Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

Citationben on est chez moi a 1 metre environ sur 2 pc differents

euh et dans la vie, quand tu veux un café tu lui envoi un mail ?  :-D :ptdr:

CitationCiter ce message
Hé Georges ! heu... shrek (dommage  ) j'prendrais bien une tite dosette moi 
j'ai amené les amandes enrobées de chocolat pour accompagner 

ben quoi entre georges et moi y a pas une grande différence, on est tout les deux mondialement connu et on plait aux femmes   :-D  :-D  :-D >:D  >:D  >:D
bon aller c'est parti la nespresso est lancée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

le forum des bandits  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lacheur:  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

whoopette

Citation de: rammstein80 le 07 Janvier 2008 à 15:07:04
le forum des bandits  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lacheur:  :-D

Mais non je vais rester sur le fofo du frangin  :-\

HotCmel

Citation de: shrek le 07 Janvier 2008 à 15:06:44
Citationben on est chez moi a 1 metre environ sur 2 pc differents

euh et dans la vie, quand tu veux un café tu lui envoi un mail ?  :-D :ptdr:

CitationCiter ce message
Hé Georges ! heu... shrek (dommage  ) j'prendrais bien une tite dosette moi 
j'ai amené les amandes enrobées de chocolat pour accompagner 

ben quoi entre georges et moi y a pas une grande différence, on est tout les deux mondialement connu et on plait aux femmes   :-D  :-D  :-D >:D  >:D  >:D
bon aller c'est parti la nespresso est lancée

ca depend  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

ça dépend, des bétises qui sont racontées sur le fofo ?
coquin  :sifflet: :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

:-[ :-D

ps; rien a voir mais peux tu mettre ton profil a jour ??? ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

HotCmel

Règles du forum

shrek

bon vu que tout travail mérite salaire, un p'tit café, avec de la galette francomtoise
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Coucou tout le monde!!!

Je suis au boulot, il n'y a pas grand chose à faire alors un kawa pour moi siouplait!!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

whoopette

Citation de: CHOUCHOU le 07 Janvier 2008 à 15:48:07
Coucou tout le monde!!!

Je suis au boulot, il n'y a pas grand chose à faire alors un kawa pour moi siouplait!!!!!  :biggrin:

Ca va trankil le taf chouchou  :biggrin: tu as trouvé la planque  ;)
Kawa est pret.
Allez fonce  :dehors: :dehors: :dehors:

pierô

Salut les aminches....!

Qu est ce qu il a fait beau dans ch Nord aujourd hui...!  0(0 0(0 Ca fait du bien...
Je prendrais bien une dostte aussi Shrek, s il te plait.... Si les filles ont pas tout bu...? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: piero le 07 Janvier 2008 à 15:56:05
Je prendrais bien une dostte aussi Shrek, s il te plait.... Si les filles ont pas tout bu...? :-D

ça doit être l'effet nespresso..  <D

shrek

don't worry
y a les dosettes pour les filles et ma petite cache perso, pour être sûr :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

0(0 0(0 :miam: Bien corse alors hein.... Faut qu il me fasse grimper au plafond ton kawa...!  :-D

Dites les filles...... Mon deuxieme prenom, c est Georges...! Ca vous fait le même effet...?  :-D :-D :biggrin:

fab01

Citation de: piero le 07 Janvier 2008 à 16:07:44
Dites les filles...... Mon deuxieme prenom, c est Georges...! Ca vous fait le même effet...?  :-D :-D :biggrin:

faut voir...  :photo:  :-D

pierô

Ma pauvre Fab.... Je suis tellement moche que j ai jamais ose mettre ma photo....  >/:< >/:<
D ailleurs, je deteste tellement les photos de moi qu elles sont extrêmement rares...

Pis, n est ce pas la beaute interieure qui compte...?...?  ??? :-D :-D

:dehors: :gign:

fab01

heu... oui bien sûr, puis avec une bonne dose de calva, on oublie ce genre de pti détails insignifiants !  Oo:

regarde sarko ! elle a sacrément dû boire carla avant d'accepter sa demande en mariage  >/:<

tounepistols

Oo:  :o  :o 

ah c'est ça la tactique

aller je vous laisse je fonse acheter des actions pernod-ricard et rémy-cointreau   :-D

pierô

Les femmes ont des personnalites bien diversifiees.... :sifflet:
Certaines ne jurent que par le physique, d autres s en moquent eperduement, et il y en a même qui ne regardent que le porte feuille du soupirant.... :desole: Dans le cas de Bruni.... Peut-être l attrait du pouvoir, va savoir ce qui lui est passe par la tête....?  ??? En tout cas, il ne faut plus me parler de Bruni. Moi qui avait pour elle une certaine sympathie, je la trouve traitresse envers ses propres convictions et à la France entiere...

Carla si tu nous regarde.......  :langue: :langue: :bete: :red:

Tu veux un calva Fab.....?...?  :-D :-D  :dehors:

Bon, j en ai marre de ce clavier qui marche qu à moitie, je m en vais de ce pas m en trouver un autre.
Je vous laisse une petite heure...!
 ;)