Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MAMOU

Forcément...Ca va allé beaucoup moins bien !!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

calimero2612

bonjour tout monde,
comment allez vous?
Moi aujourdh'ui je suis très mélancolique je revois les passage de la star ac d'hier, et je suis très ému, par la prestation qu'a pu donné harlem pour son pote gregory, de plus j'ai appris que la niece de ma collegue était décédée par le biais de la télé puisque la maman de greg en a parlé..

Putain saleté de maladie..

raoul

un petit café pour moi (je reviens de l'expedition course à plan de campagne avant le reveillon du 31  :'( )

:pastis:

ce qui est bien avec le forum c'est que tout le monde apporte ses sujets  ;) mais entre miss france et lemarchal je suis un peu largué  :sifflet: :sifflet:

:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

calimero2612

Citation de: raoul le 29 Décembre 2007 à 12:35:25
un petit café pour moi (je reviens de l'expedition course à plan de campagne avant le reveillon du 31  :'( )

ce qui est bien avec le forum c'est que tout le monde apporte ses sujets  ;) mais entre miss france et lemarchal je suis un peu largué  :sifflet: :sifflet:

:dehors2:

:dehors:

quand je dis que le petit calimero il arrive avec ces sujet a la noix bah ouaih c moi....
Je remarque que je n'ai aps du tout les meme gout que certain mais bon comme je dis chacun est libre de ses choix, et puis comme ca c vrai que ca change de discution de temps en temps hihihi

raoul

Citation de: calimero2612 le 29 Décembre 2007 à 12:38:57
quand je dis que le petit calimero il arrive avec ces sujet a la noix bah ouaih c moi....
Je remarque que je n'ai aps du tout les meme gout que certain mais bon comme je dis chacun est libre de ses choix, et puis comme ca c vrai que ca change de discution de temps en temps hihihi

ce n'est pas une critique, au contraire meme  ;)

je trouve ça cool que tout le monde apporte ses sujets , meme si je ne partage pas un interet pour tous :biggrin:

calimero2612

Citation de: raoul le 29 Décembre 2007 à 12:43:49
Citation de: calimero2612 le 29 Décembre 2007 à 12:38:57

ce n'est pas une critique, au contraire meme  ;)

je trouve ça cool que tout le monde apporte ses sujets , meme si je ne partage pas un interet pour tous :biggrin:

OUaih j'avais compris, bon sinon et vous comment allez vous??? enfin toi car il n'y a pas grand monde a part toi et moi lol

raoul

=> on est pas tout seul y du monde kawasien, papou , ...

sinon perso j'ai la creve et du coup je ne peux pas profiter du beau ciel bleu pour aller rouler ....  :'(

Kawasien

Non non je suis la aussi  :-D :sifflet:

J'ai pas la crève mais je peut pas roulez non plus  :(

Alors un café pour me réchauffer !!!

Cette après midi c'est atelier montage de pneu   0(0 0(0

raoul

Citation de: Kawasien le 29 Décembre 2007 à 12:49:49
Non non je suis la aussi  :-D :sifflet:

je le savais bien, quand le bar est ouvert t'es jamais bien loin  <D <D

sinon je devrait etre par chez toi vers le 22 janvier .... peut etre l'occasion de se prendre un nouvel apero  :sifflet:

Kawasien

Citation de: raoul le 29 Décembre 2007 à 12:52:47
je le savais bien, quand le bar est ouvert t'es jamais bien loin  <D <D

sinon je devrait etre par chez toi vers le 22 janvier .... peut etre l'occasion de se prendre un nouvel apero  :sifflet:

Non mais ça veux dire quoi  :-D <D <D :sifflet:

C'est quand tu veut !!! Tu prévient 2, 3 jours avant et c'est bon  ;)

shrek

hello tout le monde
ouahhh ben y a de l'écho ooooooooo
bon OK je laisse une bouteille de champ. que j'ai pu sauver de Noêl pour ceusss qui passerons par là...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Moi, je me lève juste...café siouplait !

Morgane

Coucou tout l'monde!!!
Aujourd'hui j'ai gagneé un Bonus 3! Youhou!!!!!!!!!
0(0 Incroyable! Au feeling en plus!!! 0(0

Chouchou

Coucou tout le monde!!!!
Comment allez vous depuis le temps que je ne suis pas passée par ici... :-[

Moi je veux bien une coupe de champagne siouplait!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

j'm'en doutais allez une ptite goutte pour la demoiselle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Comment ça tu t'en doutais ???   <D   <D   <D
Merci mais j'espère que je n'aurai pas qu'une petite goutte...  :sifflet:  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

j'plaisante
bon ben vu qu'on est que nous deux et que la bouteille est ouverte
j'pense qu'on va devoir lui jeter un sort à 2  :sifflet:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Papou

Persone...? Oo:
Allez hop!
J'vais préparer le kawa alors... :-D

MAMOU

Salut Papou !!!
J'en veux bien un aussi... :)
adonf'sapassepas!!!

Kawasien

Aller un petit pour moi aussi