Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citationben on est chez moi a 1 metre environ sur 2 pc differents
CitationCiter ce messageHé Georges ! heu... shrek (dommage ) j'prendrais bien une tite dosette moi j'ai amené les amandes enrobées de chocolat pour accompagner
Citation de: rammstein80 le 07 Janvier 2008 à 15:07:04le forum des bandits
Citation de: shrek le 07 Janvier 2008 à 15:06:44Citationben on est chez moi a 1 metre environ sur 2 pc differentseuh et dans la vie, quand tu veux un café tu lui envoi un mail ? CitationCiter ce messageHé Georges ! heu... shrek (dommage ) j'prendrais bien une tite dosette moi j'ai amené les amandes enrobées de chocolat pour accompagner ben quoi entre georges et moi y a pas une grande différence, on est tout les deux mondialement connu et on plait aux femmes bon aller c'est parti la nespresso est lancée
Citation de: CHOUCHOU le 07 Janvier 2008 à 15:48:07 Coucou tout le monde!!! Je suis au boulot, il n'y a pas grand chose à faire alors un kawa pour moi siouplait!!!!!
Citation de: piero le 07 Janvier 2008 à 15:56:05Je prendrais bien une dostte aussi Shrek, s il te plait.... Si les filles ont pas tout bu...?
Citation de: piero le 07 Janvier 2008 à 16:07:44Dites les filles...... Mon deuxieme prenom, c est Georges...! Ca vous fait le même effet...?
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83