Qui a des reflexes "moto" au volant de sa voiture...

Démarré par cpg, 27 Novembre 2007 à 00:12:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

oui mais elle est toujours à ma droite
vu que dans ces moments là, j'ai la tête de biais  :-D  :sifflet:  >:D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 03 Janvier 2008 à 18:33:23
oui mais elle est toujours à ma droite
vu que dans ces moments là, j'ai la tête de biais  :-D  :sifflet:  >:D


shrek t'es grave ! va te coucher..

rammstein80

 
Citation de: shrek le 03 Janvier 2008 à 18:33:23
oui mais elle est toujours à ma droite
vu que dans ces moments là, j'ai la tête de biais  :-D  :sifflet:  >:D

<D <D  :excellent: la prochaine fois que ca t'arrive, :photo:  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jpax

fab01 a dit
tu parles, tu dois être bien content qu'elle prenne le volant quand t'as bu ! Là ils font moins les fiers les bonhommes ! 


moi je suis pour l'égalité des sexes et la paritée donc quand on sort on partage le volant, je conduis à l'aller et elle au retour,et ce n'est simplement que pour qu'elle reconnaisse le chemin  :sifflet: :sifflet: ;)

fab01

j'l'avais jamais entendue celle-là !  <D
sont de plus en plus vicieux les gars..  >:D

HotCmel

Citation de: jpax le 18 Février 2008 à 19:35:26
fab01 a dit
tu parles, tu dois être bien content qu'elle prenne le volant quand t'as bu ! Là ils font moins les fiers les bonhommes ! 


moi je suis pour l'égalité des sexes et la paritée donc quand on sort on partage le volant, je conduis à l'aller et elle au retour,et ce n'est simplement que pour qu'elle reconnaisse le chemin  :sifflet: :sifflet: ;)

+1  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

antho14zr7

Ben moi en fait c'est au niveau des dépassements en BAR

Lorsque je vois que je peux doubler j'accelére met mon clignot et là je me rends compte que je n'ai toujours pas avançé car je suis en BAR épuipé en mazout  :-[
Alors je me rabats derrière la BAR que je voulais doubler  :-[  :-[  :-[ car je n'ai vraiment pas assez de puissance pour doubler. C'est assez dangeureux  :(

Et, sinon en BAR maintenant je ralentis aux intersections et fait gaffe à tout ce qui m'entoure.



pii

Bon, un de plus pour le  :V:

J'ai aussi tendance à me pencher dans les virages, mais ça depuis toujours : commencé avec une fiat cinquecento qui tenait pas la route, fallait se pencher pour voir la route... Pis ça équilibrais un peu la caisse (un vrai kart, j'ai toujours adoré...). Pis encore maintenant, la mégane coupé est réputé avoir un chassis pas très confortable... (mais elle au moins tiend bien la route!)

Autre choses... Les feux, allumé par réflexe. Conduire avec des gants (genre polaires... lorsqu'il fait froid le matin... alors que la clim est éfficace... mais je l'allume pas ça la voiture a moins de patate après!).

Une ou deux fois j'ai eu le réflexe de me faufiler aux feux... Vite calmé, la mégane est petite mais pas assez! Et quand je n'ai pas roulé avec la moto depuis trop longtemps, une conduite "sportive"... (alors que quand je passe de la moto à la voiture, je suis tout pepère pendant un petit moment).

Puis aussi la vigilence. Quelquechose de fou! Je m'était déjà forcé à refaire les contrôles visu quand j'ai voulu passer le permis (conseil d'un copain... efficace), mais maintenant je me sens très mal si je change de direction ou autre sans avoir effectué controle rétro et direct! Y'a pas, la moto y'a rien de mieux pour la sécurité!

NB: malgré tout j'ai failli renverser un deux roues qui me doublais l'autre jour... Lors d'une bataille avec mon GPS (j'ai pas eu le temps d'imprimer le tajet mappy ce jour là...)... J'ai toujours craché sur les GPS et je continuerais! (a mon sens pas mieux que les portables au volant...)


