Peps : noobs

Démarré par peps, 28 Novembre 2007 à 10:16:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Rouge ou bleue qu'importe...les Versys sont les plus vites ! :-D
:bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

olivier

Bienvenue a toi Cédric  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: peps le 28 Novembre 2007 à 14:09:38
re merci pour l'accueil, sympa tout ça :'( :biggrin:,

CPG, j'en profite que tu post ce lien pour dire que les 1ers liens (vers la map des forumeurs et les sondages) ne fonctionnent plus.

Sinon super pour les tuto, c'est génial de commencer avec ça sous le coude, un grand plus pour l'utilisation/entretien de la moto.

Merci ..il y en a au moins un qui l'a lu...  :'(

C'est corrigé  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

soit le  :bienvenue: chez toi ....
euh  :?: :?: attention quand même un ZR ça se conduit pas comme un monospace  :sifflet: :sifflet:
c'est plus facile à garer et le mieux : ... t'entend pas les gosses  0(0
bonne route
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rufy33

 :bienvenue:  a toi c un tres bon choix bonne route!! :V:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

fab01

encore un qui va se payer de belles virées en moto pendant que sa femme le suivra avec le monospace, les 3 gamins qui chialent pask ils veulent être avec papa et le chien qui aboie pask il a envie de se dégourdir les patounes. Et comme sa douceur est très pévenante, elle lui aura préparé une thermos de café pour le réchauffer lors de ses arrêts et le regardera avec admiration quand il lui refera tout le trajet par le détail, n'oubliant pas la plaque d'égoût qu'il a su éviter, la courbe qu'il a su négocier...
Quel bonheur !

bienvenu peps !! et excuse moi pour ces digressions, ça n'a rien avoir avec toi, cette image a frappé mon imagination quand j'ai lu ta présentation    :-[ :-\ :) :biggrin:
un  :-* à toi et à ta ptite famille pour me faire pardonner

mig

chalut a toi  <D




bon choix pour la couleur (comme la miene)  :sifflet:

et puit y en a masser d avoir que des bleus  :dehors:


et bon surf sur le fofo mig
vive la moto

derricc

salut a toi  l angevin  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maniak

Bienvenue  :biggrin:
Les bleues, c'est mieux !
:V:

rammstein80

 :bienvenue: à toi  ;)
Bordeaux biensur! regarde la mienne en plus elle a un cul...mais un cul! olala ce cul!!!  :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...