Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

En plus, tu ne profites même pas des "nuits Parisiennes".... C'est un comble...

En tout cas, chapeau, parce que moi, je pourrais pas faire ça... >/:< >/:< :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

... c'est pô grand chose hein :-[

bon qu'est-ce tu bois ? tout s'est évaporé depuis le temps Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

j'ai pas suivi max, tu fais quoi comme boulot ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

pierô

Citationbon qu'est-ce tu bois ? tout s'est évaporé depuis le temps

Ah nan nan.... Le calva est bien arrivé dans le fond de l'estomac, t'inquiète...
Mais là, vu que je joue un peu de gratte, je pencherais plutôt pour un petit.....

Maxi

??? un p'tit con avec des grandes lunettes ???
je comprend pas

:-D

n'abuses pas du :fume: car sinon tu vas voir des trucs du genre:

pierô

Oo: Oo: Oo: Ca fait vraiment bizarre ce montage.... J'ai mal pour le cheval, le pauvre... :'( :'(

Ne t'inquiète pas, je n'abuse jamais des mauvaises choses.... Toujours avec parcimonie et discernement.... (je disais pas ça dans l'temps...)  :-\

Kawasien

Eh bien mon Piero la nuit a encore était longe  Oo: Oo: Oo:

Aller un grand café pour moi .

MAMOU

<D <D <D Terrible le montage...

+1 Kawa pour moi !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

Papou

Allez hop, il est midi pile:  51 ou Ricard ? :pastis:
A votre santé !

derricc

amis du bar bonjour  ;)
un grand kawa avant de repartir au taf et surtout bien chaud car ici c est le deluge rafale de vent et pluie a volonté  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tigrou

Citation de: derricc le 02 Décembre 2007 à 13:39:09
ici c est le deluge rafale de vent et pluie a volonté  :'(

pour toi aussi :'( et dire qu'hier il ne pleuvait pas et que je creusé comme un c*n dans le jardin de ma mére :'( :'(

hop, une p'tite infusion de grand mére et je filoche
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierô

PPPFiou.... Salut les gars...! Eh bé, j'ai fait mon petit tour aujourd'hui.... Bah t'as intérêt d'avoir les yeux ouverts et les cuisses bien serrées, ya un vent de cocu et ça te secoue les miches dans tous les sens...... Pô une météo de lopette ça....
D'ailleurs, mon petit tour n'a pas duré bien longtemps : une petite heure de route.... Donc je dois être une semi-lopette... :sifflet: :sifflet: <D

Un grand et bon grosquick s'il vous plait, pour réchauffer mes arpions et faire disparaitre ma goutte au nez...

rammstein80

boujour tout le monde, piero tes un grand malade aujourd'hui ca craind, hier j'ai fait 150 bornes ca caillé  mais ca allé encore mais aujourd'hui!  :o

Je doit au passage remercier ma moto car hier dans une courbe (une sortie de rocade) je suivais mon oncle (au cul du r1 j'étais  0(0 :sifflet:) quand on arrive derriere un fourgon, il s'ecarte, mon oncle passe (toujours dans la courbe) à mon tour, je vais pour le doubler lorsqu'il se rabat!  :o Oo: j'ai chopé les freins et, là , mon zr7 à trés bien réagit, il a freiné impec n'a pas tortillé, j'ai même pas glisser donc en faite je me suis pas fait peur... alors merci à lui de s'être comporté comme ca  :incline:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

<D ça sent lec mec qui maitrise et connait sa moto: il la remercie de lui avoir sauvé la vie Oo:

:-D

pierô

Merci à toi d'avoir su utiliser le frein aussi..... Il ne faut pas se sous-estimer quand on fait quelque chose de bien... :biggrin:  ;)

Citationça sent lec mec qui maitrise et connait sa moto: il la remercie de lui avoir sauvé la vie

:excellent: +1   <D <D

rammstein80

c'est un travail d'equipe :-D

nan mais disons que je connais plus mes pneus (c'est de la mer*e) et je sais que le freinage n'est pas tip top (j'ai comparé avec d'autres) donc je fus "agreablement" surpris de l'enchainement..mon pere qui suivait derriere me voyait à terre  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien

En même temps le PAPA il  peur pour le fiston  :'( :'(

rammstein80

aussi  :( mais c'est parfois plus impressionnant que ca en a l'air ou alors c'est moi qui m'en rend pas compte  :-\

Kawasien

C'est claire

Moi vendredi je part sur une route que je connais bien a un endroit il y a un trou ou une bosse voir les deux  :biggrin:

Je me dit aller ralenti ca va bouger. Je sais pas pour quoi "enfin ci" je me suis retrouver le cul a cote de la moto

Je suis pas tomber mais ca à claqué devant et j'ai était déstabiliser

PUT*** de bosse ou de trou voir les deux  :-D :sifflet: