nos sacs de sable

Démarré par polux83, 25 Novembre 2007 à 15:08:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Kawasien le 04 Décembre 2007 à 21:19:48
Citation de: djbed le 04 Décembre 2007 à 21:13:29
Pffff les SDS quels boulets  <D


C'est pas que c'est un boulet mais elle fait de la moto pour être avec moi et franchement je préfère être seul que mal accompagné.

J'ai pas beaucoup de passager que j'aime avoir derrière moi.
mon meilleur souvenir c'est mon beau frère. Un super sac de sable.mais l'aller retour pas de la case y veut plus le faire!!!
Je comprend pour quoi  ??? ??? :biggrin:

Oo: Tu n'as pas dit que parfois elle venait sur le forum ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

ben moi ma sds elle est terrible.Je vais peut etre meme mettre un stickers "ma sds est fantastique"  <D
bon bref elle etait deja derriere moi avec ma 125 avec laquelle on a fais pas mal de bornes mine de rien...
elle se colle bien a moi, une main sur la poignée une devant et les mains sur le reservoir au freinage... genial quoi.
bon elle me met quelques coup de casque des fois mais vus que j'ai le mien j'ai pas mal  :biggrin:.
Et puis quand elle fais une connerie je peux lui dire tout de suite grace au tuyaucom...elle me copilote aussi d'ailleurs des fois.
Et puis la tenue de route wahouu bonne prise d'angle avec elle.
je fais un peu pres 60 a 70% de virées avec elle.
voila bon a+ et gazzzzz


ecuming the road

pierô

Citationben moi ma sds elle est terrible .Je vais peut etre meme mettre un stickers "ma sds est fantastique"  
bon bref elle etait deja derriere moi avec ma 125 avec laquelle on a fais pas mal de bornes mine de rien...
elle se colle bien a moi, une main sur la poignée une devant et les mains sur le reservoir au freinage... genial quoi.
bon elle me met quelques coup de casque des fois mais vus que j'ai le mien j'ai pas mal  .
Et puis quand elle fais une connerie je peux lui dire tout de suite grace au tuyaucom...elle me copilote aussi d'ailleurs des fois.
Et puis la tenue de route wahouu bonne prise d'angle avec elle.
je fais un peu pres 60 a 70% de virées avec elle.
voila bon a+ et gazzzzz




Voilà un motard qui sait partager son plaisir et qui le fait savoir....  0(0  :pouce: :pouce: :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

je n'ai jamais de sds, ma soeur une fois pour aller dans le nord 300 kilometres dans la journée, c'est tout et franchement j'aime pas les trajectoires sont plus les mêmes le freinage et moins bien la fourche s'ecrase beaucoup plus les accelerations sont diminuées le services trois pieces qui embrasse le reservoir et le fait d'avoir quelqu'un occasionne une extreme prudence, encore plus que d'habitude

Malgrés tous c'est inconveniants je retiens la super ballade en famille ce jour là, ma soeur et moi et ma mere sds de mon pere :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

pour le taillage du 3 piéces c' est a cause que ta soeur ne sait pas ce tenir  >/:<

rammstein80

bha elle est vachement petite ses bras sont court donc pour se tenir au reservoir c'est mort, et comme je n'ai pas de selle perso (pas encore :sifflet:) elle etait sans cesse sur moi  :-\ v'la les bras en descendant de becane en plus du vent et du froid  :'(
et à chaque accélération/freinage  -> paf  Oo: -> ouille  :'(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

ma moitié mesure 1m53 ( a quelques mm prés  <D) et jamais ella m' a explosé le costumes ( a par ça... resté droite en plein virage, ce remettre droite avant la fin du virage avec un bon timming c' est assez pratique  <D..... et puis les légendaire coup de casque)


une fois mon légendaire costumes hors de prix a été mise a mal.... c' étais avec un de mes oncles..... il ce croyais a la plage entrain de regardé les minettes tout en souplesse il posé juste le bout des doigt sur mes hanche histoire de faire style ( il ce croyait sen doute sur son 125 custom) ben j' ai donné un ptit gaz et hop il a serrai mes hanches ( sur le coup  >/:<) et puis vla arrivé le freinage je vous dit pas quand il y a un type de 90 kilos plus la force bidule qui vous appuis sur le dos et ben mon costumes était devenu une mini jupe minimaliste

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (3)