TEE SHIRT ZR-7.org

Démarré par HotCmel, 26 Novembre 2007 à 19:45:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

   <D  <D   <D   <D 

   Merci piero!!!  :biggrin:

 
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

la qualité du coton compte beaucoup également .;

La plupart des t-shirt du net sont fabriqué avec des coton de moins de 200 g  il faudrait en trouver en 220 ou 240 g pour un bon produit...

Apres reste le probleme de l'impression ...sérigraphies , flocage... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 26 Novembre 2007 à 23:18:25
+1

  Juste pour info, si vous ne voulez pas un TS qui se déforme au lavage ou qu'on voit au travers après 2lavages, il faut compter 20euros maxi normalement... (Ce qui je trouve reste raisonnable!) A moins que certains ne lavent pas leur vêtements...  :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:
bah, fruit of the loom, ça me semble honnete ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

J'en veux bien un moi  :pouce:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Papou


shot74

moi aussi moi aussi j'en veux  0(0 :bravo: :houra:
20 euro c'est raisonable je trouve a+ et gazzzzzz
ecuming the road

Papou

#26
On aurait pu se faire croquer par Sato, mais le lien pour les commandes est fermé: trop de taf, il est victime de son succès !!!!
Voilà par exemple, le Tee-shirt des kawettes.net...sympa non ?

fab01

bin moi j'm'y connais un peu pask je travaille dans une boite de pub qui fait entre autres des t.shirts et je conseille plutôt la sérigraphie. Le coût est plus élevé mais le t.shirt sera naze avant l'impression alors que le floquage a tendance à partir au bout de quelques lavages.

Pour info, voilà les prix que nous pratiquons mais ya moyen de trouver moins cher, nous sommes à côté de la Suisse...
- impression 1 couleur pour 50 exemplaires : forfait de 126 € HT (quelle que soit la taille de l'impression, à multiplier par 2 si une impression devant, une impression au dos)
- pour 100 exemplaires : 213 € HT
- pour 2 couleurs - 50 exemplaires : 248 € HT
- pour 2 couleurs - 100 exemplaire : 342 € HT

Quant au t.shirt, celui de base à 150 gr à 1.80 € HT en blanc et 2.66 € HT en couleur est un peu léger. Il vaut mieux prendre un grammage plus important, 190 gr à 2.16 € HT en blanc et 3.62 € HT en couleur me paraît bien, au delà, le t.shirt est trop chaud !

Pis ce serait bien de penser aux filles aussi ! Prévoir un t.shirt moulant qui mette en valeur nos formes ! :biggrin: C'est un pti peu plus cher mais perso le t.shirt unisex sac à patates, j'mets seulement pour dormir en refuge !
Compter un premier prix à 3.92 HT en blanc, 4.92 HT en couleur (210 g).

Pour plus d'originalité on peut aussi placer l'impression sur une manche, sur l'épaule ou sur le flanc.

au boulot hotcmel !  ;)


Papou

Tout dépend de l'endroit et du moment, mais çà peut-être séxy le sac à patates... :-D

titi750

Evite surtout le transfert : ça part au bout de quelques lavages  ;)

Kawasien

Et on peut voir ce que ça donne le moulant  :-D :sifflet: :sifflet: Un petite  :photo: :photo:  :sifflet:

J'ai pas dit Mouiller  :dehors:

fab01

pourquoi, tu veux t'en commander un ??  <D

Kawasien


Papou

Kawasien en tee-shirt moulant...c'est maman qui va être contente ! :-D
Allez taille "fit"  pour tout le monde !!!! 0(0

Maxi

a voté oui oui oui et re-oui !!

blanc avec le new logo by cpg ce serait génial
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Si  Hotcmel passe par une boutique en ligne  l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de stock...

Et que 'lon peut proposer plusieur modele de t shirt et de couleur...puisqu'il ne sont fabriqués qu"a la demande..

Par contre par une entreprise il faut commander et pas evident d'etre pil poil dans les quantités...risque de stock qui reste sur les bras

A voir ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

+1 Et il y le problème de la taille aussi par une entreprise  :sifflet:

HotCmel

il n y a pas de risque de stock puisque je commande a reception du cheque.

Genre commander avant le ../../.... ensuite il sera trop tard il faudra attendre la prochaine commande; Ensuite je vais essayer de voir par paypal ce que je peux faire ;)

Citation de: fab01 le 27 Novembre 2007 à 10:36:29
bin moi j'm'y connais un peu pask je travaille dans une boite de pub qui fait entre autres des t.shirts et je conseille plutôt la sérigraphie. Le coût est plus élevé mais le t.shirt sera naze avant l'impression alors que le floquage a tendance à partir au bout de quelques lavages.

Pour info, voilà les prix que nous pratiquons mais ya moyen de trouver moins cher, nous sommes à côté de la Suisse...
- impression 1 couleur pour 50 exemplaires : forfait de 126 ? HT (quelle que soit la taille de l'impression, à multiplier par 2 si une impression devant, une impression au dos)
- pour 100 exemplaires : 213 ? HT
- pour 2 couleurs - 50 exemplaires : 248 ? HT
- pour 2 couleurs - 100 exemplaire : 342 ? HT

Quant au t.shirt, celui de base à 150 gr à 1.80 ? HT en blanc et 2.66 ? HT en couleur est un peu léger. Il vaut mieux prendre un grammage plus important, 190 gr à 2.16 ? HT en blanc et 3.62 ? HT en couleur me paraît bien, au delà, le t.shirt est trop chaud !

Pis ce serait bien de penser aux filles aussi ! Prévoir un t.shirt moulant qui mette en valeur nos formes ! :biggrin: C'est un pti peu plus cher mais perso le t.shirt unisex sac à patates, j'mets seulement pour dormir en refuge !
Compter un premier prix à 3.92 HT en blanc, 4.92 HT en couleur (210 g).

Pour plus d'originalité on peut aussi placer l'impression sur une manche, sur l'épaule ou sur le flanc.

au boulot hotcmel !  ;)



Comme tu as l air de t y connaitre, pourrais tu me donner un coup de main au cas ou tu connaitrais de bon filon ?

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fab01

je peux éventuellement te donner les coordonnées de notre fournisseur de t.shirts, ça t'enlève le prix de l'intermédiaire (s'il accepte de vendre aux particuliers) mais nous on fait l'impression sérigraphique nous-mêmes alors les prix sont ceux que je t'ai communiqués. Je te rappelle qu'on est à côté de la suisse et vu les salaires des frontaliers, nos prix de vente sont plus élevés. Il y a certainement moyen de trouver moins cher dans une région plus "pauvre".

pour les coordonnées du fournisseur de t.shirts si ça t'interesse je te les donnerai demain , je travaille pas dans la même boite l'après midi, j'suis secrétaire "multi cartes"  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)