Quel motard etes-vous ?

Démarré par pierô, 25 Novembre 2007 à 06:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PsenelopeVersys

y'a pas le pépére pour moi  :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kachoux83


swissversys


Mirtanaque

Je suis le poireau par excellence.

Je me traîne, mais je me traîne... ^^
Respect, force et honneur

Guylain

SAlut, plutôt kudacié du coup, même si le côté roots disparaît un peu avec le confort de la versys 1000. J'ai tapé plus souvent qu'à mon tour 450 km sur mon vieux roadster 600 sans carénage avec le sac à dos attaché à l'arrière avec les sangles, sous la pluie et la grèle, jusqu'à avoir des poignards dans le dos et être obligé de m'arrêter tous les 30 km ^^ J'ai pas de voiture, et la moto est mon moyen de transport et de voyage.

Je vais p'tet devenir poireau maintenant, je reviendrai ^^

VincentdelaKzim78

#186
Poireau parce qu'à 66 ans j'ai la tête blanche et ...
Je roule en solitaire à 50 km/h de moyenne, temps d'arrêt aux stations services et pauses déjeuner comprises, sans compter une p'tite pipe (à fumer, je précise pour les esprits mal tournés ), de temps en temps.
Tout de même, 17.000 km en un an et demi au guidon de ma nouvelle Versys 650 Grand Tourer, confinement compris 🤣
Amitiés motardes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le Lion

Poireau car bientôt 64 balais et contemplatif de nos beaux paysages.
Mais une sauce piquante peu transformer le poireau en arsouilleur (pas trop longtemps ...) <D
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

frelon

Pour moi, le tableau n'est pas complet... Il manque "le puriste", le mec qui a choisi la moto pour son efficacité environnementale... et le fait de vouloir déplacer sa couenne avec seulement 300kg de muscle plutôt qu'avec 1,6t  de confort et de clim...D'ailleurs je trouve que les motards, pour cette noble cause, devraient avoir le droit de rouler sur les routes avec15% de vitesse supplémentaire sur les autres usagers! ;)
ça aurait pu être pire!

Alfded

#190
 <D <D
"KUDACIE" sans hésiter ...  Oo: :'(

John686

Sympa ce sondage  :-D

Je suis kudassier, et l'insomniaque également, avec mes 4 antivol sur la moto, dans son box avec double cadenas, et que je zieute de la fenêtre de mon appartement environ 27 fois par minute  <D  :sifflet:

Jean76150

#192
Je dirais un poireau suicidaire

Un poireau a tendance suicidaire selon l'humeur <D

ours73647

impossible de choisir:
je suis un mélange de:
kudacier/ pouilleux/ poireau / suicidaire
<D

maham

poireau débutant tranquillou  :biggrin:
on garde la pèche et l haleine fraiche .

SamothER6

Kudacié et pi Pouilleux aussi

Ben oui, tu vois pas que ta moto est sale (ou cabossée) quand t'es dessus!!!

Tasmanix

#196
60% Poireau, 30% Kudacié et 10% Joe la frime ... J'ai 65 ans et mon permis depuis 45 ans. Après un Z750, ma petite kawette est un Z800 et je vais peut-être me laisser faire pour un Z900 SE. Je suis fan des Z alors forcément, j'arsouille de temps en temps.
J'parle pas aux cons, ça les instruit ... Michel Audiard

Piloux

Citation de: hf38 le 13 Février 2016 à 17:52:05Même avec de la bonne volonté, je ne me reconnais dans aucun des profils proposés, qui correspondent surtout à des caricatures, à part peut-être le pistard.

Je suis juste un type qui adore..../.... de la route.
MOI pareille bon des fois je fais mon gros kéké avec le gros con qui veut pas que je double, qui croit que je ne ...lui faire un doigt ! c 'est tout ! sinon suis respectable hehehehhehehe!!  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Tasmanix le 15 Mai 2022 à 22:42:3060% Poireau, 30% Kudacié et 10% Joe la frime ... J'ai 65 ans et mon permis depuis 45 ans. Après un Z750, ma petite kawette est un Z800 et je vais peut-être me laisser faire pour un Z900 SE. Je suis fan des Z alors forcément, j'arsouille de temps en temps.
excellent  un poireau c'est quoi au juste mdr !!! merci  Moi 55% frime mais pas hautain !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg


Citation de: Tasmanix le 15 Mai 2022 à 22:42:30excellent  un poireau c'est quoi au juste mdr !!! merci  Moi 55% frime mais pas hautain !!

tout l'explicatif se trouve dans le premier message du topic  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)