TEE SHIRT ZR-7.org

Démarré par HotCmel, 26 Novembre 2007 à 19:45:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fab01

Citation de: schumi le 28 Avril 2008 à 16:52:12
ouai des maillots  mais pas trop de tissu, sinon ca va etre trop cher >:D


tu comptais nous les offrir ?..  :-D

schumi

ben ecoute, ma foi, si y a pas beaucoup de tissu, je te l'offre si tu le met devant moi. Pierrot ta rien vu....

nassim92700

Super idée. Je suis intéressé par contre il me faudra un XXL
Nas la Menace en ZR 7

HotCmel

Citation de: schumi le 28 Avril 2008 à 20:55:33
ben ecoute, ma foi, si y a pas beaucoup de tissu, je te l'offre si tu le met devant moi. Pierrot ta rien vu....

Oo: Oo: je n etait au courant  :-D :-D hein Pierô  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi


MrOunet

Citation de: schumi le 28 Avril 2008 à 20:55:33
ben ecoute, ma foi, si y a pas beaucoup de tissu, je te l'offre si tu le met devant moi. Pierrot ta rien vu....

??? Oo:  PierooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOO y a Schumi qui fait que de...de... de...  ben eu rien au fait...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

Message de Pierô....

??? ??? ??? ???

C'est quoi c'bordel là...??!  >:D >:D
Un topic sur des tee-shirt, et yen a un qui trouve le moyen de draguer ma puce...!!  0(0 0(0 >:D >:D
J'te conseille de numéroter tes abattis Schumi, pi méfie toi hein... Ma fabulette en maillot, tu risquerais d'en tomber à la renverse....! Très impressionnante comme femme tu sais, pas pour les gamins quoi... Je te déconseille de l'approcher, ça te ferait un choc émotionnel terriblement traumatisant pour ton petit coeur. Reste sur la F1 va, c'est moins d'émotions...!  :-D :-D :-D :sifflet:



Bon, on va arrêter le HS... Quoique, ça parle de tee-shirt quand-même hein...!  :sifflet:


Fab, très mignon ce petit ensemble sous-vêtements sur lequel je viens de tomber chez toi...  :-* :-* Mais je l'imagine mal sur toi, il me faudra un petit essayage ce soir...!  0(0 :-* :-*

MrOunet

t'as vu ça mon Piero... quel méchant quand même ce schumi hein oui mon piero... mode suspect OFF <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

Arff... En même temps, il ferait mieux de rester bien tranquille devant un grand prix hein...
C'est qu'elle a des dents pointues ma ch'tite Fabulette..... :-D
ET elle sait même s'en servir...!  :'( :sifflet: :sifflet:

jerome28200

Je ne suis pas très actif sur le forum mais je veux bien un T-shirt taille XL !!

schumi

non mais c'est quoi ce faillotage????
je drague pas je déconne un peu, jsui comme ca... et puis elle s'en est pas défendu :sifflet: <D

MrOunet

Citation de: schumi le 29 Avril 2008 à 21:28:08
non mais c'est quoi ce faillotage????
je drague pas je déconne un peu, jsui comme ca... et puis elle s'en est pas défendu :sifflet: <D
mais je faillote pas...  :-D :sifflet:

ceci dit c'est vrai qu'elle s'en est pas défendue.. enfin si j'peux aider à faire regner la paix dans les couples hein...

Pierooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo y a Fab qui s'en est pas défendue... 0(0 <D <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: schumi le 29 Avril 2008 à 21:28:08
non mais c'est quoi ce faillotage????
je drague pas je déconne un peu, jsui comme ca... et puis elle s'en est pas défendu :sifflet: <D
et pis en même temps si elle est d'accord :sifflet: :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

ce serai bien fais savoir si c'est bon pour moi ce sera un l

flovivi

a voté ui et l'idée du noir & blanc me plait assez........................20 € je trouve un peu cher sauf si c de la tres bonne camelotte, reste à voir quoi  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

francois-var

#176
Bonsoir a tous  ;)
Moi non plus je ne suis pas tres actif sur le forum   :-[ mais je suis preneur de 2 tshirt 1 XL et 1 M
A voir une pairze de chaque.et qu'importe la couleur si l'espris y est  :-*

Bim28

A voté oui...

Maintenant faut aller sur le bon topic pour confirmer   ??? :biggrin:

Olympmars83

Ben c'est quoi ce topic  ??? ??? ???

J'y découvre même des motards Varois  Oo: Oo:


Et CA c'est du jambon ??
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (1)