L'intrus à dos de fourmi rouge

Démarré par 1880, 27 Novembre 2007 à 18:36:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

1880

Bonjour à tous et bravo à(aux) l'admin(s) pour le site et le forum.

Je me présente, Tony, 22 ans, technicien support reseau dans la région Lilloise.(J'habites din ch'nord !)

Je roule sur Fazer 600(la fourmi) et ai connu le forum ce week-end lors d'une rencontre avec l'admin du site et certains membres.
(Rencontre, soit dit en passant, organisée par la cherie de l'admin & la mienne)

Je profite aussi de ce premier post, pour vous remercier pour la sortie. C'était super sympa.

Biz TonyZ

† TonyZ †

tigrou

 :bienvenue: l'intrus ;)

bon surf sur le forum et bonne route en fazer Oo:........ quoi qu'avec ce forum tu voudras bientot un zr7 :-D :sifflet: :sifflet:

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Kawasien

:bienvenue: parmi nous


On va pouvoir l'appeler Les informaticiennes en moto ce FORUM  :-D :sifflet:

1880

J'ai passé mon permis sur ZR7, j'ai bien aimé même si c'est un peu juste pour ma taille. La Fazer c'est pas un choix, c'est une oppurtunité, je la partage avec mon père =)
† TonyZ †

pierô

#4
Salut Tony....

Bien content que tu aies rejoint notre grande et vénérée secte du forum... AHHUUMMMMMMM :-D

J'ai bien aimé le "intrus à dos de fourmi rouge"... <D Je crois que j'vais m'en souvenir de celle-là.




Donc, bienvenue ici... :bienvenue: 8/) 8/)
Fais comme chez toi, poses tes fesses, prends une binouze et profites de la bonne ambiance qui reigne..... Peut-être trouveras-tu des infos ou des réponses à tes questions existencielles de motard!

Au plaisir de se revoir sur la route pour une virée, ou devant un café pour se réchauffer.
Sois prudent sur la route, et bises à ta chérie...

8/) :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

 :bienvenue: et bonne route sur ta fourmie  ;)

:V:
adonf'sapassepas!!!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo !  :-D
Les autres motards sont toujours les bienvenues ici ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Bienvenue sur le forum ;)

meme si ce n est pas une zr7 tu peux poster des photos

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Bienvenue a toi... ;)

Effectivement on a une partie de la galerie réservé a ceux qui se sont trompé de moto lors de leur achat... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

En même temps une fourmie comme ça...je la veux bien dans mon garage... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Maniak

Encore un complot des Nordistes pour rameuter les leurs...  :o
:V:

pierô

Les gars..... On arrête de pourrir....

Ou alors, on pourrit, mais d'abord, on souhaite la bienvenue à Tony... :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

Bienvenue à toi et à ta fourmi monsieur l'intru  <D

bon surf sur le fofo et bonne route

Maniak

Je pourris pas, je donne juste mon avis  :biggrin:

Bienvenue le fazerman !
:V:


Papou


1880

Trop bon les acceuils comme cela !
Demain lecture du forum au boulot... Merci à tous
@ Bientot sur d'autres posts.
† TonyZ †

pierô

Ca y est les gars..... On en tient un là.... Va plus repartir cui-là.  0(0 0(0 >:D


Ca fait plaisir.... A bientôt Tony  ;) :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Faut dire qu'il n'a pas encore eu la joie de me lire...


tiens observe :


salut à toi, ô grand motard des temps froids et pluvieux.

Bienvenue chez toi et devine qui est la lopette parmi nous  :sifflet: :sifflet: :sifflet:



alors y va quand même rester mon piero ?

pierô

Oh t'es vache toi...... Sûr qu'il va rester.

Fais pas gaffe Tony, le boulet du fofo a encore frappé.... Le prends pas mal, il fait le coup à tout le monde! Tu découvriras les posts du grand et unique "Timstripes" au fur et à mesure de tes lectures, je te laisse te faire une opinion sur lui.....

Moi, j'l'adore en tout cas.... C'est sympa un boulet, ça donne toujours l'impression qu'on est pas trop con, nous...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)