Qui a des reflexes "moto" au volant de sa voiture...

Démarré par cpg, 27 Novembre 2007 à 00:12:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: antho14zr7 le 10 Mars 2008 à 15:03:37
Ben moi en fait c'est au niveau des dépassements en BAR

Lorsque je vois que je peux doubler j'accelére met mon clignot et là je me rends compte que je n'ai toujours pas avançé car je suis en BAR épuipé en mazout  :-[
Alors je me rabats derrière la BAR que je voulais doubler  :-[  :-[  :-[ car je n'ai vraiment pas assez de puissance pour doubler. C'est assez dangeureux  :(

Et, sinon en BAR maintenant je ralentis aux intersections et fait gaffe à tout ce qui m'entoure.
+1 pour les dépassements que je commence et abandonne à cause de mon veau asthmatique, pour les "salut" qui finissent dans la vitre et les essui-glace que je pense à activer en arrivant au feu, comme si je pouvais "enfin sortir mon chiffon à visière"...  :sifflet:


A part ça, j'ai aussi remarqué que maintenant même en BaR j'ai tendance à me lever (légèrement, ceinture oblige) de mon siège pour remettre mon futal en place. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

moi quand je suis en" BAR " :-D bah j'ai trop envi de saluer les motard mais j'ose pas pour pas etre ridicul si il ya quelq'un a cote de moi  :sifflet: :sifflet:

le pire se serait d'etre passager a gauche et de baisser la fenetre et de faire  :V: mdrr
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

MrOunet

Après une période de vacances et ayant passé presque deux semaines à moto en revenant de vacances, j'sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai presque remonté une file entre les BAR... bon ben j'étais en bus articulé......  au dernier moment j'me suis remis sur ma bande....  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: MrOunet le 11 Avril 2012 à 00:11:43
Après une période de vacances et ayant passé presque deux semaines à moto en revenant de vacances, j'sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai presque remonté une file entre les BAR... bon ben j'étais en bus articulé......  au dernier moment j'me suis remis sur ma bande....  <D
j'ai un collegue qui a deja fais ca.
20 ans de moto tous les jours, un jour, il prend la bar a sa femme pour aller faire des courses, arrivé a un feu, deux files, il a voulu passer au milieu, comme en moto, resultat 5 caisses froissées... :sifflet:
:boulet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)