Ah j'oubliais le dernier: ne plus supporter les arrêts longs à la pompe... Bah oui un plein de moto c'est trois fois plus rapide qu'un plein de voiture... Donc bah maintenant je met plus que 20 litres au plus dans la voiture...
Tous les chemins mènent au rhum

Golfo

bon ben j'y passe aussi
et  +1 pour le réflexe de saluer les motards et là je me dis "ben non t'es con t'es en BAR"
et qq fois +1 pour le réflexe de vouloir remonter les files pour le feu rouge et me faufiler comme en moto  :bete: mais la xantia c'est un tank donc j'oublie vite  <D

jpax

en lisant vos post au sujet des reflex de motard je ne pouvais m'empécher de sourir voir même de rigoler.  ;)
Mais ce soir en rentrant du boulot et parti dans mes pensées je me suis surpris a faire un royal salut à un motard .En fait ce qui m'a fait prendre concsience de mon "erreur" c'est quand ma main a tapé la vitre de la portiére  :biggrin:
Comme c'est rare que je sois en BAR ça a du m'arriver plusieur fois sans que je ne m'en apperçoive  :biggrin:

KFS-1

moi les controles et le salut, c'est regulier.
j'ai un peu peur de me faufiler au feu, l'astra se faufile moin bien que le zr7
par contre j'ai un colegue qui l'a fait.
il ne roule qu'en moto, pour son demenagement, il loue un camoion.
on charge et on part a un moment, on arrive a un feu, deux files, j'etait en moto, il me suivait.
je m'engage entre les deux files arretée et la c'est le drame, un gros bruit se fit entendre.
Il a essayer de s'engager aussi entre les files, a 30 - 35km/h, bilan,que de la tole, le camion hs et deux BAR defoncées. Et lui, il sort du camion, il me sort et mede, je te suivait, je me suis cru en moto...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flovivi

 <D <D <D

Va expliquer ça au loueur du camion  Oo:  -> "mais môsieur je me croyais en moto  :sifflet:"



tout comme vous, j'ai eu mes frayeur en BAR, roulé très longtemps en moto et puis un matin je prends ma 405 et une trainé de voiture qui roulait à quoi 70kmh....................deux trois moto nous doublent alors qu'il y avait des voitures en face et moi je deboite gaiement derriere eux !!!!!!!!!!! je m'en susi tiré pour une bonne frayeur et la bagniole d'en face aussi !!!!!!!!!!!!!
je me suis traitée de conne toute seule pendant 5 bornes <D
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

déjà tenté la remontée de file avec mon bus...  ça passe pas, ou alors faudra plus d'élan la prochaine fois  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bipbip

j'ai une grosse bosse sur la gauche du front a force de pencher la tete dans les virages 0(0
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Chouchou

 <D <D La dernière fois avec Hotcmel, on revient d'un ballade en moto, on va chez mes parents en BAR, on arrive dans un virage, Hotcmel comme un malade (en étant en BAR) et moi qui me laisse aller comme si j'étais sur la moto et là, on éclate de rire car l'un comme l'autre on se voyait encore sur la moto...  Oo:  :sifflet: :-D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bien joué. pis a deux, on se sent moin seul... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

c'est vieux comme post mais jy mets ma patte,
   ex chauffeur de bus, en caisse, il m'arrivait d'ouvrir ma porte en appuyant sur un bouton imaginaire comme on le fait dans un bus pour ouvrir les portes aux clients !
  ou de m'arreter à un arret de bus pour prendre les clients!

          heureusement que je n'avais pas de moto à cet époque !!!  la honte

  bon sinon comme CPG au rond point je fais comme en moto, ou vouloir doubler une caisse comme si j'étais en moto...
    -quand tu arrives en moto à une caisse sur la troisieme file,  sur autoroute, elle se rabat à la file de droite presque immédiatement (parce que que beaucoup roule sur la 3ieme file sans même doubler  :red:) et te laisse passer!
   la frustration, si tu es en caisse par contre, l'autre abruti t'ignore complètement se croyant sur la bonne file   !

j'ai jamais pensé à remonter les files   :-D  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)