L'intrus à dos de fourmi rouge

Démarré par 1880, 27 Novembre 2007 à 18:36:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

enfin, de là à croire que je vais te donner ou vendre ma bécane..... j'crois que l'effet boulet qui rend moins con est inefficace   :sifflet:

derricc

salut a toi
bonne routes et prudence  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

 :bienvenue:

bonne route à toi

:V:


Citation de: 1880 le 27 Novembre 2007 à 19:09:23
J'ai passé mon permis sur ZR7, j'ai bien aimé même si c'est un peu juste pour ma taille. La Fazer c'est pas un choix, c'est une oppurtunité, je la partage avec mon père =)
tu as passé le permis sur zr7 ? tu parles juste de la circulation là ... pas du plateau ?

sinon pour la taille tu touves le zr7 petit ? je trouve la position de conduite très honnete (=> 1m87)


Citation de: timstripes le 28 Novembre 2007 à 01:16:32
Bienvenue chez toi et devine qui est la lopette parmi nous  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

au cas où tu serais pas encore au courant, timstripes c'est notre boulet  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

Citation de: MAMOU le 27 Novembre 2007 à 19:28:24
:bienvenue: et bonne route sur ta fourmies  ;)
:V:
si c'est un jeu de mot avec , il est excellent, sinon, bah c'est pas grave ...

bienvenue à toi et ta foumi rouge ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou


  Coucou!!!! Bienvenue!!!!  :biggrin:

On n'est pas trop forte ta chérie et moi  ??? Grace à nous tu as découvert un super forum, tu ne vas plus t'en passer!!!!
C'est vrai que la ballade de samedi était très sympa! J'espère qu'on s'en referra une très bientôt!!!




Je t'avais prévenu pour les taquineries! Mais tu vois, tu es quand même le bienvenu!!! Bon ellez, bisous à ta chéie même si je la vois tous les jours ou presque!!!   ;)

A bientôt!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

1880

Plateau et circu sur ZR7... que des A sauf aux fiches, c'est que ca roule bien ces betes la.

Ouais je le trouve un peu petit (1m92) mais en meme temps y'a pas de moto ideale(et belle) à ma taille.

Avec plaisir pour la prochaine chouchou, j'dois un hotcecemel au maitre de ces lieux(hotcmel)...
† TonyZ †

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: raoul le 28 Novembre 2007 à 11:11:19
:bienvenue:

bonne route à toi

:V:


Citation de: 1880 le 27 Novembre 2007 à 19:09:23
J'ai passé mon permis sur ZR7, j'ai bien aimé même si c'est un peu juste pour ma taille. La Fazer c'est pas un choix, c'est une oppurtunité, je la partage avec mon père =)
tu as passé le permis sur zr7 ? tu parles juste de la circulation là ... pas du plateau ?

sinon pour la taille tu touves le zr7 petit ? je trouve la position de conduite très honnete (=> 1m87)


Citation de: timstripes le 28 Novembre 2007 à 01:16:32
Bienvenue chez toi et devine qui est la lopette parmi nous  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

au cas où tu serais pas encore au courant, timstripes c'est notre boulet  ;)

on va devoir le rajouter dans le bouton magique si ca continue  :-\ :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 <D trop fort le boss............!!!!  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

 :bienvenue:
1° informaticien : comme si y en avait pas assez su'l'forum <D
2° du ch'nord : encore !!! y vont tout boire au bar .... 0(0
3° là j'sais plus ...ahhh oui en fazer bon ça va c'est pas un ZR bleu :sifflet:

aller bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polux83



Sujets Similaires (5)