Quel motard etes-vous ?

Démarré par pierô, 25 Novembre 2007 à 06:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Raphi

hahaha énorme, mais faut attendre un peux pour ma part car rodage.  :( :(
rouler c'est bien, mais comme un cochon c'est mieux, parce que tout est bon dans le cochon

nErur

Y'a le suicidaire, ça se rapproche beaucoup du goret, ou du porc !

antho14zr7


Supamario

Un savant mix pour moi entre :
L'insomniac (sans les mauvais cotés :biggrin:) et le kudacié  :-D
Carpe Diem & Ride Safe V

Kawa Zr7s 2003
Suzuki Gsxr Srad750 Piste
Suzuki Rf600r 1995

timstripes

Citation de: clic le 10 Octobre 2012 à 13:15:29
Kudacié

Les manchons, le compteur qui défile depuis que je l'ai et la fréquence des pleins (3/semaines) causent à ma place  :-D

Epaule d'acier non ?

Max_ou

Citation de: nErur le 23 Mai 2015 à 18:49:51
Y'a le suicidaire, ça se rapproche beaucoup du goret, ou du porc !

Moi c'est ce que j'avais mis à l'époque !

Mais maintenant c'est un peu moins vrai, plus la fougue d'antan  :-D

nErur

 <D <D

Oui oui, on va te croire !  :-D

Kelias

J'avais voté poirreau, car je suis lent prudent sur la route :p mais lors de ma derniere promenade j'ai reussis a me bruler la main sur le collecteur d'échappement et a faire tomber ma meule en m'arretant 2 heures apres, du coup je suis un mélange poirreau poisseman  8/)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

JGab

#168
Je me reconnais assez dans le poisseman...

Entre les casques mal foutus (par exemple un Shark Evoline 2 qui prenait l'eau, dont la visière solaire se rayait sur ses propres guides, dont les boutons de manutention de ladite visière se sont faits la malle), ceux abimés par chocs répétés sur la porte du garage (elle s'ouvre par le haut, et dans cette position avec mon casque... je touche) ou tombés sur la route pendant que je nettoyais mes optiques au bord d'icelle, mes lunettes incassable rayées par une chute en mettant mon casque le lendemain de leur achat, ma brave CBF 1000 que j'ai trouvé le moyen d'embourber dans une fosse boueuse en m'arrêtant dans une jolie clairière en forêt, ma CB 500 tombée parce que je l'avais mal positionnée sur sa latérale (BROOOOM ! Ehhh ! Meeeeerde !!!! Bon, j'ai de la chance, elle est tombée dans de la terre... Gné ?... Y'avait une souche !!! Et BING ! le phare ! Tombé direct dessus ! Plus de 500 roros perdus dans l'opération, et moto trop nouvelle pour qu'on trouve déjà des pièces en casse ! GRRRRRRR !), une chute en 1000 pour avoir oublié de regarder devant moi (bah ouais, mon boulot me prenait la tête, et je n'ai pas vu la voiture s'arrêter devant moi, oh ! bonne mère ! j'ai fait un vol plané qui s'est terminé par une roulade sur la voie de gauche, casque à changer, blouson de même, moto bien abimée mais réparable, mais pas de bobo pour moi), pannes à répétitions en voiture, et pour remonter au plus loin chute dans des cactus quand j'étais bébé... Ce ne sont que des extraits. Catastropheman, c'est moi ! <D
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

Kelias

Que de péripéties :)

Heureusement sans gravité
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

JGab

J'ai un bon ange gardien, bien entraîné. :-D
Qui persévère n'a plus mal au ventre.

Bobkawa

A voté.

Kudacié. A raison d'une centaine de Km par jour, aller-retour pour aller bosser, ça forme, ou plutôt ça déforme les os.  +1 +1 +1

Rien à faire, je veut pas rouler en BAR.

freeroad


kaisen69

Rhooo !! en voyant le titre du topic, je pensais retrouver les catégories présentes dans les fiches orales du permis (oui, bah désolé hein, j'l'ai eu il n'y a pas longtemps, c'est encore tout frais dans ma tête) :

Les modérés
Les stressés
Les sereins
Les sportifs
Les transgressifs


:dehors2:

Bref, j'attendrais d'avoir un peu plus d'expérience en gros cube avant de me prononcer :)

Easy Gaaz

Franchement difficile de m'identifier parmi les profils mais vu que je viens tout juste d'acheter mon Z on va dire que je v être insomniaque pour qq jours  <D

hf38

Même avec de la bonne volonté, je ne me reconnais dans aucun des profils proposés, qui correspondent surtout à des caricatures, à part peut-être le pistard.

Je suis juste un type qui adore rouler dans de chouettes endroits, le genre qui monte, voire qui monte très haut, et qui tourne beaucoup, de préférence en compagnie de bons potes qui sont dans le même état d'esprit, et sur un engin qui procure des sensations autrement plus jouissives que la très grande majorité des BAR.
La vitesse voire limite arsouille ? un peu de temps en temps, quand les conditions le permettent mais si le paysage en vaut le coup, le côté contemplatif reprend le dessus.
Et je pense être plutôt du genre "motard responsable", avec l'équipement de sécu qui va bien et une attitude qui évite de nous "cramer" aux yeux des autres usagers de la route.
Suivi conso :

rafale


Ride-On

 +1 +1 tout à fait d accord avec ce que tu dis là
Rider un jour , rider toujours !

OLIVIER08

salut , je me suis mis kudacier , je fais 20 000 par an , mais bon , j' aime mon confort !!!!
rouler vite c' est bien , rouler longtemps c' est mieux

jay29

Bon ba pour moi aussi ce sera ... KUDACIE!

je pense que ça a commencé dès le premier jour avec la moto! 500 bornes avec un 650 KLR pour la ramener (pas la tengaï hein, celle avec 0 confort)! de nuit et avec la pluie sur les 100 derniers KM!! Même pas dégouté, je l'ai reprise le lendemain matin!


Sujets Similaires (5)