre quelques heures pour te mettre en confiance... Ca ne pourra que te faire du bien, et rassurer ta p'tite femme...
J'espère que tu vas passer de bons moment en notre compagnie, et trouver toutes les infos que tu cherches pour ton futur brêlon. Méfiance, car tu vas reprendre le guidon sur une période où les routes sont grassouillettes, donc prudence de tous les instants, et pas d'optimisme déplacé...

Je te souhaite de trouver rapidement l'objet de ton désir, et de rouler jusqu'à plus faim sur notre réseau joyeusement "radarisé"...

Molo sur les gaz, et bonne route à toi... ;)  :V: :V: :V:  (Oh puis non tiens..... GAZZZZZZ...!...!)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

Citation de: raoul le 28 Novembre 2007 à 14:41:59
Citation de: peps le 28 Novembre 2007 à 14:34:45

c'est pas grave comme les ROUGES vont plus vite, les bleues ne pourront pas te rattraper

oula raoul tu prend des risques à dire des choses comme ça !  :-D

Je pense que ça mérite un sondage, me demande même si il n'y en avait pas un d'ailleurs !  ???  :sifflet:

Maxi

salut à toi!!

:bienvenue: chez toi ;)

et bonne route sur le forum :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

darkein

[...] J'adore son cul  :-* [...]

Regardez moi ça, le petit cochon qui matte le cul des belles ZR7 <D  :dehors2:

Sinon :bienvenue: quand mêmê sur le fofo ! :V:

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

banbious

salut et bienvenue!

Vive les zr7 rouges!!! >:D >:D >:D