Qui a des reflexes "moto" au volant de sa voiture...

Démarré par cpg, 27 Novembre 2007 à 00:12:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

Citation de: piero le 27 Novembre 2007 à 00:28:02
0(0 Ouais  +1 .....

Mon employé juste à côté de moi, il doit se poser des questions parfois dans la bagnole.... Du genre, mais il est cinglé mon boss, il débraye avec ses doigts sur le volant... Oo:
Lever la main pour dire bonjour, ça c'est un réflexe systématique... Ou alors, ça m'arrive de chercher le rétro droit pour me rabattre d'un dépassement,et mes yeux tombent sur la console de chauffage. <D
Ou quand mon pare brise est crado, j'ai d'abord le réflexe "main sur la visière" au lieu de mettre les essuie-glace... :(
Mieux encore, pour faire le plein, ça m'est arrivé de chercher la serrure du réservoir entre mes jambes... Oo: Oo: ???

Mais ils sont cinglés ces motards :desole: :bete: :bete: :motard:


euh sinon t'as pensé à consulter un médecin, non ???
moi y a un réflexe que je prends, c'est de ralentir aux carrefours, même si j'ai la priorité ... bon en même temps c'est vrai qu'on est plus visible avec un breack qu'avec une moto, mais quand même
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

+750 pour le "Salut"

En autocar comme en moto en se salue de la même manière, finalement ça change pas grand chose  :-D

MrOunet

heu... pour faire un peu "différent", ben le "salut" quand j'croise une moto...  Alors quand j'suis en voiture ou dans mon bus j'ai l'air fin... bravo.  Sinon, dans le genre reflexes débiles, un jour, cet été je roule avec ma pitite moto et je me rends tranquilous au dépôt pour commencer à taffer, il fait beau, j'suis en avance, alors je passe par un quartier un peu plus commercial, des terrasses avec des fifilles  0(0 etc...  et puis je continue le long des terrasses, je ne fais pas le kèkè, pas de coups de gaz rien, je suis au ralentis, 'fin presque, je suis bien quoi, et entre deux terrasses, ben y a un arrêt de bus, et trois filles qui font signe...  moi, hop ni une ni deux, je tape mon cligno à droite, je plonge sur la zone d'arrêt et la seconde juste avant de m'arrêter complètement, je réalise que heu, ben que je n'ai rien, mais alors strictement rien à voir avec le bus qui se trouve juste derrière moi et pour lequel, les demoiselles on fait signe...  La grosse grosse honte, résultat j'ai demandé si elle pouvait me dire par où je devais aller pour monter sur l'autoroute.. hum...  Bon be voilà, j'pensais que j'étais dans mon bus quoi... Et heu mauvais reflexe aussi, mes essuie glace....  Je pourrais les tenir 8 ans sans problème hein, mais ma femme les utilise (quelle idée...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Excellente la déformation professionnelle... Très fort sur ce coup-là...  :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

polux83


MrOunet

Citationbravo Ptdr trop fort ! on dirait une blague belge !  Mr Green
+1  laugh laugh laugh  Ptdr Ptdr Ptdr

et en plus ça les amuse...  :-D :-Dhelp, quelqu'un... au secours...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tounepistols

trop fort  <D t'es un champion  <D

mais t'as pas essayé d'en emmener au moins une ?  ???   :sifflet:

(ou les 3, fallait pas voter non sur le sondage pour le side  <D )

rammstein80

en voiture je ne fait rien de special (heu je pousse trop mes vitesses quand je reprend la corsa aprés la moto ??? :biggrin:), sauf que je me dit tout le temps, et si une moto arrivait là? par example un stop mal foutu où on doit s'avancer jusque l'autre coté de la route pour s'apercevoir qu'il n'y a personne , bha je pense toujours au motard qui arriverait un peu vite et qui ne serait pas bien visible donc je passe avec une extrème prudence, je pense que nous autre motards apportons plus de controles quand nous sommes en BAR , devrait on faire passer le permis moto à tout le monde?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

johh44

en voiture j'éteins le chauffage et parfois j'ouvre la fenêtre pour avoir bien froid aux mains! lol et quand je double je tends mon pied gauche...
3 ans en CBR 125 et aujourd'hui en ZR7...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

Citation de: maximitsu1986 le 24 Décembre 2007 à 20:33:24
droit plutôt non ???

ba nan ! pour qu'on te voit il faut passer ton pied gauche par la fenètre  :-D 

Zèdo_78

Rigole pas, mon frère a sorti son pied une fois pour répondre au merci d'un motard qu'il avait laissé passer.  <D

Sinon +1 pour les contrôles, le ralentissement en arrivant à un carrefour où je suis prioritaire (quoi que, je le faisais avant aussi... mais bon)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

lechaxi

je viens de lire ce topic et ça me rassure
moi avant de monter dans la voiture je mets mon casque mais uniquement quand c'est ma femme qui conduit :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rammstein80

ca c'est pas un reflexe "moto" c'est un reflexe "de survie"  <D  :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

Citation de: rammstein80 le 03 Janvier 2008 à 16:44:25
ca c'est pas un reflexe "moto" c'est un reflexe "de survie"  <D  :dehors:
+1 :-D :ptdr: :pouce:
moi elle a uniquement le droit de s'assoir à ma droite
-> :dehors: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 03 Janvier 2008 à 17:58:43
+1 :-D :ptdr: :pouce:
moi elle a uniquement le droit de s'assoir à ma droite
-> :dehors: :dehors2:

tu parles, tu dois être bien content qu'elle prenne le volant quand t'as bu ! Là ils font moins les fiers les bonhommes !  0(0


Sujets Similaires (5)